Ailee Thompson — 6 décembre 2014
Je suis en retard, comme toujours. Je jette un coup d'œil à ma montre et me précipite vers la sortie de mon appartement. Harry va devoir m'attendre. Le bouclé m'a appelé il y a trois jours pour que l'on se voie et je ne pouvais pas lui dire non. Je l'ai toujours apprécié malgré son côté aguicheur un peu trop présent pour moi. Évidemment, je n'ai pas de voiture aujourd'hui étant donné qu'elle m'a lâché hier après-midi. Une bonne journée s'annonce, non ? Ironie quand tu nous tiens...
Je marche donc jusqu'au petit café où Harry et moi nous nous sommes donné rendez-vous. Heureusement pour moi, personne ne vient m'intercepter. Lorsque j'arrive devant le café, j'identifie de suite la chevelure de mon ami. Il est installé au fond, certainement pour éviter les regards trop indiscrets. Je m'approche et lorsqu'il me voit, un sourire apparaît sur son visage. Il se lève de sa chaise et m'enlace. Nous nous asseyons et commandons un café tous les deux.
— Tu es en retard miss Thompson.
— Je sais, désolé. Mais ma voiture est en panne alors j'ai dû venir à pied.
— J'aurais pu venir te chercher, tu sais.
— C'est bon Harold, ne t'inquiètes pas. Ce qui compte, c'est que je sois là.
— Hum oui, pas faux, avoue-t-il. Alors, quoi de neuf ?
— Tout est vieux.
— On dirait une petite vieille.
— C'est ça, moque-toi de moi.
— Je n'oserai jamais.
— J'espère bien sinon tu sais à qui tu te frottes.
— Mademoiselle Ailee sort les griffes, rit-il. Ça m'avait manqué...
VOUS LISEZ
The Heart Wants [njh]
Fanfiction© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de mon travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle..