Lemon V/Jimin.

229 8 3
                                    

PDV JIMIN

Jimin: << Hum.. Punis,moi Tae..>>

V avait un sourire lascif pendant que moi,je baissais les yeux devant lui. Cette soirée allait être.. hot? Et j'aimais ça.

V: <<Regardes moi. Je veux tes yeux rivés aux miens pendant que je te fais jouir.>>

J'ouvrais de grands yeux mais je m'exécute aussitôt. Sa demande m'excitait tellement que ma queue frémit. J'imaginais déjà sa bouche entourer mon membre, me sucer fort. Je veux lui baiser la bouche. Maintenant! Je ne tiens plus. Je lui lance un regard qui voulait dire " Empales moi ici et maintenant contre cette putain de porte."

Lentement, ses lèvres se fondirent en un sourire lubrique. Il passa sa main dans ses cheveux, me regardant de haut en bas, arrêtant son regard sur ma partie qui ne cessait de grandir. Il se lécha les lèvres.

Puis soudain, il me sauta dessus, me plaque dos à la porte, enfonce sa langue au plus profond de ma bouche, entraînant nos deux muscles roses dans une danse endiablée. D'une de ses mains, il me bloqua les poignets au dessus de ma tête et l'autre descendit le long de mon torse, s'arrêtant sur un de mes boutons de chair. Il le pinça et le roula entre ses doigts experts. Je bande le torse et geins.

Jimin:<< Ah..>>

V se détacha de moi, m'observant de haut en bas. Ma queue était déjà bien réveillée et je n'en pouvais plus. J'ai envie de lui, de le sentir au plus profond de moi.

V:<< Tu aimes ça n'est-ce-pas? Tu veux encore? Tu veux en plus?

Jimin: Mh.. o-oui..>>

V ricana, je sais qu'il adore me faire patienter, surtout lorsque j'ai fais une bêtise. Mon souffle se faisait saccadé,mon envie de lui, de plus en plus grande.

C'est alors que Taehyung m'attrape le poignet et me tire en direction de notre chambre. Une fois entrés, il ferme la porte d'un grand coup de pied et me jette sur le lit. Mon regard se perdit alors instantanément sur le plafond, attendant sa venue. Il s'assit à califourchon sur moi, et d'un geste brusque, me retire mon t-shirt. Sa bouche fondit sur mon torse, remontant dans mon cou, il le suçota, mordillant ma peau nue afin d'y laisser de jolies traces violacées. Je sais pertinemment que cela le rend fier, puisque comme ça, tout le monde sait que je lui appartient.

Sa bouche descendit soudainement plus bas, léchant mes abdos, allant jusqu'à l'élastique de mon boxer, ça me rends complétement fou. Il me torture, je n'en peux plus. Je me sens à l'étroit dans mon caleçon, je suis plus dur que jamais.

Jimin: << V putain.. prends moi.. suce moi.. j'en peux plus, s'il te plaît..

V: Oh.. tu en veux plus? C'est d'accord,mais.. s'il te plaît qui?

Jimin: S'il te plaît Daddy..

V: C'est bien mon cœur, je vais te baiser si fort, que tu ne pourras même plus t'asseoir.

Jimin: Mh.. oui..>>

Taehyung sourit, puis continua son chemin sur mon torse, redessinant le dessin de mes abdos avec sa langue. De temps à autre, ses dents vinrent mordre mes boutons de chairs ou les suçoter violemment, m'arrachant gémissement de plaisir et soupires d'aise. Quelque suçons se sont vu ajouter à tous les autres, puis lentement, très lentement, il vint baisser mon boxer, l'abaissant sur mes chevilles.

Ma queue se dresse devant lui, je frémit et attend le contact de sa bouche contre cette dernière. Il ne se fit pas attendre, et pris toute ma longueur dans sa bouche.  Surpris par cette attaque, j'attrape sa tignasse de cheveux et tire dessus, fermant les yeux. Il me suça d'abord doucement, trop doucement. C'est une véritable torture, mais bizarrement j'aime ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Markson : Véritable amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant