eight.

1.9K 164 11
                                    

Le jeune homme frappa doucement à la porte de la chambre de celle qu'il avait sauvé, et l'ouvrit lorsqu'il entendu un réponse. Il entra lentement dans une pièce similaire à la sienne, quoique plus petite, et directement, il sentit le regard de la jeune fille.

"Bonjour." Murmura-t-il d'une voix douce pour ne pas la brusquer tandis qu'il s'avançait doucement vers le lit où était assise la fille.

La jeune fille le fixait d'un regard confus et surpris, et une émotion que le jeune homme voyait fréquemment chez les jeunes filles qui s'effondraient contre son corps lorsqu'il était reconnu dans la rue par quelques unes. Les yeux de la jeune femme continuait de le fixer alors qu'elle gardait le silence. Il voyait dans les yeux de la jeune femme que les larmes se formaient.

Cette vue brisa le coeur du beau blond, il s'approcha de la jeune fan et fit la seule chose qu'il pensait correcte : il enroula avec douceur ses bras autour du corps frêle de la jeune femme et la rapprocha légèrement de son corps, pour pouvoir lui l'enlacer correctement.

La fan se rapprocha encore plus du corps de son idole et s'abandonna contre celui-ci, le front contre le coeur qu'elle chérissait. L'irlandais raffermit sa prise et son menton au-dessus du crâne de la jeune femme qui pleurait contre lui en silence. Celle-ci s'accrochait au t-shirt du blond.

Ils restèrent de longues minutes dans cette position-ci, l'idole caressant avec amour les cheveux de sa fan, qui finit par calmer ses larmes. Seule sa respiration restait différente, elle s'était arrêtée de trembler de tous ses membres.

"Désolée." La voix rauque et cassée de la jeune femme parla et le blond ressera son emprise avant de doucement s'écarter de celle-ci.

La jeune femme gardait les yeux rivés sur le sol, tête baissée devant son chanteur favori.

"Je peux ?" Demanda celui-ci en montrant des yeux une place sur le lit. La jeune femme avait levé ses yeux sur lui et avait hoché lentement de la tête, comme si elle doutait de ce qu'elle venait d'entendre.

L'irlandais lui sourit comme remerciement et s'assit doucement sur le lit de la fan, à ses côtés. Il remarqua que la jeune fille s'était tendue et son corps tremblait légèrement. Il passa avec douceur un bras autour de ma fille, faisant sursauter celle-ci, avant de l'attirer contre son torse.

La jeune femme se laissa faire pour la deuxième fois et ferma les yeux. Elle se sentait enfin bien, en sécurité et heureuse. Elle avait l'impression de vivre un rêve, que son idole était à ses côtés et la tenait contre lui. Son ventre la faisait souffrir, mais d'une douleur presque agréable, la possibilité que son coeur ne lâche devant toutes ses émotions était gigantesque. C'était ce qu'elle avait toujours voulu et espéré, son rêve était réalité.

meeting » njh ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant