La vie est belle.

785 33 2
                                    

Maman: Mark il faut que tu te réveilles, il est déjà 7h30.

Mark: Maman laisse moi dormir encore un peu juste 5minutes..

Maman: Y à déjà Jackson qui t'attend en bas pour le lycée.

Jackson ah merde j'avais complètement oublié,je me dirige vite fait dans la salle de bain de tout façons c'est tout le temps comme ça, il vient toust les matins chez moi pour m'attendre vu qu'il habite à deux pas, il faut vraiment que je change de réveil de toute façon je dis tout le temps ça mais je le fais pas je suis un vrai flemmard même pour prendre des piles pour les mettre dans ce réveil j'y arrive pas. Je me demande comment Jackson fait pour être aussi patient avec moi, j'ai une chance incroyable d'être avec lui, je sors avec lui depuis maintenant 1ans. J'étais tellement timide; c'est lui qui a fait le premier pas au début je pensais qu'il voulait jouer avec moi mais non. J'ai mis énormément de temps avant de l'accepter, parce que c'est ma première vrai relation et j'avais peur de souffrir.Ce n'était pas facile non plus pour mes parents d'accepter mon homosexualité mais grâce à Jackson qui a été la et m'a aidé à faire mon coming out tout s'est très bien passé, mon père a encore un peu de mal à l' accepter, mais il ne me juge pas, ma mère me dit de ne pas trop le brusque qu'il finira par l'accepter.

Une fois sorti de la salle de bain, je m'habille vite fait pour avoir le temps de prendre soin de mon apparence car oui depuis que je sort avec Jackson j'ai plus de confiance en moi, comme dit ce proverbe: l'amour donne des ailes et c'est vrai depuis que je suis avec lui je suis tout les jours aux anges, une fois préparé je descends

Jackson : Enfin tu descends je croyais que tu n'allais plus venir, depuis le temps que je te connais je devrai m'y habituer

Mark: Désolé Jackson..

Maman: Je vous sert le petit déjeuner?

Jackson: Moi je veux bien!

Mark: Mais on vas être en retard!

Jackson : On a encore 20minutes devant nous, l'école est à deux pas d'ici.

Il dit tout le temps ça mais presque tout les jours on arrive en retard, heureusement qu'on arrive jamais seul, on est tout le temps en groupe du coup les professeur ne peuvent rien dire.Enfin si, à part nous dire de rentrer et de s'asseoir.

Une fois le petit déjeuner prise on sorti .

Jackson: Maintenant Mark il faudrait se dépêcher.

Mark : Tu es sérieux là? Tout à l'heure quand je te disais de partir tu voulais manger!!

Jackson : Je te taquine, on t'a déjà dit que tu était beau quand tu t'énervais?

Mark: Jackson arrête, les voisins vont nous voir et encore c'est pas bien de s'afficher comme sa, tant qu'on pas passer les auditions on devra rester discret.

Même si on sort ensemble depuis 1ans on faisait toujours les choses en cachette.

Junior: Toujours aussi amoureux vous deux!

Mark: Salut Junior!

Lui, c'est Junior mon meilleur ami, on est dans la même classe ils ne sont pas trop copains avec Jackson, mais ils sont obligés de s'entendre a cause de moi, chose que j'apprécie énormément car ce sont des personne qui compte beaucoup pour moi.

On fût rejoins par JB, Youngjae, Yugeom et BamBam, on s'est tous rencontrer en première au lycée on est tous devenu inséparables dire que dans 3jours on vas passer des auditions on a toujours rêver de former un groupe dire que dans trois jours ça va devenir réalité.

BamBam : Il faut se dépêcher la cloche a déjà sonné!

Youngjae : Tout ça c'est la faute à JB il voulait s'arrêter a l'épicerie d'à côté comme si il ne mange pas chez lui!

JB: Ça va c'est bon! Tu sais très bien que je n'ai pas le temps le matin.

Yugeom : Et les gars, c'est pas le moment, vous réglerez votre mal entendu plus tard.,

On a du courir comme on le fait chaque matin pour arriver en cours, on sait déjà ce qui nous attend.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà! Le premier chapitre est enfin terminé! On s'excuse d'avance s'il comporte des fautes d'orthographes..

En tout cas on espére que ça vous a plus!

Markson : Véritable amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant