29 septembre 2015 — Ailee Thompson
J'attends. Encore et encore. Son avion a du retard. Vingt minutes pour être précise. Je suis arrivée à Paris hier soir et je me retrouve ce matin au même aéroport, attendant Niall. Stefan est à mes côtés, comme toujours. Lorsque je suis arrivée hier, ça été la folie. Je crois que je n'ai jamais eu autant peur de mes fans. J'avais l'impression d'être leur la proie de centaine de lions et c'était simplement horrible comme sensation. « C'est son avion. » Stefan vient de prendre la parole. Lorsque nous sommes dans un lieu public, il ne parle pas beaucoup, prenant son travail au sérieux, un peu trop à mon goût. Nous attendons plusieurs minutes avant que je ne voie une chevelure blonde qui m'était familière. C'est lui. Je n'attends pas une seconde et me dirige vers lui. Lorsque j'arrive à sa hauteur, il ouvre ses bras dans lesquels je viens me réfugier. Bon sang, il m'a tellement manqué !
— Ça fait tellement du bien de te voir.
— Si tu savais à quel point tu m'as manqué.
On dirait deux adolescents qui se retrouvent après les vacances d'été, mais être loin de lui est un véritable supplice. « Allez les enfants, on se dépêche avant qu'une horde de fans nous voient. »Automatique, nous nous séparons. Stefan a raison. Je n'ai pas envie que l'on créé une émeute et encore moins en plein milieu d'un aéroport. Nous sortons de celui-ci, mon garde du corps à nos côtés. Nous rejoignons la voiture garée sur le parking et prenons la route vers l'hôtel. Pendant le trajet, Niall me raconte son séjour avec les garçons au Japon. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'y rendaient, mais contrairement à d'habitude, ils y sont restés plus longtemps et ont pu découvrir la ville.
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
— Je me change et j'arrive !
Je laisse Niall dans la salle et me dépêche d'aller me changer. Le concert était extra ! Les fans étaient enthousiastes, avaient le sourire aux lèvres et chantaient à tue-tête. Et tout ça, c'est ce qui fait qu'un concert est génial. Je troque mes vêtements de scène pour une tenue plus décontractée. Une fois mon jean noir et mon sweat Adidas enfilés, retourne auprès du blond qui discute avec Maggie. « Je suis prête. » Après avoir salué ma styliste, nous quittons les coulisses et sortons à l'extérieur. Notre programme pour la soirée était simple. Restaurant et ballade sur le champ de Mars. Stefan n'est pas avec nous, nous voulions nous retrouver tout seuls, sans personne autour de nous. Nous marchons dans les rues de la capitale française, main dans la main. Je suis avec mon petit-ami dans la ville de l'amour, que demandait de plus ? Je montre un restaurant du doigt, demandant au blond s'il était partant.
— Tu croyais sincèrement que l'on allait manger ici ?
— Tout pendant que l'on est tout les deux, ça me convient.
— J'ai réservé quelque part.
— Toi ? Il hoche la tête. Tu peux me dire comment ? Parce que tu ne parles pas français.
— Je sais dire bonjour hein.
— Tu parles, ris-je. Plus sérieusement, comment tu as fait ?
— J'ai demandé de l'aide au personnel de l'hôtel qui a joué le traducteur.
— C'est que tu n'es pas bête.
— Outch, ça fait mal.Nous continuons de marcher, parlant de tout et de rien. Ces moments sont les meilleurs. On ne se prend pas la tête et c'est tout ce qui compte pour moi. Nous arrivons sur le champ de Mars et découvrons la Tour Eiffel.« Tu te rappelles de la dernière fois que l'on est venu avec les gars et Lexie ? » Évidemment que je m'en rappeler ! Liam n'avait pas cessé de parler français et de tenter d'apprendre de nouveaux mots. Il était plutôt doué d'ailleurs. Zayn n'arrêtait pas de prendre tout et n'importe quoi en photo pour garder un souvenir, tout comme Niall, Lexie et moi. Harry faisait du grand n'importe quoi, prenant de ridicules poses devant de célèbres monuments parisiens comme la Tour Eiffel, le Musée du Louvre ou encore l'Arc de Triomphe. Louis, quant à lui, prenait des vidéos comme une Youtubeuse le ferait dans ses vlogs. Il s'amusait aussi à nous faire des blagues comme le matin en nous réveillant avec du rock ou encore en criant n'importe quoi dans les rues. C'était un chouette séjour.
VOUS LISEZ
The Heart Wants [njh]
Fiksi Penggemar© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de mon travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle..