Récit effroyable.

329 20 13
                                    

Mark était étalé par terre. Son t-shirt était déchiré; gisant au sol. Son torse était parsemé de griffures et traces bleues violacées. Il avait du mal à respirer,sa respiration se faisait bruyante et saccadée. En baissant les yeux,je vis que son pantalon était baissé sur ses chevilles; seul son caleçon couvrait son corps frêle. Mark pleurait,cela me faisait mal au cœur. On pouvait distinguer sur ses mains et ses jambes des traces de sang.
Jackson: << Mark Hyung mon dieu.. Qui t'a fait ça? Que s'est il passé?
Mark: Ji.. Ji.. Ji-min.., il avait du mal à parler.
Jackson: C'est cet enfoiré de Jimin qui t'a fait ces horreurs?! Je vais le tuer!!
Mark: Jackson-ah.. j'ai mal.. j'ai froid aussi. Aide moi..
Jackson: Oh,oui.. Excuse moi. Tiens, prend ça.>>
Je lui tendis ma veste et lui passa autour de ses épaules. Il soupire. Je place mes mains sous ses fesses et le soulève. Il grimace de douleur,attrapant faiblement ses habits à la volée. Je sors des w-c et marche en direction du dortoir que nous partageons à sept. Je sens que Mark se détend petit à petit dans mes bras. Cependant,je lis malgré tout dans ses yeux de l'inquiétude et de la crainte.
Jackson: << Détends toi Mark.. Je suis là,c'est terminé d'accord? Je ne te laisserais plus jamais seul. Je te le promet.
Mark: J'ai p-peur Jackson..
Jackson: Ne t'en fais plus.. Je suis là à présent. Nous allons rentrer au dortoir et tu va tout nous raconter d'accord?
Mark: "Nous"?
Jackson: Oui,aux garçons et à moi.
Mark: Ah..>>

PDV JIMIN:

Je soupire en sortant des toilettes. C'était bon. Mark est plutôt pas mal finalement. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. C'est un appel de V.
V: << Eh mec! T'es où?
Jimin: Salut V! Je sors des toilettes du deuxième étage là.
V: Qu'est ce que tu foutais là-bas??
Jimin: J'avais un truck à faire.
V: Ah bon? Et quoi donc?
Jimin: Baaaah! Quelque chose,quelque chose qui ne te regarde pas. C'est tout.
V: Non.. Ne me dis pas que..
Jimin: Que quoi V?
V: Bah,que t'es passé à l'acte quoi..
Jimin: Ah! Bah si,haha.
V: Oh mon dieu.. Jimin Hyung! Rentre immédiatement!
Jimin: Oui Tae..>>
Je crois que je l'ai légèrement énervé. Enfin,je m'en fous un peu! Je sais très bien comment me faire pardonner! Je souris et ouvre la porte du dortoir. Un V sauvage me saute dessus dès mon arrivée.
Jimin: << Yaaah Tae! Laisse moi respirer!
V: Non! T'a couché avec un autre mec que moi Hyung.. Je suis vexé.
Jimin: Mais il avait un bon cul! Rien de plus! C'est toi que j'aime pabo!,je souris.
V: Bah j'espère bien! Embrasse moi.
Jimin: Pourquoi je ferais ça?,je ricane.
V: Huum.. Parce que tu m'aimes? Et que j'ai envie de toi je suppose?
Jimin: Aaah.. et donc je dois le faire alors? Juste pour ça?
V: Oui,bien sûr!!>>
Je souris et je pousse contre le mur. Il me regarde malicieusement avant de passer ses mains sous mon t-shirt. Je frissonne à ce délicieux contact. Je décide de me laisser faire,je suppose qu'aujourd'hui,le soumis ce sera moi. Cette idée ne me déplais pas. Loin de là. V pose sauvagement ses lèvres sur les miennes,demandant directement l'accès à mon muscle rose en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je couine et lui donne volontiers l'accès.
V:<< Je vais te punir Jiminie..
Jimin: Et pourquoi ça,l'alien?
V: Arrête avec ce surnom idiot! Et parce que tu a été voir un autre mec que moi. Alors je te punis.
Jimin: Hum.. Punis moi,Tae..>>

PDV JACKSON:

Je pose délicatement Mark sur le canapé et ferme la porte du dortoir. Je retire mes chaussures et m'assois au côtés de Mark.
Jae-bum: << Jackson! Mark! Vous êtes oh.. Mark! Mon dieu..
Mark: Ah Jae.. T'en fais pas,je suis juste tombé dans les escaliers..,il souris.
Jae-bum: Ne me ment pas Markie!! Qui t'a fais ça?
Jackson: Jb Hyung! C'est l'enflure de Jimin qui lui à fait ça!
Mark: Yaaaah.. Jackson!, il soupire et grimace de douleur.
Jae-bum: Encore lui? Mais c'est grave Mark! Il est dangereux! Bien à présent,raconte nous ce qu'il se passe s'est passé..
Mark: Mais.. je..
Jackson: Pas de mais!!
Mark: Bon d'accord.. Eh bien enfaite,j'ai reçu un message d'un destinataire inconnu qui me disait de le rejoindre aux toilettes du deuxième étage. J'y suis donc allé. Quand je suis entré,il n'y avait personne. J'étais sur le point de partir lorsque Jimin est arrivé et m'a plaqué contre le mur. J'ai essayé de me débattre mais il a beaucoup plus de force que moi. Il m'a ordonné de le tourner de sorte à ce que.. que ma tête sois contre le mur.. ,Mark soupire et quelques larmes dévalent le long de ses joues.
Jae-bum: Ensuite..?
Mark: Je.. il m'a enfin.. Il m'a ôté mes vêtements puis il a essayé de m'embrasser,mais je l'ai rejeté. Cela l'a énervé puis il m'a frappé. Il m'a immobilisé en tenant mes poignets au dessus de ma tête et se colla davantage à moi.
Jackson: Mon dieu Mark,est ce qu'il t'a..?
Mark,baissant les yeux: Je..Oui,j'ai essayé de me débattre mais je n'ai pas réussis.. Je suis désolé..,il sanglote.
Jackson: Mais enfin Hyung!! Ce n'est pas de ta faute! C'est ce Jimin qui a des soucis psychologiques!,je tremble de colère.
Mark: Je.. Ensuite il a continué à me frapper,de plus en plus fort.. J'avais tellement peur.., Mark se tourne et nous montre son dos ainsi que ses cuisses flageolantes. Elles sont rouges,et remplis de marques.
Jae-bum et Jackson: Oh...
Mark: Et pour finir,il m'a obligé à le.. le.. sucer.. et à le soulager. Puis il m'a laissé sur le sol en souriant,il tremble.
Jae-bum: Jackson,va le mettre au lit et reste avec lui. Il a besoin de repos de sûreté.
Jackson: Oui Hyung.>>
Je soupire et porte Mark jusqu'à notre lit. Je le dépose délicatement. Je m'apprête à quitter la pièce lorsque Mark m'interpelle.
Mark: << Reste ici,avec moi..>>
Je souris légèrement et me couche à côté de lui. Je le tire avec tendresse contre moi et il se blottit automatiquement dans mon cou. Je lui embrasse amoureusement la tempe et caresse tendrement ses longs cheveux.
Jackson: << Je resterais pour toujours auprès de toi,je ne te laisserais plus jamais seul. Je te le promets.
Mark: Hum.. Je suis désolé..>>
Il s'est endormi et je l'observe. J'ai envie de tuer ce Jimin. Je vais me le faire. Je vais le crever.
-------------------------------------------------------
Voilà le nouveau chapitre! J'ai juste une question, voulez vous le lemon Vmin?

Markson : Véritable amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant