Chapitre 2: le mauvais moment d'un appel

8K 370 85
                                    

Pdv alexis:

Merde! Elle fait exprès ou quoi? Elle m'appelle pour partir, quand enfin j'ai une conversation avec celui que j'aime. Bon... Je sais, lui,il ne m'aime pas mais c'est un détail. Merde encore, j'ai oublié de lui demander où il est placé, va falloir se voir sur la plage demain.

Le lendemain:

J'arrive à la plage et je le vois allongé sur une serviette à écouter sa playlist, je vais le voir

Moi:euh... Salut!

Félix: hey!

Moi:je... Je peut m'assoir?

Félix:bien sûr!
Comment ça va?

Moi: bien, j'ai hâte de me baigner! Paraît que la glissade a été amélioré pour descendre plus rapidement!

Félix: ah... C'est cool! Vas-y, moi j'ai pas trop le goût.

Moi: quoi?! Je vais y aller seul? Ah non pas question tu viens avec moi! C'est un ordre!

Félix: l'eau est trop froide! Et depuis quand tu me donnes des ordres toi?!

Moi: on s'en fous de l'eau tant qu'on glisse rapidement et depuis 15 secondes!
Allez! Allez! Bouge ton beau petit derrière!

Félix: bon d'accord juste parce que t'insiste et parce que tu m'énerve.

Oh mon dieu, il est vraiment canon! Je ne l'avais vu en chest et il est vraiment mignon!

Pdv Félix:

J'ai passé toute la journée dans l'eau avec alexis, on s'est arrosé à fond, on a glissé des millards de fois et on s'est battu en jouant et finir par s'embrasser... Il a de magnifiques lèvres et une langue assez entreprenante, c'est bizzare à dire mais je crois que je ressens des sentiments pour alexis.

Moi: ce soir, mes parents vont à une soirée karaoké dans la salle communautaire, veux tu venir me rendre une petite visite?

Alexis: d'accord, j'accepte. A ce soir mon chou !

Il m'a appelé mon chou?! Awww... Il est tellement cute ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment hâte à ce soir!

Pendant la soirée:

...je dois le prendre pour une date ou pas ? C'est seulement un souper entre amis ou bien un souper entre amoureux? Je sais pas !! Oh, il arrive. Je suis hyper stresser mais pourtant ça n'a pas à être stressant.

Moi: salut!!

Alexis: hello mon chou!

Quoi?! Il m'a encore appeler mon chou?! Mais awwww.... Tellement cute...

Moi: entre, fais comme chez toi!

Suis-je trop romantique? Jai allumé des bougies, mis une lumière basse et de la musique de circonstance.

Alexis: wow! C'est magnifique!

Il m'embrasse...

Je le regarde, les yeux ronds comme des billes.

Alexis: oh... Heu... Désoler je...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui rend son baiser.

Je lui murmure un "je t'aime " et il me répond par un tendre baiser.
On passe à table et on discute de tout et de rien, des blagues, des débats. Ensuite on regarde un film et soudainement, je sens une main puis une autre m'entourer, un câlin!. J'acquiesce en me rapprochant et je lui souris.

Soudainement, j'entends la sonnerie de mon portable, je réponds

Moi:allo?

Maman: salut Féli! Je voulais te dire qu'on reste à coucher chez des amis ce soir et demain on ne rentrera pas avant 14 heures.Donc ne t'inquiète pas de notre absence! Bonne nuit!

Moi:ah bon... D'accord à demain!

Maman:bye!

Fin de la conversation téléphonique.

Puis nous finissons la soirée collé dans mon lit et nous nous endormons.

_____________________________________________________________________________________________

Je sais j'ai fais un gros chapitre, j'avais beaucoup d'inspiration!!

Je suis gay... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant