Le mois d’octobre et de décembre a passé super vite. Durent c’est deux mois, rien de très sérieux ne s’est produit, c’était plutôt la routine. Je croisais Tommy de temps en temps, on se chicaner la plupart du temps et on se parlait plus que ce que je voudrais, malheureusement. J’ai passé mes jours comme mes nuits avec ma BFF Jess et nos nouveaux potes.
Aujourd’hui on est le 22 décembre, un jour avant ma fête et trois jours avant noël. Cette année mon père et mère mon dit que cette année nous aurons un noël spécial. J’ai tellement hâte c’est fou, ils mon même dit que je pouvais amener Jessica, vu que c’est parent voulait fêter noël dans le sud et pas elle. ATTENDER UNE SECONDE, amener et non venir, don…on va partir… OH MON DIEU ! J’AI SUPER HÂTE! Il mon aussi dit que cette année on fêtait ma fête le même jour que noël, MERDE, ce qui veut dire que demain je n’aurais droit qu’à des « Bonne fête mon amour ! ».Je déteste attendre, trop de surprise dans la même journée.
Sa a été long mais enfin nous somme le 23 décembre, ma mère, moi, mon père et Jessica nous chargeons la voiture pour je ne sais quel endroit bourré de neige blanche, fraîche et collante ! Au même moment Tommy, son père et un autre gars, super sexy, ma fait remarquer Jessica, fessait eux aussi leurs valises, sûrement pour partir dans le sud. Nous nous sommes tous dit coucou avant de prendre la route. Bizarrement au début, je pensais qu'il nous suivait, mais je me suis fait des idées, après un moment ils ont changé de route et se sont éloigner peu à peu.
Après trois longues heures de supplice on arrive finalement à destination. Devant nous se trouve un immense chalet décoré avec des guirlandes rouge et or avec de lumière blanche. Juste à coter un petit lacs gelé, qui nous serviras de patinoire je suppose et de l’autre coter un petit chantier qui nous mené peu à peu dans une magnifique forêt. En gros c’était MAGNIFIQUE ! On est rentré à l’intérieure et devant nous, un immense sapin pas encore décoré, des cadeaux YOUPII !!! Et des décorations pour le sapin et la maison.
-Bonne fête Sarah, dit-ils tousses en cœurs
- OH MON DIEU ! C’est le plus beau cadeau du monde ! dit-ai-je tout ému
- Oh oh, LA BOULET !! Dit Jess toute surprise et un peu effrayé
-Hahahahahahaha, ricana mes parents
Ne comprenant pas ce qui se passait, je me retourne. Et oui, Jess avait raison de dire LA BOULETE. Je comprenais à présent pourquoi mes parent me disait que cette année, noël serait spécial. Cette année nous fêtons noël avec….la…la …. la famille….de TOMMY !
-HAHAHA tu t’y attendais pas n’est-ce pas !?, dit le père de Tommy
-Ohhh… heuuu…noon …. Pas vraiment
-Oh en passent je te présente Jason, le cousin a Tommy
- Salut
-Sa…lut, dit-ai-je toujours aussi choquer
Je n’en crois pas encore mes yeux, je vais passer 4 jours avec….avec TOMMY !! NONN !!
VOUS LISEZ
I Hate U
FanfictionC'est l'histoire de Sarah, une fille de 16 ans, assez jolie et très sportive qui viveras une expérience qu'elle n'aurais jamais crue avoir, qui commenceras après la rencontre de son nouveau voisin Tommy, un super beau garçon qu'elle n'aime pas part...