Jimin,cruel,pervers et sans cœur?

364 22 7
                                    

Nous sommes enfin arrivés devant la porte de l'agence. Les GOT7 vont enfin pouvoir débuter. Notre plus grand rêve va enfin se réaliser: devenir idols de k-pop.

Mark: Vous êtes prêt les gars?

Jckson: Oui!!

Jimin: Bon bah.. à plus! Bonne chance à vous. Dit Mark,je peux te parler deux minutes s'il te plaît??

A peine la phrase prononcée,je sentis les yeux contrariés de Jackson se poser sur moi. Qu'est ce que je lui dit? J'accepte ou pas?

Mark: Euh.. Oui,oui si tu veux Jimin.

Jackson m'avais fusillé du regard à l'instant où j'avais prononcé ces mots. Je lui expliquerais après. Il n'a pas à être jaloux de toute façons.

Mark: Je reviens dans deux minutes les gars,attendez moi là.

JB: On bougeras pas sans toi ne t'inquiètes pas.

Nous partîmes alors un peu plus loin,afin de pouvoir parler sans que l'on nous entende.

Mark: Tu voulais me dire quoi alors?

Jimin: Euh.. bah enfaite,je crois que tu me plaît. Mais t'a Jackson.. Mais,je trouve qu'il se comporte mal avec toi. T'a vu comment il te parle? Ou même les regards qu'il te lance parfois?

Mark: Écoute Jimin, j'aime Jackson. Et il m'aime également. S'il me parle ainsi,c'est sur le coup de la colère et de la jalousie. Je t'apprécie mais rien de plus. Il n'y auras jamais rien de plus entre nous. Je suis désolé.

Il avait les larmes aux yeux,ça me faisait un peu de peine,mais il faut qu'il comprenne cela. S'il dit qu'il me respecte plus que Jackson,il faudrait déjà qu'il respecte mon choix et mes sentiments envers Jackson. J 'espère qu'il comprendra.

Mark: Yah! Pleure pas,tu trouveras quelqu'un d'autre,j'en suis sûr. Quelqu'un qui t'aimeras.

Jimin. Mais.. Mais,c'est toi que je veux Mark,pas quelqu'un d'autre. C'est toi qui me plaît,pas un autre..

Il avait lâché ça dans un sanglot. Il tremblais beaucoup.

Mark: Oublie moi Jimin,restons seulement amis d'accord? Ça seras mieux pour tout le monde. Tu comprend?

Jimin: Hum.. Oui,tu a sans doute raison..

Je m'apprêtais à partir pour rejoindre les gars,lorsque je sentis une main m'attraper le poignet et me plaquer au mur. Jimin était collé à moi,son torse contre le mien. Je n'avais aucune issue de secours,j'étais dos au mur et Jimin avait bien plus de force que moi. Il exerçait une forte pression sur mon bassin,et sur mes poigntes afin que je ne bouge pas. Son visage était à quelque centimètre du mien,je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou. Ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes. Je pouvais sentir son membre durcir contre mon ventre,il gonflait énormément. Je me sentais vulnérable.

Mark: Yah! Lâche moi Jimin! Je ne veux pas de toi ainsi!

Jimin: Ani,minhae,je peux pas. J'ai envie de toi maintenant,et tu ne pourras pas m'échapper.

J'avais crié dans l'espoir que quelqu'un m'entende et me vienne à l'aide. Je n'avais aucune envie de finir nu sous les mains de Jimin. Jackson vint immédiatement à mon secours.

Jackson: Lâche le! Il ne veux pas de toi,il te l'a dit pourtant non?

Jimin: Mais je l'aime.. Et toi,tu.. tu est ignoble avec lui. Tu lui parle très mal quand tu es énervé! Tu ne le respectes pas! Alors que moi,jamais je n'oserais lui faire ça! Contrairement à toi!

Jackson: Tais toi! J'aime Mark! Certes,quand je suis en colère,je lui parle mal,mais je regrette aussi tôt! Et je le respectes! Tu n'es personne pour me juger! Regarde ce que tu lui fais! Minhae Jackson..

Mark: Je le sais Jackson.. je ne t'en veux pas. Alors maintenant Jimin,lâche moi! Je ne veux pas de toi,je t'en pris.. lâche moi..

Jimin: Ani,je ne veux pas te lâcher.

Jackson: Lâche le bordel! Ou tu auras affaire à moi!

???????: Jimin! Lâche le immédiatement! Laisse les tranquille,lâche le,s'il te plaît.

Jimin: Suga.. je.. excuse moi. Mais j'ai dérapé,encore..

Suga: Alors lâche le maintenant.

 Sur ces mots,de.. Suga il me semble,il déssera son emprise et j'en profitais pour aller me réfugier dans les bras grands ouverts que Jackson m'ouvrais avec grand plaisir. J'enfouis ma tête dans son cou et j'enlaçais son taille de mes bras. Quelques larmes allèrent s'écraser sur son pull.

Jackson: Chuuuuut.. Là.. Ne pleures pas,c'est finit bébé.. C'est finit maintenant,chuut..

Mark: J'ai eu peur.. Tellement peur.. qu'il me fasse du mal,ou encore qu'il tente quelque chose.. Merci d'être là bébé..

Jackson: C'est normal,je ne te lâcherais jamais,c'est promis.

Je tremblais de tout mon corps,j'avais eu peur,si peur..

Suga: Jimin,présente tout de suite à ces deux jeunes gens.

Jimin: Minhae Mark huyng,minhae Jackson huyng..

Suga: C'est mieux ainsi. Au faite,moi c'est Suga,je fais partis du groupe BTS ainsi que Jimin. Et vous ?

Mark: Moi c'est Mark,et lui c'est Jackson. Et on fais parti du groupe GOT7. D'ailleurs on va aller les rejoindre.

Suga: A plus j'espère en tout cas!

Jackson:Hum.. Oui c'est ça ouai.

Suga: Quoi?!

Jackson: A plus j'ai dit.

Suga: Hum.. Ok.

Les gars nous attendais devant les portes de l'agence.

JB: Il s'est passé quoi? Je t'ai entendu appeler à l'aide Mark et toi Jackson,je t'ai entendu crier.

Jackson: On vous expliqueras après,ne vous inquiétez pas.

JB: Hum.. d'accord.

Nous rentrâmes dans l'agence et alla voir notre manager.

Manager: Bonjour, je suis votre nouveau manager. M Lee.

Tout le monde: Annyeonghaseyo Lee huyng.

Manager: Votre dortoir se trouve au 3e étage. A droite,en face de celui des BTS. Installez vous bien,on parleras de vos débuts demain ou dans la semaine.

JB: Araseo,gamasahapnida.

Nous prîmes l'ascenseur et nous sommes montés jusqu'auu 3e étage. Nous arrivâmes devant la porte et JB ka poussa vivement Nous nous sommes tous assis sur le canapé qui se trouvé au milieu de salon,en face de la télé. A droite il y avait la cuisine et la salle à manger. En prolongement du salon,un couloir nous ammener dans les différentes chambre contenant deux lits par chambre et à la fin de du couloir se trouvais deux salle de bain.

Après avoir fait un rapide tour du dortoir,nous nous installâmes confortablement. Tout le monde avait plus au moins ranger ses affaires. Dans les chambres il y avait:

-Moi avec Jackson.

-Bambam avec Yugoem (je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre eux)

-JB avec Youngjae qui sommes comme deux frères.

- Et enfin,Junior qui était tout seul.

Lorsque tout le monde étaient installés,JB nous appela pour qu'on s'installe sur la canapé.

JB: Alors racontez nous.

Mark: Alors enfaite..

Jackson: Vous vous rappelez de Jimin?

Bambam: Oui?

Jackson: Eh bien..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà! On espère que ce nouveau chapitre vous plaît!

Markson : Véritable amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant