Jackson avait souris,un sourire franc et sincère. J'adore le voir ainsi,il est magnifique.
Jackson: << Pourquoi tu me regardes comme ça?
Mark: Oh! Pour rien! Je me disais juste que j'ai de le chance de t'avoir,tu es si beau. Je ne sais même pas ce que tu fais avec moi.. ,j'avais rougis.>>
Il changea d'expression,son sourire avait disparût. Ses yeux lançaient aux miens des regards noirs. Instinctivement,je baisse les yeux.
Jackson: << Yaaaah,Mark!! Combien de fois devrais-je te le dire? Je t'aime! Si je suis avec toi,c'est par ce que je t'aime tu comprends? Tu es beau,intelligent,tu rap bien,tu danse super bien! Que veux-tu de plus?
Mark: Pardon.. Je t'aime aussi,c'est jusants que.. J'ai peur que tu m'abandonnes pour quelqu'un de mieux que moi..
Jackson: Cela n'arrivera pas. Pour moi,c'est toi le meilleur.. >>
Sur cette phrase,il m'embrassa tendrement le front. Je souris doucement en levant la tête. Je lève les bras et les place autour de son cou. Je me met sur la pointe la pointe des pieds et l'embrasse passionnément en fermant les yeux. Je sentis ses mains se déplacer jusqu'à la taille et me rapprocher un peux plus de lui. Je me colle davantage à lui,intensifiant notre baiser. Je déplace ma main droite dans ses cheveux et les tire légèrement. Je le sens sourire contre mes lèvres. Par manque d'air,nous avons dû nous séparer.
Mark: << On rentre?
Jackson: Oui,enfin attends moi ici. J'ai coup de téléphone à passer d'accord?
Mark: A qui?? ,dis-je un peu étonné.
Jackson: À ma mère,pabo! ,il rit.
Mark: Ah.. D'accord,je t'attend ici alors! >>
Il me souris et m'embrassa la joue. Je décide de me poser contre le mur et de jouer sur mon téléphone. J'attrape mon cellulaire dans ma poche et l'allume. Cependant,un message d'un destinataire inconnu s'affiché à l'allumage.
De: Inconnu
À: Mark
"Rejoins moi aux toilettes du deuxième étage. 😋"
Je suis surpris. Qui donc veut me voir? Et qui plus est,dans les toilettes... Je prend alors la décision de me lever et d'y aller. De toute façons,je me trouve actuellement au deuxième étage, ce ne sera donc pas long. Il est donc inutile de prévenir Jackson. Je range mon téléphone dans ma poche tout en marchant vers les toilettes. J'y entre discrètement et me pose contre le mur du fond. Je ne vois personne.
Mark: << Il n'y a personne..,soupirais-je
???: Si,suis là mon chou..
Mark: Qui.. Qui est là? Jackson.. C'est toi?
???: Non.. Ce n'est pas ton chevalier servant. Réfléchis un peu.. Ce n'est pas difficile pourtant..
Mark: Jimin.. Jimin,c'est toi? Arrête ça ce n'est vraiment pas drôle..
Jimin: Oh si! >>
Je tremble,j'ai peur. Je le sens s'approcher doucement de moi. Je ne peux pas m'enfuir,la porte est enface de moi,mais Jimin me bloque le passage. En plus,mes jambes vont me lâcher,elle sont aussi solides que du coton. Jackson au secours.. J'ai peur..
Jimin est tout prêt de moi à présent. Je peux sentir son souffle chaud s'écraser sur ma joue. Son haleine sent à plein nez la cigarette. Ça me dégoûte.
Jimin:<< Tourne toi.
Mark: Non.. Laisse moi tranquille.. Je t'en pris Jimin..
Jimin: Je t'ai dit de te tourner. Dépêche toi. ,sa voix est menaçante.
Mark: Je.. >>
J'exécute son ordre et sanglote. Je suis terrifié. Ma tête se retrouve écraser au mur. Jimin s'approche et se colle à moi.
Jimin: << On va bien s'amuser..>>PDV JACKSON:
Je sors de l'agence,mon téléphone à la main. Je compose le numéro du portable de ma mère,elle décroche.
Jackson: << Allô eomma? J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Je suis accepté à l'agence avec le groupe!
Eomma de Jackson: Bravo mon fils! Je suis fière de toi et des garçons! Bisous.>>
Je souris et raccroche; il faut que je rejoigne Mark. Je pousse la porte et me dirige vers les escaliers. Je marche dans le couloir et cherche Mark du regard.
Jackson: << Mark Hyung..? Tu es là?>>
Je soupire; il est peut être aux toilettes. Je me dirige donc vers les toilettes du deuxième étages et ouvre la porte. Le spectacle qui s'offre à moi est horrible,effrayant. C'est insoutenable. Mark est étendu sur le sol en pleure. Il tremble énormément.
Jackson: << Que.. Mark.. Que s'est-il passé?!>>
Je me précipite à ses côtés et le prend dans les bras. Il est glacé. Son corps est parcouru de sursaut. Son regard est apeuré. Il ne répond pas. Il me fait mal au cœur.
Jackson: << Bébé.. Raconte moi..
Mark: Je.. Jack-Jackson..>>
VOUS LISEZ
Markson : Véritable amour ?
FanfictionMark est un jeune garçon gay en couple avec Jackson,un jeune homme rempli de charisme. Tout deux partage la même bande d'amis: Jae Bum,Bambam,Junior,Youngjae et Yugyeom. Le rêve de ces 7 garçons est sur le point de se réaliser. Cependant,un groupe c...