Passage devant les juges.

368 27 1
                                    

JE TIENT A PRÉCISER QUE NOUS SAVONS QUE LES BTS ET LES GOT7 NE SONT PAS DANS LA MEME AGENCE MAIS QUE POUR LES BIENS DE LA FONCTION,ILS LE SERONT.



Et voilà, nous sommes devant l'agence.

JB: Les gars vous êtes prêt?!

Tout le monde: Ouais!!

On joignit nos mains, pour s'encourager, c'était notre petite marque de fabrique pour se donner du courage. On se regardait avant de franchir la porte, il n'y avait plus de marche arrière tout se jouais maintenant. On a tellement attendu ce moment, on a l'impression que c'est un rêve qui va enfin se réaliser.

On se présentait devant l'accueil et elle nous a donné un numéro de passage, elle nous indiqua aussi où se trouvais la salle d'attente. Il y avait beaucoup de personnes ce qui nous stressait encore plus. On avait le numéro 15. On est allé s'installer dans un petit coin afin de répéter une dernière fois avant de passer. On avait choisis une chanson du célèbre groupe Bigbang. Après tout c'est grâce à eux qu'on est là; ils sont comme des modèle pour nous.

Mark: Excusez-moi je vais aux toilettes.

Jackson : Je l'accompagne.

Mark: Non Jackson c'est bon.

Jackson : Ne tarde pas trop.

Junior : Ça va, c'est pas comme il allait se perdre non plus!

J'avais besoin de m'éloigner juste un instant, je ne tenais plus sur place avec ce stresse. Je me dirigeais vers les toilettes.

Une fois arrivé je me mis un peu d'eau sur le visage. Allez Mark tu peux y arriver! Fait le pour tes amis, tu as attendu cet auditions depuis tellement longtemps.  Encore mieux, tu as la personne que tu aime à tes côtés les choses ne pourrais que bien se passé.

Inconnu: Salut, toi aussi tu es venu pour passer l'audition?

Mark: Pardon, ah..euh oui!

Inconnu : Je me présente,Jimin.

Mark: Enchanté moi c'est Mark, bon je dois te laisser bonne chance à toi!

Jimin: Merci toi aussi.

Je rejoins les autres comme si de rien n'était, je devais absolument laisser rien voir. Ils sont déjà assez stressés comme ça.

Jackson: Tu en a mis du temps, tu es sur que ça va?

Mark: Hum, il reste combien de numéro?

BamBam: C'est à nous dans un instant.

Quoi déjà? C'est passé si vite en même temps! Je suis content de passé et d'en finir, imagine que tout se passe mal, imagine que à cause de toi et ton stress tu gâche tout. Les autres vont t'en vouloir!

Il faut absolument que je chasse ces idées noires,et me dire que tout se passera bien. On est arrivé devant les jurys.

Jury: Bonjour, on vous laisse vous présenter.

JB: Bonjour nous sommes les GOT7, prenez soin de nous s'il vous plaît.

Jury: Pourquoi avoir choisi ce nom?

Yugeom : Car premièrement nous sommes 7,ensuite nous sommes issue de milieux différents,nous avons parmis nous 4 coréens Moi, je m'appelle Yugeom,JB, Youngjae, et Junior. Un Thaïlandais BamBam. Un hongkongais Jackson et un Américain Mark. A chaque qu'il prononçait un nom,il nous désignait du doigt.

Jury : Merci pour les présentations, j'aime beaucoup ce que je vois la. Je vais vous laisser commencé. Sur quelle chanson?

BamBam: On a choisis la chanson Fantastic Baby des Bigbang.

Jury : Très bien, allez ici je vous en pris vous avez toute notre attention.

On se mit chacun a notre place pour commencer.

Jackson m'a regardé une dernière fois, son regard voulais tout dire, ce qui m'encourager énormément.

Une fois la chanson lancée, j'ai mis un peu de temps à réaliser que j'étais sur la scène et avec les jurys, j'ai tout oublié autour moi et je me suis concentrer que sur la chanson. Après quelques minutes de show on avait finis. Lejury était debout à nous applaudi.

On les remercia et attendions le verdict.

Jury : Vous avez été fantastique, vous étiez parfaitement synchroniser que ça soit niveau de la voix et la chorégraphie. Vous avez vraiment beaucoup de potentiel. Le résultat sera d'ici 2jours. Merci d'être venus.

On les remercia et sortit. Enfin c'était fini, j'étais super content, moi qui pensait que ça allait mal se passer.

JB: Bon les gars l'audition est fini, allons manger,j'ai super faim!

Youngjae : Tu ne changera donc jamais ?

JB: Après avoir fourni tant d'efforts, ça mérite quand même d'être fêté!

Junior: Sur ce coup je suis d'accord et d'ailleurs Jackson est d'accord pour payer !

BamBam : C'est super gentil de sa partça !

Jackson: Hein?! Mais je n'ai rien dit moi !

Ah Junior ne manque jamais une occasion d'ennuyer Jackson, c'est dans la bonne humeur que nous sommes  sortis de l'agence.

2Jours plus tard..

C'est enfin aujourd'hui que nous allons recevoir les résultats, après deux jours d'angoisse et il était temps de savoir si nous avions réussi, on s'est tous donné rendez-vous chez moi.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà! Voici le chapitre 5,on espère que lui aussi vous a plus,je sais que nous sommes un peu cruelles de couper le chapitre à ce moment,mais on trouve ça chouette!

Markson : Véritable amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant