Une rencontre, Un sauvetage....

41 5 5
                                    

Je me lève enfin, le vent souffle, c'est si beau à entendre. J'ai mal au coeur, c'est horrible, c'est nouveau. Oui, comme si je n'avais ressenti aucune douleur auparavant... Je regarde autour de moi, il fait si sombre, mais j'aime l'obscurité...

Bon, trêve de bavardage et allons-y. Il faut que je trouve une source d'eau, malgré ma douleur, je me met en marche.

Il fait nuit et les arbres sont très rapprochés, ce qui ne me rassure pas. Je me demande quelle direction prendre...?

<<Le nord
- Comment ? Qui a parlé ?
- Vas vers le Nord si tu veux vivre...>>

Je ne pose pas plus de questions, j'ai peur. Cette voix que j'entends, elle m'est si familière, mais j'ai peur d'elle, peut être veut-elle vraiment m'aider ? Autant essayer... Je me lève et commence à marcher en direction du nord...

<< Ton épée sombre idiote, n'oublie pas ton épée, elle te sera utile crois moi.>>

Une épée ? Où ça ? Je m'accroupie et la vois, là sous le rocher où je me trouvais encore il y a cinq minutes. Je me faufile sous la roche et prends mon arme en main, elle est si belle...

Il faut que je trouve cette source et vite, je me met à avancer..

****

Plusieurs heures sont passées et je peux entendre le bruit d'une cascade, seulement, impossible de la trouver... Remettons nous en marche.

<< La droite ou la gauche ?

- droite

- Je ne vous parlais pas à vous ! Mais bon, merci. >>

Bon je vais à droite, et devinez quoi ? Après 10 minutes de marche, je me trouve enfin face à cette cascade ! Je me déshabille pour prendre une douche, l'eau est gelée, quel régal !

Une longue journée de marche m'attend demain. Alors je vais dormir.

***

Je sens qu'on me transporte. Petit à petit mes yeux s'ouvrent et je me rends enfin compte que je suis sur le dos d'une grande personne. Je me débat comme je peux, cependant l'homme, se rendant compte que j'étais réveillée me posa à terre.

« Enfin réveillée la belle au bois dormant ? Me demanda-t-il
- Vous êtes qui vous ? Et vous me voulez quoi ?
- Ow du calme Tigresse, on t'as vu dormir dehors, moi et mon ami, celui qu'tu vois là, on a eu pitié de toi, on t'a pris avec nous et c'est tout. Dit il en se moquant de moi.
Mince, je ne l'avais pas vu le vieux.
- Et donc ? Où est ce que vous m'emenez ? Demandais-je
- La ville ma petite ! La ville !

Puis les deux se mirent à rire. On reprend notre marche tous ensemble.

Après une bonne heure dans la forêt, nous arrivons enfin dans une plaine. Je vois une tour au loin, nous nous dirigeons vers celle-ci. Arrivée devant la tour, je m'aperçois qu'elle cache en fait une ville, c'est si beau !

Je m'arrête et demande aux deux hommes de continuer sans moi...
À l'entrée ils se font vérifier :
- identité
- but du voyage
- famille
... À mon tour...

« Mademoiselle, bonjour ! Entama un garde
- Hum...Euh...Bon..jour,
- Votre nom s'il vous plaît ?
- Je.. Je ne sais pas... Je...je pense m'appeler Dalyhanna, mais je n'en suis pas sûre, aidez moi s'il vous plaît !
- Du calme ma petite ! Léo ! Amène la chez tu sais qui...»

Pourquoi m'emmener chez quelqu'un ?  Serais-je sauvée ?

Destiny To DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant