Le jeune homme sourit à la fan devant lui, qui pleurait de joie. Il venait de signer la feuille qu'elle lui avait tendu d'une main tremblante. Il se leva de sa chaise et se pencha légèrement vers elle pour la prendre dans ses bras.
La fan agrippa le cou du jeune homme, et après quelques instants, il dû se reculer et enlever les poignets liés derrière sa nuque. Il envoya un regard d'excuse à la jeune fille qui ne le voyait même plus à cause de ses larmes.
La jeune femme prit son papier et le glissa au voisin du faux blond, et un brun bouclé attrapa doucement la feuille et commença à la signer. La jeune femme avait suivit son bout de papier et pleurait encore plus devant le nouveau jeune idole qu'elle avait en face d'elle.
Le blond tourna la tête pour se focaliser sur la nouvelle femme devant lui, qui pleurait à chaudes larmes elle aussi. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Le jeune homme comprit et lui sourit tout en se relevant pour la prendre elle aussi dans ses bras.
Autres les bruits de larmes devant lui, il entendait le broua infernale qui régnait aujourd'hui. Il ne disernait que les types de sons différents. Des cris, des pleurs, des rires. Son groupe avait organisé un meeting en plein air, sur la plus grande place de la ville où tous habitaient, Londres.
La circulation avait été coupé pour l'occasion, afin d'éviter les accidents qui seraient venus trop fréquemment.
Il y avait du monde partout autour d'eux, il n'arrivait plus à voir quel bâtiment se tenait devant lui, la foule était trop compacte et émue.Étant claustrophobe, il n'appréciait pas particulièrement ces rendez-vous, mais les sourires des fans renversaient la balance.
VOUS LISEZ
meeting » njh ✔
Fiksi Penggemar"Je n'aurais jamais crû voir une fan comme ça." Naya Maden × Niall Horan ©niallpxrfect