Chapitre 7: comment sa va finir?

3.5K 171 20
                                    

Pdv felix:

Dans 30 minutes je vais visiter alexis! J'ai vraiment hâte ! Sa m'inquiète beaucoup, je sais qu'il va s'en sortir mais j'ai quand même peur qu'il reste avec des séquelles.

Moi: bonjour, je viens visiter alexis laverdière.

...: oui il a changé de chambre, il est maintenant dans l'aile d'observation, chambre a-320.

Moi: ... Il ... Pourquoi est-il dans cette aile?!

... : eh bien, les médecins veulent le garder en observation une journée.

Moi: m-merci pour l'information...

J'y crois pas merde! Il ne m'a rien dis au téléphone! J'ai bien l'intention de lui faire cracher le morceau!

Je suis rendu à sa chambre:

Moi: c'est quoi cette histoire ?! T'as pas été foutu de me dire qu'ils te gardait une journée, pourquoi ?!

Alexis: oh je vois, la réception te l'a dis... J'avais prévu te le dire en personne. Ils veulent me garder en observation car les médecins ne sont pas sûr si c'est assez guéri pour que j'aille mon congé. Y en a qui disent que je vais être obligé d'avoir de la réadaptation, mais c'est pas encore confirmé.

Moi: j'avais le pressentiment que ça allait pas être aussi facile que ça. Mon intuition s'est avéré exacte...

Pdv alexis:

Eh merde, je le savais... Il l'a mal pris, putain! Ils auraient pu me laisser en parler moi même!

Moi: je... Je suis désolé...

Félix: je peut savoir pourquoi t'es désolé? Ce n'est pas ta faute !

Moi: ... Désolé de pas te l'avoir dis au téléphone. Je ne l'ai pas fais car je savais que sa t'aurais déstabilisé...

Félix: t'as bien fait mon amour! Quoique, peut être que sa aurais été une bonne chose...

Moi: HEIN?! Jpeut savoir pourquoi tu dis sa?!

Félix: eh bien, j'aurais peut être fais un accident et je me serais retrouvé à côté de toi!

Moi: oh mon dieu! Tu me décourage! Quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour aimer un idiot comme toi?

Félix: l'idiot peut te l'expliquer bébé! C'est simple, sa s'appelle l'amour !

Moi: ...

Il est sérieux... Une chance que je l'aime, sinon je sais pas comment je l'endurerait celui là !

[...]

Pdv felix:

Ça fait une semaine depuis la dernière fois que je suis allé voir Alexis, il est sorti aujourd'hui...
Je pense que je suis un peu trop paranoïaque... Et aussi un peu trop protecteur!

Dans 2 jours, c'est la fin des classes et dans 1 mois je vais à PARIS!!! Ah Paris! En plus, c'est incroyable ! Les parents d'Alexis ont accepté pour qu'il vienne avec moi. Oui j'ai bien dis avec moi... Car je vais à Paris pour visiter mes grands-parents, et mes parents restent au Québec... Héhé... Donc je vais être seul pour le transport, c'est pour sa que je voulais absolument que alexis soit avec moi. Quand je suis avec lui, je me sens tellement bien, il me réconforte. J'espère qu'on va vivre notre vie ensemble ! Et qu'on aura beaucoup d'enfants ! Heu... Beaucoup en fait moi j'en veut pas plus que 3... De plus, la science nous a révélé que dans approximativement 5 ans, les couples homosexuels gay pourront avoir des enfants! C'est incroyable ! Dans trois jours c'est l'activité de fin d'année à l'école et moi et alexis, on va à la ronde.

Petit coin de la définition!

La ronde est un parc d'attraction avec des manèges aussi incroyables que passionnant. Super amusant, situé sur l'île Sainte-Hélène dans l'agglomération de Montréal au Canada!

Retour à l'histoire !

J'ai vraiment hâte! J'espère juste que mon amour sera assez en forme pour une telle journée, car oui maintenant il peut se déplacer en béquille! Vous le saurez bientôt !

Je ne pourrai pas publié avant lundi prochain! Soyez patients ! Et aussi, pensez-vous que je devrais mettre plus de lemon? Donnez-moi vos avis en commentaire ! A la prochaine !

Je suis gay... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant