Pdv Félix:
C'est le matin et il est 11 heures am. Quand je me réveille, je remarque que alexis n'est plus à côté de moi, je me lève et j'entends la douche coulée. Ah d'accord il est parti se laver, je cogne sur la porte et il me répond qu'il est sous la douche. Tout à coup, une idée sournoise, je me faufile dans la salle et je tire sur la chasse d'eau ! Quelques secondes plus tard j'entends un hurlement.
Alexis: Ahhhhhhhhhhhhh! Félix Milow !! Tu va me le payer !!
Félix: haha! C'est toujours amusant à faire!
Aujourd'hui on a un programme chargé! Le voici:
Petit Déjeuner
Piscine, spa et sauna toute la journée et le souper (dîner)en soirée.[...] les amoureux ont passé un magnifique voyage et ils sont retournés aux Canada !
À cause de toutes mes études, j'ai décidé de ne pas aller au concours de cuisine, je vais y participer plutôt à mes 18 ans. Ça va me permettre de me perfectionner et je vais pouvoir finir ma scolarité sans problème!
[.............] des années ont passées , les deux tourtereaux sont toujours aussi en amour et ils ont tous les deux 18 ans. Alexis a pu se faire une place dans le monde du show-business, tout le monde le veut pour des films, des publicités et des séries télévisées. Quant-à-Félix , il est encore persuadé d'être un bon chef cuisinier mais toujours sans résultats positifs. Ses parents et Thomas pousse toujours autant pour que Félix fasse sont entré comme Alexis. Dans quelques heures c'est le concours.
Moi: je te le dis Thomas ! Je vais y arriver ! Je me suis beaucoup pratiquer , même si c'est toujours aussi laid et non comestible.
Thomas: je n'y crois pas ! Bon, écoute si les juges aiment ton produit final, je vais te laisser faire ta vie là-dedans mais si ils n'aiment pas tu devras faire ton entrée dans le monde du showbiz !
Moi: j'accepte ! De toute façon, c'est sûr qu'ils vont aimer !
Insulté, je mets mes souliers et je claque la porte avec en main mon livre de recette: direction studio de cuisine !
[...] après le concours.
Je n'en reviens pas, ils m'ont clairement dis que je n'étais pas fait pour ça et que mon plat était immangeable. Je ne peux pas retourner à la maison aujourd'hui, Thomas va se moquer de moi et je vais devoir faire ce qu'il m'a dit. Je sais ! Je vais aller chez Alexis !
[...]
Arriver à destination, je cogne : toc toc toc
Pdv alexis:
"Toc toc toc"
Qui ça peut bien être ? Je vais ouvrir.
Moi:Félix, salut que me vaut l'honneur de ta vis.....
Il saute sur moi en pleurant.
Moi: mais voyons, qu'est-ce qui se passe mon amour ?
Félix: je je re-reviens du du concours de de cui-cuisine et ils m'ont dis que mon plat était immangeable !
Moi: pauvre toi ! Viens on va aller sur le canapé.
Félix: et j'ai fait un pari avec Thomas que si je les juges aiment mon produit je pouvais continuer dans ce domaine là mais que si ils n'aimaient pas , je devrais faire mon entrée dans le monde du showbiz.
Moi: mais c'est génial ça ! On va être deux stars!
Félix: mais moi je veux pas être une star !
Pdv Thomas:
Le concours est terminé depuis 3 heures et je n'ai toujours pas de nouvelles de Félix, il doit sûrement pleurer à quelques part dans la ville mais où? J'essaie de lui envoyer des textos , je l'appelle et je lui laisse des messages vocaux depuis tantôt et il ne me répond pas.
[...] le lendemain matin
Mais il est où bordel! Je lui renvoie des appels mais rien! Je ne dois pas penser au pire... oh non j'y pense: suicide, enlèvement, accident, disparition, meurtre! Wooow stop! Je dois arrêter de m'en faire!
Pdv alexis :
Moi: Tu peux rester chez moi pour la journée, je ne serai malheureusement pas présent. J'ai des contrats aujourd'hui, le petit déjeuner est prêt et pour le lunch il y a des trucs surgelés.
Félix: d'accord merci mon amour !
Je me dirige vers la porte et je vois le livre de recette de Félix, les dernières pages sont vierges. Je viens d'avoir une idée !
Rendu dans la voiture, je demande à Sophie ma coordinatrice si on peux passer au studio de cuisine aujourd'hui entre deux tournages.Sophie: heu... Je crois que ça pourrait être possible !
Moi: merci merci merci!
Fin du chapitre!
Voilà, c'est tout pour ce chapitre ! J'ai entendu parlé de tout ce qui se passe en France en ce moment, je tiens à dire que je suis avec vous de tout cœur, je n'ai spécialement de famille ou de connaissances là-bas mais sa me touche beaucoup de voir que des personnes innocentes aient vu la cruauté de cette personne qui a commis cet acte. Toutes mes condoléances aux familles qui ont des proches entre la vie et la mort ou bien qui sont décédés dans l'attentat. N'oubliez surtout pas qu'il ne faut pas tomber devant ces épreuves ! Au contraire nous devons devenir plus fort malgré le deuil et la peur. On ne dois pas se laisser abattre, nous devons nous allier pour être plus fort ! Sur ce , je vous souhaite une belle semaine ! Chow! Jvous aimes!❤️
VOUS LISEZ
Je suis gay... Tome 1
RomanceFélix est un garçon dont les parents sont des acteurs reconnus, il est du genre assez prétentieux jusqu'à ce qu'il découvre après plusieurs relations avec des filles qu'il est gay. À partir de ce moment toute sa vie est chamboulée, il ne veux pas s'...