« Ne me poses pas de questions et prends moi simplement dans tes bras. »

317 21 1
                                    

Ailee Thompson — 30 novembre 2014


Je sors de la grande salle de réunion. Être enfermée pendant plusieurs dans la même pièce n'est vraiment pas la chose que je préfère, au contraire. Je suis heureuse de préparer ce nouveau projet et il faut que je fasse des sacrifices pour mener à bien cette idée. C'est mon dernier jour à San Francisco et heureusement. J'adore les États-Unis et cette ville, mais seulement quand j'y vais pour les vacances. Je trouve que c'est trop bruyant pour travailler. D'ailleurs, je ne sais vraiment pas comment les New-yorkais font pour travailler ici. C'est certainement l'habitude. « Ailee ! » Je fis volte face et Markus, mon chorégraphe apparaît dans mon champ de vision.





Oui ?

Tu rentres à Londres le combien ?
Je prends mon avion cette nuit.
Ce serait possible que l'on se voie le trois décembre pour que l'on commence à voir tes déplacements pour le défilé ?
Si Caroline ne me rajoute rien, oui, c'est bon.
Bien, je verrais ça avec elle et je t'enverrai un mail pour te confirmer tout ça. Ça te va ?
Oui, il n'y a pas de soucis.
Parfait ! Passe une bonne journée ma belle.
Toi aussi, Markus.





Le grand brun, au regard sévère s'éloigne de moi. Markus à première vue à l'air d'être un homme exigeant et strict, mais quand on le connaît bien, il est adorable et essaie toujours d'aider les gens. Stefan n'est pas avec moi aujourd'hui, je vais donc devoir me débrouiller toute seule si je croise des paparazzis ou des fans hystériques et ça ne m'enchante pas du tout. On ne sait jamais ce qui peut se passer, rien n'est sûr et c'est ce qui me fait peur.


Je sors des locaux de Victoria's Secrets et marche dans les rues de San Francisco à la recherche d'un taxi pour me ramener à mon hôtel. Je marchais seule et j'étais, à ce moment-même, si vulnérable. N'importe qui pouvait m'atteindre, mais n'était-ce pas ce que je souhaitais ? En finir avec cette douleur qui me transperce depuis des mois et qui ne s'estompe pas. Mon portable, dans ma poche, me sort de mes pensées.





« Je te réserve ce soir ma belle. Je viens te chercher à dix-neuf heures trente, sois prête. »





Qu'est-ce que Cody a encore en tête ? Me faire sortir pour que je boive et finisse complètement KO au petit levée ? Ça ne risquait pas. Je ne le voulais pas et, je ne pouvais pas le faire étant donné que mon avion décollait à trois heures et demi. Cody était aussi têtu qu'une mule, tout comme moi, alors refuser son offre n'était pas en option. Et puis, il ne m'avait rien demandé, mais plutôt ordonné, tel un chef de troupe. De toute façon, je ne pouvais rien refuser à Cody.





Ailee ?





Je me retourne et fis face à une jeune fille dans un fauteuil roulant, une femme derrière elle.





Oui ?

Mon dieu... Je ne pensais pas te croiser un jour et... Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Je n'y crois pas, tu es là, devant moi. Je...
Hey calme-toi ma belle.
Je suis heureuse de te rencontrer. Je t'aime tellement, tu sais.





J'entendais ces phrases tellement de fois, mais je ressentais toujours cette étrange sensation. Elle ne disparaissait jamais et j'espérais qu'elle ne m'échappe pas un jour.





The Heart Wants [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant