Le lendemain je me réveille entouré des bras de mon chéri, j'ai vraiment bien dormi. Je pourrais passer des heures à le regarder dormir, il tellement beau, et il à l'air si innocent (ce qui sois dit en passant n'est vraiment pas le cas). Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi, c'est un homme vraiment incroyable,je n'ai même assez de mots décrire ce qu'il représente pour moi.
Junior :Je peux entrer?J'ai frappé plusieurs fois mais vous ne répondiez du coup je me suis permis d'entrer.
Mark: Va y.
Junior : Je ne suis pas venu vous déranger longtemps, mais le manager à glisser un papier sous la porte en nous disant qu'ils nous attends dans 1heure en bas pour une réunion.Alors je me suis permis d'entrée pour vous prévenir..
Mark: D'accord.On arrive,merci de nous avoir prévenu en tout cas!
Junior: C'est normal aha!
Une fois Junior partit il fallait maintenant que je réveil Jackson ,chose qui ,ne sera pas facile,vraiment pas facile. Après avoir une dizaine de minutes de tentative pour le réveiller les plus farfelues les une que les autres, il finit par se réveiller. Enfin!
Mark: Tu sais qu'onva être en retard?
Jackson: Hm.. Pour aller plus vite on prendra notre douche ensemble.
Mark: Tu sais très bien qu'on ne peux pas faire ça.
Jackson: Désolé, vas y en premier alors.
Mark: Non ,non je préfère que c'est toi qui aille en premier, par ce que je sais que si je te laisse la tu vas te rendormir comme un bébé.
Jackson: D'accord mon petit cœur.
Il partit se doucher et se préparer, puis ce fut mon tour.
On rejoignit les autres à la cuisine afin de prendre le petit déjeuner. Une fois terminé on sortit pour se diriger vers la fameuse salle, l'agence était tellement grande qu'on eu du mal à la trouver cette maudite salle. Heureusement qu'on était à plusieurs. Une fois arrivé on fut accueillis par la même personne qui nous avez accompagné, M Lee il me semble. On prit place, apparemment on était pas les seuls à être convoqué, car on fut aussitôt rejoins par la bande à Jimin.
Ils prirent des place juste en face de nous, dès que je l'ai vu rentré ça ma rappelé l'événement qui s'est passé hier. Automatiquement, je commença à trembler. L'idée de me retrouver juste en face de lui me perturbe énormément, et ça,Jackson l'a tout de suite remarqué. Il me prit la main en dessous de la table afin de me rassurer. Il sais très bien dans quel état je peux me mettre si il ne me rassure pas. On se regarda tous dans les yeux sans pouvoir dire quoi que soit. après l'incident qui s'est passé, ça a brisé touts moyens de communiquer correctement, ou même l'idée qu'un jour, on redevienne amis, et tout ça par la faute de Jimin.
Jackson: Espèce d'enfoiré.
Jimin: C'est à moi que tu parle là?
Jackson: Effectivement oui,t'es conscient de ce que t'a fait à Mark ou pas?!
Jimin: Oui et alors? Je me suis déjà excusé, pas la peinde d'en faire tout un plat maintenant.
Jackson: Tu te fout de ma gueule là ou pas ?
JB: Jackson c'est bon laisse.
??: Jimin,arrête ça.
Jimin: Oui,pardon Namjoon.
Puis silence total,plus rien. Aucune parole,ni regard ou même geste. S'en est presque malaisant.Le silence fut brisé quand quelqu'un rentra dans la salle
???: Bonjour,je suis le directeur de cet agence Mr Park Jin Young. Tout d'abord,avant de commencer, je tiens à tous vous félicité pour votre intégration dans mon agence. Vous devais être très doués pour avoir réussis les auditions.Je vais maintenant vous présenter les managers qui seront à votre service, veuillez accueillir Mr Lee kyung pour le manager des BTS et Kim Yoon pour les GOT7.
Les managers se présentèrent en quelques mots puis partirent prendre place à côté du directeur.
Park Jin Young: Je ne vais pas vous retenir longtemps, je vais vous laisser entre les mains de vos manager respective afin qu'il puisse tous expliquer ce que vous devez savoir. Mais je reste quand même à votre entière disposition pour quoi que ce soit. Mon bureau se trouve au Niveau 6 porte 34, prenez soin de vous et à très bientôt.
Il partit et notre manager nous amena dans une autre salle, on s'installa afin d'écouter attentivement ce qu'il avait nous dire.
Kim Yoon: Avant de commencer, j'aimerai aussi vous féliciter, c'est aussi mon premier jour de travail, alors à partir de maintenant je suis non seulement votre manager mais je suis aussi quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour quoi que ce soit. Et pour commencer j'aimerais apprendre à vous connaître un peux plus, du coup on vas faire comme à l'école je vais vous donné un genre de formulaire à remplir que je ramasserais pour l'étudier plus soigneusement. Seulement,avant de vous donné le formulaire j'aimerais que l'un d'entre vous présente les autres ainsi que sois même. Je veux juste savoir les prénoms afin de faire déjà une idée sur vous, toi ,comment tu t'appelle?
JB: Jaebum pour aller plus vite c'est JB.
Kim Yoon: Enchanté JB, vas y présente le groupe s'il te plaît.
JB: En premier c'est Mark, puis nous avons Jackson, Junior, Yugeom, BamBam au milieu et Youngjae à côté de moi.
Kim Yoon: Merci maintenant je vais vous laisser remplir le formulaire.
Il nous donna le formulaire et on commença à le remplir. C'était vraiment des trucs de base, nom prénom, ce qu'on aime faire, le travail de nos parent si on avait des frères et sœurs et pour terminer il y avait une question qui nous demander pourquoi on voulait devenir une idole.
Une fois le formulaire finit,on le lui rendit. Puis ensuite il nous remis le règlement à lire absolument et à respecter.
Mais une question me trottait dans la tête, je regardais Jackson, est ce qu'il fallait dire au manager qu'on était ensemble ou pas?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le noveau chapitre est enfin lààààà.
VOUS LISEZ
Markson : Véritable amour ?
FanficMark est un jeune garçon gay en couple avec Jackson,un jeune homme rempli de charisme. Tout deux partage la même bande d'amis: Jae Bum,Bambam,Junior,Youngjae et Yugyeom. Le rêve de ces 7 garçons est sur le point de se réaliser. Cependant,un groupe c...