four.

2.3K 196 14
                                    

Sans que personne ne puisse réagir, il se mit à courir vers la jeune femme. Il bouscula ses propres fans qui furent prise par surprise.

Il traversa le quai, la vision floue. Il e savait pas ce qu'il faisait, il n'en avait pas conscience. Tout sembla se passer au ralenti.

Il vit les pieds de la jeune femme avancer vers le bord, encore et encore. Il savait que le train allait passer d'une seconde à l'autre, et que d'une seconde à l'autre, elle allait se donner la mort, se suicider, se tuer.

Il savait que le train arrivait, et puis, tout sembla s'accélérer lorsque son bras s'enroula autour de la taille de la jeune femme.

Ils tombèrent au sol et le crâne de la jeune femme frappa le béton du quai. Le jeune homme ressenti une coupure douleureuse au niveau du bras vers le train. Mais il n'y fit pas attention et se releva rapidement sur les coudes, pour voir si la jeune femme en dessous de son corps allait bien.

Il vit que ses yeux restaient fermés et son adrénaline augmenta. Il s'assit sur le côté et prit la jeune femme dans les bras. Il chercha son poul une demie-seconde, avant de le sentir.

Un soupir de bonheur s'échappa de ses lèvres, et il serra plus fort contre lui la jeune femme qui avait sans doute sombré dans l'inconscience suite à la chute.

Tout le monde avait assisté à la scène, et tous eurent l'impression qu'elle eu duré quelques bonnes heures.

meeting » njh ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant