remerciements.

1.3K 63 12
                                    


Je tiens à vous remercier du fond du coeur d'avoir lu cette petite histoire, j'ai juste pris énormément de plaisir à l'écrire, et le faite de décrire des sentiments m'a fais beaucoup de bien.

Je vous remercie pour tous vos votes, commentaires et tout simplement d'avoir lu, jusqu'au bout.

L'idée du départ me vient, si vous n'aviez pas fais attention, d'un "buzz". La polémique qu'une certaine jeune femme s'est suicidée en direct, dans une gare (elle avait prévenue ses internautes, et elle s'est filmée..).

Son acte de détresse m'a inspiré, si l'on veut. J'ai supprimé l'idée d'un suicide direct et diffusé sur internet, je ne voyais pas vraiment quoi faire avec, mais l'idée simple de vouloir passer à l'acte, de ne pas le cacher, et d'être sauver (dans la fic, malheureusement pas dans la réalité). 

Je voulais une petite histoire où les gars, en l'occurrence Niall, soit confronté à quelqu'un qui n'en veut plus, et qui à subi l'enfers en ce monde. Je voulais mettre l'accent sur le fait qu'ils sont importants, et pour certaines âmes vitaux. Dès le départ, j'espère que vous ne vous êtes pas attendu à ce qu'ils finissent ensemble, je voulais que ma fiction soit vraiment réelle, et que, si vous êtes vraiment désespéré, que vous vous identifié légèrement à elle. Je voulais vous faire rêver, mais surtout vous donner de l'espoir pour continuer la lutte qu'elle la vie en elle-même.

L'espoir qu'un jour, vous tomberez sur quelqu'un qui vous redonne la joie de vivre, ou le goût tout simplement. Ce n'est pas forcément votre idole ou quelqu'un que vous aimé aussi fort que de l'amour, mais ça peut être un ami, un membre de votre famille, ou une nouvelle connaissance...


Bref, en tout cas, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout de cette 'longue' explication.

J'ai pour projet une, encore, autre fiction de se genre, où Niall aidera une jeune fille, mais je ne pense pas la sortir tout de suite.. 

19:50, une de mes fictions, est, une histoire de même genre que meeting, allez y faire un tour en attedant !


chloe xoxo

meeting » njh ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant