Hésitation.

305 19 3
                                    

Dans ma tête,tout était confus. Je ne savais pas si on devais le dire au manager pour ma relation avec Jacskon.. Je pense que j'avais surtout peur qu'il nous dise de nous séparer pour le bien du groupe ou même pour les fans.

Je regardais encore Jackson lorsque notre manager nous dit:

-Manager: Mark? Est-ce que tout va bien? Tu a quelque chose à me dire?

-Mark: Hein? Ah,euh non non! J'étais juste dans mes pensées Monsieur..

-Manager: Hum.. D'accord très bien. Demain vous viendrez tous me voir ici même à 14h. Nous discuterons de votre premier single et du style que vous voulez adoptez ainsi que le concept. Sur ce,passez une excellente fin de journée.

-JB: Très bien,nous serons donc la demain. Merci et à demain.

-Le reste du groupe: A demain.

Lorsque nous sommes sortis et que la porte fût fermée,je sentis une main m'attraper le bras.

-Jackson: Mark! Pourquoi tu ne lui a pas parler de notre relation? Il faudrait peut être lui en parler non? Imagine si il l'apprend plus tard? Il serais super fâché contre nous..

-Mark: Je sais pas trop Jackson.. Imagine qu'il nous demande de nous séparer pour les fans? Je ne pourrais pas tenir sans toi moi.. J'avais juste peur de ça bébé..

-Jackson: Mais non! Je ne pense pas qu'il nous demanderais de faire ça.. Je pense qu'il nous aurais juste demandé d'être très prudent et discret..

Lorsque Jackson eu finis sa phrase je vis arrivé le seul garçon que je ne voulais pas voir du tout.. Jimin..

-Jackson: Mark? Bébé qu'est ce que tu a ? Tu es tout blanc et tu tremble.

-Mark: Je... Jackson.. Re-retourne to-toi..

Lorsqu'il se retourna,Jimin se trouvais juste devant lui,il abordait un étrange sourire ainsi qu'un regard confiant.

-Jackson: Qu'est ce que tu fous la toi?!

-Jimin: Oh,je passais juste dans le coin et puis je vous ai vus alors je me suis dis que j'allais venir vous faire un petit coucou..

-Jackson: Bah on en a rien faire de ton coucou alors tu peux dégager!

Je ne disais rien,je tremblais,j'avais très peur de lui maintenant..

-Jimin: Oh,pas besoin de s'énerver c'était juste  pour essayer d'être gentil..

-Mark: Dé-dégage.

-Jimin: Oh,monsieur le froussard se réveille? Et il sais parlé en plus? Mais c'est fantastique! Il fait des progrès le petit. Il doit être bien dressé

Je serrais les poings,j'avais peur,très peur mais je ne devais pas lui montrer.

-Mark: Ferme la! Dégager!! Je veux plus jamais te voir espèce de salaud!! Et je ne suis pas un chien!

J'avais les larmes aux yeux,je tremblais énormément. Je sentis une main attraper la mienne,je savais que c'était celle de Jackson.

-Jimin: Hum.. J'adore quand on me donne des ordres.. Tu m'excites Mark..

-Jackon: MAIS BORDEL TU VA LA FERMER TA PUTAIN DE GUEULE OUI OU MERDE? DÉGAGE ON T'A DIT!! ON VEUX PAS VOIR TA GUEULE DE CONARD!!!

-Jimin: D'accord d'accord,je m'en vais aha.

Puis il partis,avec un sourire arrogant en nous faisant un clin d'œil. Jackson se retourna vers moi puis il me dit calmement:

-Jackson: Bébé ça va? Tu sais c'était très courageux ce que tu lui  a dit,je suis fier de toi.

-Mark: Je.. j'ai eu tell-tellement peur.. Je veux plus jamais le voir bébé.. Ce mec est taré,il est vraiment effrayant.

-Jackson- Chut.. Viens la bébé..

Il m'ouvrit ses bras et m'attrapa par la taille me ramener lui. J'enfouis ma tête dans ma cou et il me caressais les cheveux. Je tremblais toujours un peu.

-Jackson: Chuuut.. Ça va aller bébé,il est partis et je suis là. Je ne le laisserais pas te toucher d'accord? Tant que je serais auprès de toi rien ne pourras t'arriver.

-Mark: Je t'aime Jackson.. Dit moi que tu ne me laissera jamais hein..

-Jackson: Jamais mon cœur c'est promis,je t'aime.

Il me serrais dans ses bras,je me sentais réellement en sécurité avec lui. Je l'aimais vraiment,c'est l'homme de ma vie. C'est avec lui que je veux partager me vie pour toujours. C'est avec lui que je veux vivre les plus beaux moment de ma vie,et même les pires si il le faut. Oui Jackson est l'homme qu'il me faut,c'est grâce à lui que je suis celui que je suis devenu maintenant. J'ai décidé,c'est avec lui que je finirais ma vie quoique qu'il arrive!

-Mark: Jackson,je t'aime. Tu est l'homme de ma vie,et jamais je ne veux que notre histoire s'arrête tu m'entends? Jamais!

-Jackson: Mark, tu sais bien que je t'aime et que jamais je ne te laisserais tomber. Jamais notre histoire s'arrêtera. Je donnerais ce que j'ai de plus cher au monde pour toi!

-Mark: Tu me le promets?

-Jackson: Oui  bien sûr!!

-Mark: Alors ma décision est prise! Demain nous dirons au manager que nous sommes ensemble!!









Markson : Véritable amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant