Chapitre 4 : Manipulateur

351 18 5
                                    

Arriver à l'école, j'essaye ,pour la première fois et la dernière je l'espère, de trouver Tommy. Malheureusement,il était la au casier. Je suis allez le voir et nous avons discuté.

- Hey , dit ai-je avec hésitation

-( regarde des deux côtés) qui sa ?! Moi ?!

- Ouais

- Hmm, et moi qui croyait que tu ne me portait pas beaucoup dans ton jolie petit coeur

- Non je ne te porte pas du tout dans mon coeur!! (-.-") ( Pfouuuu, calme toi Sarah! Calme toi) Mais c pas pour sa que j'suis v'nu de voir!!

- Awwwn dommage ,pourquoi alors !?

-J'voulais m'excuser pour hier , j'voulais pas .....

- Hey, me dit-il avec un regarde amicale , c'est pas de ta faute, tu savais pas !

- Je sais mais j'me sens quand même mal ! Tu ...Tu'm me par...donne ?!

- Bien sure que non !

- ...

- Si tu veu que j'te pardonne, sort avec moi se soir ! ;)

-( je savais que c'était trop beau pour être vrai ce regard amicale cette attitude mature c'était de la comédie depuis le PUT***N de début) Heeeeeuuuu NON !! J'....

- ( claque la pour de son casier ) J'vien de chercher a 19h fait toi tout belle cocotte d'accord! Ah et ne t'inquiète pas ! J'sais ou t'habite ;)

Puis il est partie avec son regard habituelle, celui d'un matcho fini !! Sérieux il commence vraiment a m'énerver !!

***

Il est 18 h 30 , quand j'ai décidé de m'habiller.Je ne voulais vraiment pas y aller... Mais je me s'entait si mal que je ne pouvais ne pas y aller. J'ai mit un jean trouer javelliser,une camisole blanche, une chemise carotté rouge et des superbe convers rouge.Je me suis attacher les cheveux puis j'ai mit des boucles d'oreilles , trois dans une et une dans l'autre. Il était 18 h 50 quand j'ai eu fini de m'habiller et que quelqu'un sonna à la porte. En descendant les escaliers, j'espérait de tout coeur que se n'était pas Tommy, quoique sa m'étonnerais qu'il sois 10 minutes en avance ! J'ouvre la porte et malheureusement j'nais pas prier assez fort !

- Salut -.-"

- Hmm :) , je savais que tu viendrais !

- C 'est normal manipuler les gens sa rapporte !

- Hmmm, Tu n'ai pas en robe ?!

- En robe , haha t'est drôle, pourquoi j'aurais mit une robe pour toi !!

- Et si j'avais prévu d'aller dans restau chic !?

- Hahaha, vu comment t'est habiller sa m'étonnerais !!

- (sourie)

- bon on va ou ?! Avant que ma gentillesse ne disparaisse !

- Gentillesse ....

- OU....ON....VA ?!

- (Me tire le pougnait ) C'est une surprise :)

On marche depuis 5 minute déjà et je vient à peine de réaliser que sa fait 5 minute qu'il me tien le poignait. J'essaye de retirer mon bras quand il se retourne...

-Arrête de faire le Bébé Lala sa va pas te tuer que je te tienne le poignait 5 secondes

- ... Qu'est s'que t'en sais !? T'est médecin peut-être ?!

- ( soupir )

Il reprend mon poigne mais cette fois si il glisse jusqu'a ma main et l'agrippe avec fermeté pour être sur que je ne m'enfoui pas. (Merde, il m'énerve !)

***

Quelque minutes après, il ma tirer par l'avant et ... Wow, l'extase...j'avais l'impression d'être entourées d'étoiles......

I Hate UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant