Je suis désolé, en fin de semaine je n'ai pas publié, je n'avais pas d'inspiration et aucune motivation. Et aussi Je délaisse finalement le reste du temps au camping. Le chapitre 4 étant un flop total, je laisse tomber la fête des lumières. Et j'avance jusqu'au début de l'école
Pdv felix:
Demain, c'est la rentrée. Je suis excité mais aussi stressé, je vais devoir m'assumer si je veut coller Alexis. Mais je crois que beaucoup de gens l'ont déjà compris à me voir aller. Mais quand même je dois le dire et ne pas le cacher, je dois le faire pour Alexis.[...]
À l'école le lendemain.
Alexis: salut namour!
Moi: svp m'appelle pas comme ça pour l'instant, je me suis pas encore assumé!
Alexis: oh... Ok... Dé-désoler.
Il part à son cours sans me dire au revoir. Je me sens vraiment idiot, c'est comme si je lui avait dis que je ne l'aimais pas.
Je le revoit le midi et je viens me collé à lui. Il me regarde quelques secondes puis met sa tête sur mon épaule. Je me suis dis que je vais m'assumer et le montrer que je suis avec alexis. Je sais que je vais avoir des ennemis et beaucoup d'insultes mais avec le temps sa va passer.
A la fin de la troisième période, au répit........:hé pédé! Aimes-tu les bananes bien mûres?
........: hey suceur de bite! Va te faire soigner!
Et voilà que c'est commencé, sa a pas été long. Les potins se propagent comme une épidémie à notre école. Alexis lui, il n'a pas eu de problème ni avec ses parents et ses amis l'ont super bien pris. Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi? Je retourne chez moi et alexis me texte:
Alexis: allo! Je pensais que tu voulais attendre avant d'en parler et ce midi t'es venu me collé. Tu as changé d'idée?
Moi:oui j'ai changé d'idée. Mais tout le monde a commencé à m'insulter! C'est pas croyable comment ça c'est propager vite!
Alexis: oh tu sais les potins comment sais! En tout cas je dois y aller , bye je t'aime !
Moi: d'accord bye je t'aime aussi!
Fin de la conversation par message
La soirée se finit en regardant des vidéos sur YouTube.
[...]
Aujourd'hui, je crois que les gens ont un peu oublié les insultes, mais je ne dois pas m'y faire ce n'est qu'un petit repos. Au répit du matin je vais voir alexis, je le colle et l'embrasse. Quelqu'un nous a vu, il nous a dévisagé et il est parti. La journée s'est bien déroulée pas d'insultes.
Avancement dans le temps [................] : fin de l'année
Y aurait rien d'intéressant à dire sinon ;)Je suis encore avec alexis, les gens continuent parfois de m'insulter mais rien de grave pour l'instant. Les examens arrivent bientôt et ensuite c'est déjà l'été! Demain j'ai un contrôle de français, un test de verbe. Facile! Et ensuite les jours suivants les supplices commencent. J'ai de le misère en mathématique, mon prof m'aide et il me donne des cours particuliers les samedis. Demain on est vendredi et je vais dormir chez Alexis. Je crois que mon père commence à se douter que je suis gay, ma mère ne lui a rien dit. J'attend d'être prêt, avec mon père c'est spécial, je ne sais pas si on a une belle relation, on est entre l'harmonie et la chicane tout le temps. Bientôt c'est le gala méritas, tout au long de l'année mes professeurs m'ont dis que je faisais beaucoup d'efforts. J'espère être récompensé!
[...] vendredi soir
Oh non c'est la fin du monde!! Mon amour alexis est rentré à l'hôpital! Il a fait un accident, son père le ramenait à la maison et un automobiliste ivre a foncé à pleine vitesse sur dans la direction de la voiture d'Alexis! En ce moment, il est inconscient, mais dès qu'il revient à lui je vais le voir! Les médecins ne savent pas s'il va s'en sortir vivant...
VOUS LISEZ
Je suis gay... Tome 1
RomanceFélix est un garçon dont les parents sont des acteurs reconnus, il est du genre assez prétentieux jusqu'à ce qu'il découvre après plusieurs relations avec des filles qu'il est gay. À partir de ce moment toute sa vie est chamboulée, il ne veux pas s'...