L'ami du blond se précipita à ses côtés, et tout le monde s'affola. Les fans crièrent et beaucoup coururent vers leur idole au sol. Les gardes du corps, complètement dépassés par les événements, se dispersèrent. Un couru voir son client au sol, un autre appela les secours, un parti chercher du renfort et les autres essayèrent tant bien que mal de dissiper la foule et de l'éloignée des deux blessés.
Les fans ne bougeaient pas, regardant leurs idoles. La panique les avaient envahis.
L'anglais et son garde du corps échangèrent quelques paroles avec le blond, et l'agent de sécurité essuya le peu de sang qui coulait d'une entaille au bras du jeune irlandais, qui avait dû être frôlé par un petit morceau de ferraille du train.
"Je vais bien, je vais bien." Répétait-il contastament à son ami, qui s'inquiétait et était complètement paniqué.
"Mais tu es sûr ? Tu aurais pû te faire écrasé par le train Niall, bordel pourquoi t'as fais ça." Le brun parlait vite et précipitamment, donna un mal de crâne à son ami qui s'était cogné, comme la jeune femme, la tête, mais légèrement moins violamment.
"Tu me donnes mal à la tête Lou.." Chuchota le jeune homme qui tenait encore dans ses bras la jeune femme.
Il eut du mal à se faire entendre, le broua lui donnait envie d'en finir, chaque son était un poignard dans le front. Peu à peu, le chanteur se senti partir, mais il gardait la suicidaire dans ses bras.
Il entendait des bruits, il sentait que son ami et son garde du corps lui parlaient, et s'activaient autour de lui mais il n'avait plus la force pour répondre ou bouger.
Comme la jeune femme, il sombra dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
meeting » njh ✔
Fanfiction"Je n'aurais jamais crû voir une fan comme ça." Naya Maden × Niall Horan ©niallpxrfect