Joyeux Anniversaire...

238 23 7
                                    

Arriver à l’intérieure plusieurs tasses, une pour chaque personne, de chocolat chaud nous attendait avec un gros sac de mini guimauve, comme je l’ai adore! Nous nous somme assit tous ensemble près du feu de foyer puis nous l’avons dégusté et discuter en même temps. Un moment très agréable. Après avoir fini de déguster nos tasses de chocolat chaud avec des guimauves, nous avons procéder à une pige qui déterminait a qui tu devais acheter un cadeau pour noël. Nous sommes à la suite de sa partie dans le village tout près de chalet pour acheter les cadeaux de noël…. Et pour ma fête aussi je suppose hihi. Arriver en ville, nous nous somme donner un coin de repaire pour le retour à 3h30, ce qui veut dire dans une heure et demi. Les parent son partie dans un bord et nous de l’autre à la recherche du cadeau parfait à donner. Nous avion visiter au moins 5 magasin et toujours rien trouver pour le cadeau de Jess (et oui j’ai pigé Jess). Après avoir fini de regarder dans tous les recoins du magasin 5, nous nous somme diriger vers un autre, donc le 6emme. C’était une ville boutique, mais magnifique à la fois, qui avais un peu de tout. Bizarrement, de tous les magasins que j’ai visité aujourd’hui, celui-ci est mon préférer, ce magasin a qu’elle que chose de spécial qui lui donne un charme irrésistible. En plus de ça, c’est dans ce magasin que j’ai trouvé le cadeau parfait pour Jess, sa fessais un bon nef ans qu’on était amie et nous n’avions toujours pas un objet symbolisant notre amitié éternelle. Je lui ai don acheté un  magnifique collier argent et or en forme de cœur. Sur le dessus il était marqué BFF <3 en or et a intérieur, il y avait des espace pour y entré 3 minuscule photo. Quand elle s’est éloigner de la caisse, je me suis précipité vers la dame qui tenait la boutique et je lui en ai acheté 2 pour le prix d’un.

***

Une heure et demie passé, nous nous sommes tous diriger vers notre point de repère. Tous avait un cadeau à la main pour le 25 décembre et j’espère que pour demain aussi. Arriver à la maison, nous avons soupé, installer les cadeaux sous le sapin, puis un peu plus tard dans la soirée diner.

***

Je dormais paisiblement, quand un énorme bruit dans la cuisine et une odeur esquisse m’a réveillé moi et mon ventre. Quand j’ai regardé a coter de moi, Jessica n’était plus. J’ai regardé l’heure et je me suis rendu compte qu’il était 10 h 30 du matin, je me suis donc lever et je me suis préparer pour pouvoir déjeuner. Quand je suis passé devant la chambre de Tommy et Jason, pour descendre en bas, eux non plus n’était plus là, mais que ce passe-t-il !? Arriver en bas, j’ai reçu en pleine figure une grosse part de gâteau avec du crémage.

- HAHAHAHAHAHAAA JOYEUSE ANIVERSSAIRE SARAH !!

-…

Mes parents suivis de Jess  mon serer dans leurs bras avant de me permettre d’aller à la salle de bain pour m’essuyer le visage remplie de crémage à la vanille, MIAM !

En apercevant Jason tenait le morceau de gâteau en riant. Pour me venger, j’ai pris sa main avec vitesse et je lui ai étalé le reste de gâteau au visage. Je suis après avoir bien rigolé monter en haut pour me nettoyer le visage. Arriver en haut je suis rentré dans la salle de bain et j’ai commencé à me nettoyer le visage. Quand j’ai relevé la tête vers le miroir pour regarder si j’avais bien toute enlevé j’ai aperçu dans le miroir, Tommy qui se tenait derrière moi en me fixant. LA FROUSEE PUTIN, un peu plus et j’hurlais dans tout le chalet.

-Mais  !!!, dit-ai-je effrayer

-Désoler, je….j’voulais pas, dit-il avec un petit sourire

-Tu veux quoi !? Dit-ai-je sur un ton sec, qui n’était pas prévu OUPSS

-Heuu, jeee…laisse tomber ce n’est pas grave, hmm en passant ta du crémage juste la….

* Point de vu de Tommy*

Mais qu’est ce qui ma prit ! Ça se voit sur son front, c’est même marquer en grosse lettre ‘’ I HATE U ‘’…

*Point de vu de Sarah*

Il s’est approcher de moi, un peu trop près je trouve, il a posé avec hésitation sa main sur ma joue et à retirer avec l’autre main le crémage qui se trouvait dans mon cou avec son pouce. Puis il a mis son pouce sans sa bouche et est partie en vitesse. Tout un coup il fessait quand même assez chaud dans la pièce, quand je me suis retournée dans le miroir, la frousse, encore une fois, que j’ai eu quand j’ai remarqué que mon visage avait viré au rouge, mais qu’est-ce qui me prend franchement !? Et qu’est-ce que Tommy voulait me dire avant que je sois bête avec lui, ce qui la fait fuir, quel maladroite. Vas falloir que je lui parle seule a seule quand j’en aurais l’occasion! Je suis descendu, quand Jason est monté pour se laver le visage à son tour pour se laver le visage. Quand tout le monde fut en bas, nous avons pu commencer le superbe déjeuner que tout le monde avait pris le soin de préparer pour moi. Comme c’est minions !!

Éclipse de la journée

J’ai passé une journée merveilleuse, d’ailleurs c’est mon meilleur anniversaire à vie ! Nous avons passé la journée à faire des activités, tous ensemble, puis nous avons fête mon anniversaire. Mes parents m’avaient offert le nouveau iPhone couleur or, il était temps, et Jesse elle m’avait offert un nouveau ballon de soccer SUPER SEXYY, la joie. Je suis déçu que la journée sois déjà fini. Le temps à passer super vite et c’est maintenant l’heure d’aller se coucherL. J’allais rentrer dans ma chambre quand j’ai aperçu Tommy, avec une boite, qu’il avait sur lui depuis ce matin maintenant que j’y pense, qui faisait de même. On s’est regarder pendant quelque seconde quand il a détourné son regard pour rentre. J’avais maintenant l’occasion de le parler.

-Tommy !?, chuchotais-je

Il s’est arrêter dans son mouvement et est revenu sur s’est pas. Je me suis approché de lui, puis il a fermé la porte.

-Hmmm

-Hmm je voulais m’excuser pour tout a l’heure au toilette je ne voulais pas avoir se ton sec, j’ai tellement l’habitude que…

-C’est sorti comme ça !?

-Ouais, souriais-je timidement

-Hmmm je...j’voulais…. heuumm… joyeux anniversaire, dit-il en me tendant la fameuse boite.

Quand j’ai ouvert la boite, un MAGNIFIQUE bracelet, celui que je voulais absolument m’acheter, un cheap leather bracelets turquoise et blanc, qui a plusieurs bracelets mais qui fait un tout, Le premier avais le signe infiniti, le second c’était un LOVE en grosse lettre, le troisième était un médaillon avec courage marquer sur le dessus, le quatrième un bracelets brésilien je pense et le cinquième c’était une croit. Mais je ne l’ai pas pris parce que je n’avais toujours pas trouvé le cadeau à Jess.

-Heeeuu…wooow

-J’t’ai vu fantasmer dessus hier, je me suis dit que se serais un bon cadeau à t’offrir…, dit-il sans me regarder dans les yeux

- Merci..., disais-je en mettant à mon bras le bracelet, ultra contente

Pour le remercier, car il n’était aucunement obliger de m’acheter un cadeau d’anniversaire, j’allais déposer un petit baisser sur la joue, car un câlin…. Non trop bizarre. Arriver près de sa joue, Tommy à tourner son visage à la dernière second. Ses lèvres et pulpeuses et douces était à présent sur le mienne. On s’est embrasse pendant une bonne second, quand il a finalement mit la langue. C’était tellement bon, je flottais dans un petit nuage quand je suis finalement revenu sur terre. JE l’ai repoussé puis je suis partie à toute vitesse

-Nonn… Sarah attend… je… j’suis désoler… Sarah !!

Mais qu’est-ce qui ma prit d’aimer sa, de le laisser faire !! MERDE C’EST FOU COMME JE LE DÉTESTE !!

*Point de vu de Tommy *

Ces lèvres était là, je n’ai pas pu m’en empêcher, c’était si bon en plus ! MAIS MERDE pourquoi le fait qu’elle me déteste ne rentre pas dans ma tête !! POURQUOI !?

Je sais les namis, sa fait un TRES LONG bout que je n’ai pas écrit Toi+ moi et ma haine = !? Qui s’appelle maintenant I HATE U. Je vous promets que ça va changer…. J’espère que vous avez aimé mon chapitre… Lisser mon livre 18+ aimer/partager/commenter/babillarer !? Et même chose pour I Hate U…. Sur ce, je vous aime !!

xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Hate UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant