« La vie est trop courte pour que l'on s'empêche d'être heureux... »

314 19 1
                                    

16 janvier 2015 — Ailee Thompson


Je me fais réveiller par une personne qui ne cesse de prononcer mon prénom en chuchotant. Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre le faux blond avec un grand et large sourire. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je veux dire, comment est-il entré dans la chambre ? Il n'y a que moi, Bewin, Kimberly et les employés de l'hôtel qui ont la clé. Oh, je vois, monsieur a joué de son charme auprès de l'hôtesse pour avoir nos clés, c'est évident.





— Tu sais qu'il est encore tôt ?

— Je sais, mais j'ai envie qu'on fasse quelque chose, que toi et moi.

— Quoi ?

— Sois prête dans trente minutes.

— Mais Niall.

— Je t'attendrai dans le hall. Il ne te reste plus que vingt-neuf minutes.





Et il part. Comme ça, sans un mot. Je me relaisse tomber dans mon lit, les yeux fermés. Vingt-neuf minutes. Je ne sais même pas comment il faut que l'on s'habille ! Je me glisse hors de mon lit et prends des affaires dans ma valise avant d'aller dans la salle de bain. J'allume l'eau de la douche et entre à l'intérieur. Où est-ce qu'il va m'emmener ? Connaissant Niall, il peut faire tout et n'importe quoi, alors comprenez que j'ai un peu peur. Mais je suis contente de pouvoir passer un moment seulement avec lui, sans les autres.  Je sors de la douche et enroule une serviette à l'effigie de l'hôtel autour de mon corps trempé. Je me maquille rapidement et légèrement avant d'enfiler mon short en jean et mon haut blanc. , j'arrange mes cheveux et les laisse retomber dans mon dos. Je sors de la salle de bain et enfile des baskets basses avant de prendre mon téléphone. Je suis dans les temps. Je jette un rapide coup d'œil à l'extérieur en ouvrant légèrement le volet pour ne pas réveiller les filles. Il a l'air de faire bon. Je prends mon téléphone portable et sors de la chambre. Je descends dans le hall en empruntant  l'ascenseur. Les escaliers ce n'est pas pour moi. Lorsque j'arrive dans le hall, je cherche du regard le faux blond et le découvre en train de regarder son téléphone portable. Je le rejoins.





— J'ai mis moins de trente minutes !

— Vingt-huit pour être exact.

— Je suis dans les temps ! Dis-je, levant les bras en l'air.

— Pour une fois...

— Eh ! Arrête de te moquer, d'accord ?

— J'arrêterai quand tu arriveras à l'heure à tes rendez-vous pro.

— Je dois te rappeler que les gars et toi n'êtes pas mieux ?

— Mais c'est à cause de Louis ! S'écrit-il. Il se prépare toujours au dernier moment !

— Un peu comme toi hein.

— Je suis toujours prêt avant lui !

— Tu es têtu.

— Je te ressemble, déclare-t-il. Au fait, tu as le bonjour de mon frère.

— De ton frère ? Parce que tu lui as dit que j'étais avec toi ?

— Il y a des photos qui circulent quand on se baladait tous ensemble hier.

— Super...

The Heart Wants [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant