Février 2020 — Omniscient
La jeune femme âgée de vingt-cinq ans remuait dans son lit deux places. Personne ne se trouvait à ses côtés. La seconde place était froide et vide. Ailee ouvrit lentement ses yeux et s'étira avant de se lever lentement et avec mal du lit. Elle quitta la chambre et descendit avec prudence les escaliers. Aucun bruit. La maison était entièrement silencieuse ce qui se faisait rare depuis trois ans. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis l'officialisation du couple il y a cinq ans.
Ailee, après avoir sortie de quoi prendre son petit-déjeuner, s'installe sur l'un des tabourets de la cuisine tout en écoutant les informations à la télévision. Buvant son café, elle entendit la porte d'entrer s'ouvrir puis se fermer. Deux têtes firent leur apparition dans son champ de vision. Les deux bruns s'approchèrent de la femme qu'était devenue Ailee. Cette dernière se baissa et prit dans ses bras le plus jeune âgé de trois ans : Drew. Ailee était tombée enceinte et avait eu un enfant. Fatiguée, elle posa son fils sur le sol avant que deux bras musclés viennent entourer son corps. Les lèvres fines et sucrées de son mari ayant laissé sa chevelure redevenir naturelle se posèrent sur les siennes. Heureuse et épanouie, voilà ce qu'elle était. Ailee ne désirait rien de plus. Elle avait Niall sur qui elle pouvait compter quoiqu'il arrive et ils avaient fondé une famille qui risquait de s'agrandir par la venue de leur second enfant dans deux mois.
Avril 2020 — Omniscient
L'ancien faux-blond serrait fortement la main de sa belle qui était en sueur. Les multiples contractions étaient douloureuses et l'effort que l'accouchement lui demandait la fatiguait. Niall tentait d'aider Ailee en lui murmurant des paroles réconfortantes, faisant par la même occasion des gestes circulaires sur la main de sa belle. La sage-femme parlait à Ailee, lui demandant de pousser. Un cri se fit entendre dans la pièce. Un sourire apparut sur le visage du couple. La jeune femme venait de mettre au monde leur second enfant : Kathy. Le brun posa ses lèvres sur celles de sa femme, heureux comme jamais.
Faites un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous désirez. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand in miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue, que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie, il suffit simplement d'y croire. Ailee et Niall croyez que tout était fichu, que plus jamais ils ne pourraient être heureux, qu'ils avaient perdu leur moitié, mais c'est quand on croit que tout est fini, qu'il n'y a plus de chance, que tout commence. Alors faites un vœu. C'est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur et peut-être qu'il pourra se réaliser.
VOUS LISEZ
The Heart Wants [njh]
Fanfiction© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de mon travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle..