Moi et le prénommé Léo entrons dans la citée. Léo me regarde bizarrement...
«Bon euh vous allez me dire ce qui cloche à la fin ?
- R..Rien c'est juste que... tu as les yeux blancs et les cheveux très noirs, tu as une peau de bébé mais tu as l'apparence d'une guerrière, je n'ai jamais vu fille comme tel...
Je m'avance, m'arrête devant lui et lui dit:
- Et c'est bien normal jeune homme ! Car d'une, je suis une femme, et de deux, je suis unique !
Il rigole. Lui, je l'aime bien.
« Où est ce que nous allons maintenant ?
- Dans la demeure du maître suprême...
- Le maître suprême ? Mais qui est-ce ? Et pourquoi ce titre ?
- Tu ne souviens donc de rien ?Je hoche la tête négativement en signe de réponse...
«Alors laisse moi t'expliquer, tu ne me coupes pas, tu m'ecoutes seulement, les questions ce sera à la fin !
- D'accord
- Et bien cet homme, personne ne connait son nom, d'ailleurs personne ne l'a jamais vu non plus, on raconte que c'est un homme venu d'un autre monde.
Il a sous ses ordres une armée de monstres, on les appelles les ombres car il peuvent disparaître pendant une fraction de seconde, assez pour te tuer. Ainsi il a déclaré la guerre au roi Nir et grâce à son armée l'a vaincu, Nir s'est suicidé peut avant l'arrivée des troupes ennemies dans son palais. Maintenant le maître suprême règne sur notre royaume, un règne basé sur la terreur, il est horrible.
Une prophétie dit qu'une personne sera envoyée spécialement pour le détrôner, mais après 150 ans de règne, personne n'y croit encore.- 150 ANS ?!
- Oui... le chef suprême est immortel... allons-y maintenant.
- Mais qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi ?! Je ne veux pas voir ce tyran ! Lâche moi ou je te transperce avec mon épée !
- Calme toi Dalyhanna, on me donne la tâche d'amener les visiteurs sans identité au maître car tout le monde sait que je ne l'effectue jamais ! Tu n'es pas la seule à détester cette homme, bienvenue au club !
Nous continuons de marcher jusqu'à une auberge, nous entrons à l'intérieur et nous nous asseyons.
« Tout à l'heure tu te moquais de mon apparence mais tu n'es pas mal non plus niveau bizarrerie, monsieur bouclettes d'or et yeux de chat.
- Chacun ses caractéristiques, et moi mes yeux son uniques. As-tu des questions à présent ?
- Oui, d'abord, pourquoi amener les personnes qui ne peuvent pas expliquer leur provenance au tyran ? Et comment se fait il que cet homme a des soldats qui ont des facultés ? Et puis aussi pourquoi personne ne connait son identité ?
- Moins vite ! Bon alors, déjà le maître s'inquiète beaucoup par rapport à la prophétie, ainsi chaque personne qu'on ne connait pas ou qui n'a pas de famille doit lui être présentée et il décidera de son sort, je peux te dire d'ailleurs que la plupart ont fini morts. Ensuite, cet homme a créé son armée grâce à la magie noire, une magie qui détruit l'âme, ainsi il a pu créer une armée surpuissante. Et personne ne connait cet homme excepté un magicien du nom de Doholor, c'est son bras droit et le seul qui a le droit de le voir en face. Voilà as-tu d'autres questions ?
- Est-ce que je pourrais un jour retrouvé ma mémoire ?
- Cela déprendra de qui tu es, ma chère Dalyhanna !
VOUS LISEZ
Destiny To Death
FantasyTout a débuté dans une foret, une fille, apparue de nulle part. Ses yeux blancs et ses cheveux noir lui donnait une apparence unique. Elle pensait n'être qu'une fille ayant perdu la mémoire, mais au cours de son tumultueux périple ayant pour but de...