La semaine s'était vite écoulée et le jeune homme avait la possibilité de quitter le centre hospitalier, à la plus grande détresse de la jeune femme qui devait encore rester jusqu'à ce que ses envies suicidaires la quittent.
Ce fût le cas pour la semaine, qui fût la plus belle de sa jeune vie.
La fan avait pû parler à ses idoles, et à son préféré en particulier, lui redonnant des couleurs et de l'espoir, en chassant ses mauvaises pensées. Les heures passées aux côtés de son blond favori l'avaient faite revivre. La présence de l'irlandais lui permettait enfin de respirer.
Elle l'aimait tellement, autant sur le plan artistique que privé. Le jeune homme s'était retrouvé à la hauteur des attentes de la fan ; il avait souri et rigolé trop de fous pour qu'elle ne compte, il avait raconté des blagues, les siennes, qui étaient totalement ridicules mais auxquelles la jeune femme avait rigolé, devant l'insistance et les rires du blond.
Celui-ci soupira doucement, la gorge quelque peu nouée. Il frappa doucement à la porte de la chambre de sa fan, avant de l'ouvrir avec douceur. Il entra sans précipitations dans la pièce et sû, déjà, qu'il allait l'entendre et la voir pleurer.
La jeune femme se tenait au bord du lit, les pieds dans le vide, le regard fixé au sol.
"Naya.." Chuchota le blond tout en s'approchant délicatement d'elle.
"Niall." Elle releva sa tête et parla d'une voix franche, ses lèvres souriaient et ses yeux brillaient.
Le jeune homme n'eut pas le temps de s'accroupir devant elle qu'elle se leva rapidement et encercla de ses petits bras sa taille, posant la tête contre le coeur de son idole.
"Je suis vraiment heureuse que tu puisses enfin sortir." Murmura-t-elle contre le corps du beau blond.
Elle savait ô combien il détestait être enfermé et ne pas pourvoir bouger, alors elle savait qu'il était heureux et pressé de partir. Alors elle l'était aussi, meme si cela signifiait qu'il l'a quittait.
Les bras de l'irlandais s'étaient refermés contre le corps de la jeune femme et la serrait contre lui. Il savait qu'elle souffrait de son départ et il savait qu'elle allait lui manquer.
Parler avec cette fan lui avait fait un bien fou, et il maudissait son emploi du temps pour le peu de temps qu'il pouvait consacrer à ses fans et pour leur parler.
Niall aimait parler avec elles, il aimait découvrir comment ses fans interprétaient ses gestes, et il a vite vu qu'avec certain(e)s, il pouvait élargir le sujet de conversation et parler d'autre chose que de lui et de son groupe. La fan qu'il tenait contre lui en faisait partie.
Il avait apprécié les moments passés avec elle, et comme avec tous ses fans, il essayerait de la garder en mémoire. Il en oubliait au fil du temps, et s'en voulait un peu. Mais il savait qu'il n'avait pas une mémoire exceptionnelle et qu'au bout de cinq ans, elle effaçait des visages de millions de personnes qu'il avait croisé.
Il espérait sincèrement se souvenir à jamais de cette fan-ci, parce qu'il sentait qu'elle en avait besoin. La jeune femme profitait de cette dernière étreinte, parce qu'elle savait qu'elle n'aurait que très peu de chance de revoir son idole et de le prendre dans ses bras une seconde fois.
Les yeux fermés, elle essayait de retenir son parfum, ma chaleur de son corps, la sensation d'être coller à l'irlandais, la sensation d'avoir ses bras fermes autour d'elle, la force et la puissance de sa poitrine et elle essayait de s'imprimer le souffle qui lui caressait les cheveux avec légèreté. Sentant la fin arrivée, la gorge nouée par toutes les émotions qui la traversaient et la renversaient, elle murmura contre le coeur du jeune blond trois petits mots, les plus vraies qu'elle puisse lui dire.
"Je t'aime."
Le coeur de Naya s'affola à sa propre déclaration, avant qu'un sentiment paisible l'assaillit ainsi qu'une petite victoire résonna en elle.. Elle lui avait enfin dit, elle avait enfin réussie à prononcer ces mots à l'homme qu'elle aimait.
Elle n'a jamais aimé ni été à l'aise pour déclarer sa flamme, même étant petite. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance et elle n'espérait rien, de toute façon elle savait qu'il était trop bien pour elle.
Niall demeura silencieux de longues secondes, il avait compris qu'elle l'aimait comme une fille était amoureuse d'un garçon, plus qu'une simple fan à son idole.
Il savait qu'il blessait involontairement la jeune fille qu'il tenait contre lui, il l'appréciait, mais pas de la façon dont elle, elle l'appréciait. Ce sentiment de désolation lui creusait le coeur et lui brûlait les yeux, il s'était attaché à cette fan, comme toutes. Il les aimait beaucoup, peu être un peu trop, mais il savait que sans elles, il n'était rien.
Il resserra ses bras autour du petit corps de sa fan et entendu des sanglots étouffés contre sa poitrine.
"Je suis désolé.." Murmura-t-il d'une voix rauque et cassée.
La jeune femme ne répondit pas, se contentant de se coller à l'irlandais en voulant profiter de ces derniers moments de bonheur qu'elle vivait dans les bras de l'être qu'elle aimait.
Celui-ci caressa d'une main tendre les cheveux de la fan, et lui seul entendu le léger bruit fait contre la porte, ce qui signifiait que les adieux arrivaient à leurs termes. A regret, il s'écarta avec douceur de la jeune fan, et celle-ci s'essaya mollement sur son lit, les joues baignées de larmes, le regard au sol.
"Je vais devoir y aller." La fan hocha lentement de la tête à ces mots, elle avait compris.
Il se rapprocha une dernière fois d'elle, elle prit une grande inspiration pour respirer son parfum en essayant de le mémoriser, il se pencha et la gorge de la jeune femme se noua. Le blond posa ses lèvres contre le front de la jeune fille, et l'embrassa délicatement, tordant de douleur le ventre de celle-ci.
Il se recula et regarda une seconde la fan, submergée par ses sentiments.
"Je vous aime toutes plus que tout." Il chuchota avant de lui sourire doucement et de reculer lentement jusqu'à la porte.
Elle ne bougea pas lorsqu'il ouvrit la porte, mais s'effondra en larmes lorsque la porte se referma doucement.
Voilà, son bonheur était finis.
Aucunes pensées suicidaires ne vinrent à son esprit, seuls la fatigue et le calme la saisissaient.
Lorsqu'elle avait vécu le pire possible dans ce monde, elle avait pû compter sur la meilleure personne vivante de ce monde. Tout ça, grâce ou à cause d'un meeting à Londres.
::
FIN :(
VOUS LISEZ
meeting » njh ✔
Fanfiction"Je n'aurais jamais crû voir une fan comme ça." Naya Maden × Niall Horan ©niallpxrfect