Pdv alexis:
Aujourd'hui, je vais voir le grand chef réputé Ricardo, j'aimerais qu'il écrive un mot pour Félix. En ce moment, mon petit bonheur est désespéré au plus au point.
[...]le contrat terminé , nous allons au studio.
(Quelques minutes plus tard)Moi: S'il vous plaît monsieur, je ne vous demande que quelques minutes!
Ricardo: je suis sincèrement désolé mais j'ai un tournage qui commence dans 10 minutes !
Moi: je vous en supplie, celui à qui appartient ce livre a échoué dans un concours et depuis, il a perdu tout espoir !
Ricardo: bon... D'accord... Cependant, je ne vais pas lui écrire quelques phrases, je lui écrirai une lettre d'encouragement !
Moi: merci, merci infiniment !
Pdv thomas:
Mais il est où Félix?!
Catherine Milow (mère de Félix) : Thomas ? Tout va bien?
Moi: ou-oui ... Tout tout va très bien!
Si elle apprend que son fils a disparu, elle se mettrait à paniquer.
Je lui envoi un autre texto:
S'il vous plaît Félix, répond moi!
Je ne suis pas fâché et je suis désolé, j'y suis allé un peu fort...
Écris moi le rapidement possible !Thomas
Pdv Félix :
Quand je vais retourner chez moi, ça sera la 3e guerre mondiale! Thomas va me crier dessus et le 6e voisin de la 2e rue va l'entendre.
Tiens, je ne suis pas allé sur mon portable depuis hier...QUOI?!?!?!?
346 messages et 122 appels manqués !!Voici quelques textos:
Salut, tu es où ? Je viens te chercher !
Thomas
_________________________________Où es-tu ?! Tout va bien? Répond moi vite s'il vous plaît !
Thomas
_________________________________
(Rendu au 345 e message)Félix ?! Es-tu en sécurité ?! S'il vous plaît répond moi!! Je m'inquiète ! Je ne suis pas fâché !
Thomas
Il n'est pas fâché ? C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir rentrer ! Mais il y a encore un problème... Notre deal...
Pdv alexis:
J'ai tellement hâte de montrer à Félix le mot !
[...] arriver à la maison
Moi: je suis rentré!
Félix : oh , salut mon amour !
Moi: j'ai une surprise pour toi !
Félix: ah oui? Qu'est-ce que c'est ?
Moi: tiens!
Pdv felix:
Qu'est-ce que sa peu près bien être ?
[...]Moi: Mais mais c'est mon livre! C'est ça ma surprise ?
Alexis: non idiot! Regarde à la dernière page!
Je m'en vais à la dernière page et je retrouve un texte, mais pas n'importe lequel. Il est signé de Ricardo!!
Cher Félix,
J'ai su que tu as connu l'échec, je te comprends, moi aussi j'ai connu ce désespoir, je l'ai très bien ressenti .On a l'impression d'être des bon à rien, alors que c'est tout le contraire ! Quand ça m'est arrivé, j'avais la même âge que toi, à l'examen final on devait préparer un plat gastronomique et le mien avait été un désastre. Je me souviens que les juges m'avaient sèchement dis que je devrais faire autre chose. Ce qui m'a énormément blessé, mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai redoublé d'efforts puis maintenant je suis rendu là. Ce sont des épreuves qui font partie de la vie, tu dois en ressortir plus fort, et ce même si tu dois faire autre chose! Je te souhaite un franc succès dans ce que tu fera plus tard!
Ricardo
J'y crois pas, Ricardo m'a écrit une lettre juste pour moi!
Moi: merci mon amour! Grâce à toi et à mon idole je vais reprendre confiance en moi!
C'est décidé ! J'assume mon destin, je ferai mon entrée dans le monde du showbiz !
VOUS LISEZ
Je suis gay... Tome 1
RomanceFélix est un garçon dont les parents sont des acteurs reconnus, il est du genre assez prétentieux jusqu'à ce qu'il découvre après plusieurs relations avec des filles qu'il est gay. À partir de ce moment toute sa vie est chamboulée, il ne veux pas s'...