Pdv alexis:
Aujourd'hui, je vais à la ronde avec Félix. Il est vraiment content d'y aller, il tient beaucoup à ce que je vienne. C'est bien parce que je l'aime car je ne suis pas en grande forme, j'ai subi une grosse commotion cérébrale et aujourd'hui j'ai une migraine infernale. Mais je tiens à lui faire plaisir donc je vais y aller, et puis je suis sûr que je vais m'amuser !
Pdv felix :
Ahhhhhhh!!!!! J'ai hâte j'ai hâte ! Je pars chercher alexis dans 15 minutes, et après on va à l'école puis on part direction le plaisir ! J'ai oublié d'en parler à alexis mais finalement, mes grands-parents ne seront pas chez eux. Mais on va toujours à Paris, on va aller, alexis et moi (seul) , dans un prestigieux hôtel de Paris city ! C'est génial! J'attend d'être arrivé à destination pour lui annoncer la nouvelle. Pour l'instant profitons du parc d'attraction.
[...] arriver à la ronde et dans un premier manège...
Moi: omg omg omg! J'y crois pas ! On va faire le Goliath!
Alexis: ... Ou-oui ... Ça va être su-super co-cool...
Moi:mon amour, si ta pas envie de le faire, tu peux me le dire je ne t'en voudrai pas.
Alexis : non non , je vais le faire avec toi ! Je vais y arriver !
Moi: merci merci merci! Tu es le meilleur ! Je t'aime je t'aime je t'aime !!!
Alexis: moi aussi!
[...] fin de la journée (retour en autocar)
C'était une journée inoubliable!
On a fais tout les manèges et on a dîné dans un petit restaurant dans le coin restauration. Il n'y avait pas beaucoup de gens aujourd'hui, c'est pour ça qu'on a pu les faire tous. Notre voyage en France est finalement déplacé et il a lieu dans 2 semaines. Demain je vais avouer à mon père ce qu'il ne sait pas... J'ai peur que ce soit un peu gros comme nouvelle mais je ne peut continuer de le cacher. D'ailleurs, si il le découvre par lui même , il risque de mal le prendre.
Je ferai un bond d'une semaine dans le prochain chapitre, j'ai pas beaucoup d'inspiration dans le présent. Mais dans leur vie future j'ai plein d'idées ! Donc après le voyage à Paris, je vais accélérer assez vite (surtout que j'ai pas grand chose à dire quand ils sont à l'école). Quand ils seront plus grand, (fin des études) il y a aura une meilleure histoire. J'hésite à continuer encore longtemps comme ça. Écrivez moi en commentaire si vous pensez que je devrais continuer encore quand ils sont à l'école ou bien si je devrais avancer dans le futur.
VOUS LISEZ
Je suis gay... Tome 1
RomanceFélix est un garçon dont les parents sont des acteurs reconnus, il est du genre assez prétentieux jusqu'à ce qu'il découvre après plusieurs relations avec des filles qu'il est gay. À partir de ce moment toute sa vie est chamboulée, il ne veux pas s'...