Chapitre 15: je ne peux plus faire marche arrière...

1.7K 101 2
                                    


Pdv Félix:

Aujourd'hui, j'ai mes premiers contrats... Je ne peux officiellement plus faire marche arrière.
J'ai décider de faire ce choix, je dois respecter mes promesses!

[...]

Je suis arrivé chez colgate, je dois être le fils d'un couple qui utilise une brosse à dent d'une autre marque et je dois les convaincre qu'il faut acheter celle de colgate. Assez nul...

[...]

ensuite, je dois présenter une compagnie téléphonique et présenter des forfaits. Encore nul...

[...]

Oh la on parle, une pub d'automobiles. Je dois conduire une Jaguar sur les grandes routes de campagne et je dois expliquer à mon "ami" les caractéristiques et les avantages d'une Jaguar. Sauf que je ne connais pas mon "ami",je vais le savoir juste avant de commencer.

[juste avant de commencer]

Producteur: Félix, je vais vous présenter l'acteur qui sera avec vous dans la voiture. Ce sera alexis laverdière.

Moi: quoi?! Vous êtes sérieux ?!

Producteur: oui, il y a un problème ?

Moi: non! Non c'est parfait!

Alexis: Félix? C'est vraiment toi?!

Moi: allo!! Je pensais vraiment pas te voir ici! Je suis tellement heureux, pourquoi tu ne m'a pas dis que tu participais à cette pub?

Alexis: eh bien, je ne savais pas que toi aussi tu en faisais partie. Et j'ai pas pensé que tu en serais intéressé.

Moi: c'est génial !

Coordonnatrice: on commence dans 1 minutes! Tout le monde à son poste!
Laverdière et Milow, suivez-moi, le véhicule est par là.

[...]

Après le dernier contrat, nous sommes allés prendre un verre et je trouve qu'Alexis est particulièrement bizarre ce soir, il est très stressé et il passe des appels depuis tantôt sans rien me dire...

Pdv alexis:

Aujourd'hui, c'est la fête de Félix et on lui a préparé un surprise party et je l'ai emmené boire un verre, cependant tout ne s'est pas passé comme prévu, le gâteau n'est pas encore prêt. Il aura 30 minutes de retard et j'ai de la difficulté à garder Félix en place...

[...]

On est finalement arrivé chez Félix et je ne crois pas qu'il se doute de quelque chose...

Pdv Félix:

Alexis commence à me faire peur...

Moi: mon amour? Est-ce que sa va? Y a-t-il quelque chose ?

Alexis: n-non tout tout va bien!

Moi: bon eh bien rentrons !

Alexis: oui oui...

Au moment où j'ouvre la porte et que j'ouvre la lumière...

"SURPRISE !!!!!!!!!"

__________________________________________________________________________________________________

Merci de me suivre! J'ai atteint des nouveaux records grâce à vous! Merci merci merci! Jvous aimes❤️

Je suis gay... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant