"Ça te dit de venir dans le métro Niall ?" Demanda un brun aux yeux bleus au blond tandis qu'il prenait une photo avec une fan.
La fan remercia le jeune homme et demanda une photo avec le brun. Le blond lui répondu en même temps.
"Ouais, ça va changer, le soleil me tape dans le dos, ça en devient horrible." Soupira-t-il.
"Ouais, pareille."
Un de leurs gardes du corps se glissa discretement derrière eux et il leur montra un petit passage dans la foule. Bien sûr, comme beaucoup de regards n'avaient pas quitté l'irlandais et l'anglais, la foule s'amassa vers eux, les relentissant considérablement. La foule cria leur nom en désordre, leurs tympans étaient mis à rude épreuve.
Ils accélerèrent le pas et sortir de la foule, qui petit à petit, se disloquait en deux morceaux, et l'un des deux les suivirent. Des fans essayaient désespérément d'obtenir leur attention, certaines essayaient de leur couper la route, mais le garde du corps avec appelé quelques renforts qui s'avérèrent plus qu'indispensables.
Le métro était juste en face de leur table de dédicace, mais il fallait traverser la place bondée. En une dizaine de minutes, ils réussirent et purent enfin rentrer dans le métro londonien.
Certaines fans n'avaient pas osé faire une attente perdue, beaucoup attendais leur métro de retour. Lorsqu'elles entendirent que les cris des autres se rapprochaient, elles avaient toutes tournées la tête vers l'entrée.
Et se figèrent lorsqu'elles virent leurs idoles, Louis Tomlinson et Niall Horan.
VOUS LISEZ
meeting » njh ✔
Fanfiction"Je n'aurais jamais crû voir une fan comme ça." Naya Maden × Niall Horan ©niallpxrfect