Une nouvelle quête

44 5 5
                                    

Après avoir passé la nuit à l'auberge, je descend et rejoins Léo à une table. Il entama la discussion

« Bien dormi ?
- C'était mieux que la forêt !
- Quelle forêt ?
- Ah oui ! Je ne t'ai pas raconté ! Il y a deux jours je me suis réveillée dans une forêt, sans souvenirs, j'étais seule j'ai trouvé mon épée et je suis partie à la recherche d'une source d'eau.

Apres deux minutes de réflexion, Léo se décide enfin à me répondre,

« Tu es sûre que tu n'as rien d'autre à me dire ?
- Euh... Comment ça ?
- Écoutes, je ne vais pas passer par quatre chemins, ton histoire est très étrange, alors si tu veux que je t'aide, il va falloir que tu me dises TOUT.
- Je n'ai jamais demandé d'aide !
- Devant le portail, rappelles toi...
- Je..Bon.D'accord. J'entendais une voix, elle me donnait des indications...
- Ce n'est pas normal, même dans ce monde où la magie règne, entendre des voix est mauvais signe.
- J'ai besoin d'aide, je ferais absolument tout pour retrouver mon identité...
-Pour le moment, je vais te faire visiter la ville, ensuite, nous irons dans le royaume d'Alea pour trouver une nymphe capable de te redonner ta mémoire.
- Nous ? Tu viens avec moi ?
- Jamais je ne laisserai une jeune femme vulnérable seule dans la nature !

Je rigole, me lève et me dirige vers la chambre où m'attend une nouvelle tenue.

«Enfin propre ! Maintenant allons-y cher jeune homme !
- Et bien, je n'ai jamais vu femme aussi élégante !
- Trêve de plaisanterie ! »

Puis je cours vers la sortie, je me stoppe d'un coup. Un faune passe devant moi, me sourie et s'en va en trottinant.

Léo me rejoins et me tend quelque chose.

« Voilà pour toi, ce livre t'expliquera tout ce que tu dois savoir sur l'histoire de notre Royaume, comme j'imagine que tu n'as pas d'argent, tu vas vivre temporairement chez moi, dans une semaine nous partirons, nous irons voir le magicien dont je t'ai parlé, mais je te préviens, le voyage ne sera pas sans danger, me suis-tu ?

- Sans hésiter cher Léo ! Mais explique moi pourquoi tu es si obstiné à m'aider...

- Un jour tu comprendras, c'est une promesse. »

***

Nous avons visité la ville toute la journée, nous avons rendu visite à un armurier qui a examiné mon arme, il paraît qu'il n'a jamais vu d'arme pareille, quasiment indésirable, matériaux inconnu, et garde en diamant brut. Je suis assez fière de mon arme.

Je m'assois sur le lit de l'auberge, je prends le livre que Léo m'a offert et commence ma lecture.

«Il y a de cela 100ans, le monde était divisé en 4continents,
Le premier était tout de glace, et la température y était très basse.
Le second était tout de feu et les volcans y régnaient en maître.
Le troisième était plongé dans une nuit éternelle sans pouvoir faire renaître le jour.
Et le dernier était éclairé par le soleil jours et nuits.
Un jour, un magicien de pauvre renommée rassembla les pouvoirs de la terre grâce à une arme spéciale et emboîta tous les continents, de façon a ce qu'il n'en reste plus qu'un. Après avoir fait cela, le magicien créa une armée d'ombres et déclara la guerre au royaume de glace. Le roi de ce monde périt dans la bataille et le royaume devient celui du magicien. À leurs tour, le royaume du feu et de la nuit succombèrent, leurs populations furent décimées, aucun druide ne survécu, les elfes non plus. Ce fût un massacre. Les populations restantes furent réduites à l'esclavage.

Le roi Nir organisa la résistance, cependant, celle ci ne dura guère longtemps, Nir fut tué par le magicien lui même. Mais celui ci impressionné par la ténacité du peuple, décida de le laisser libre, malgré le fait qu'il était leur roi. Et ainsi que commença le log règne du Maître Suprême .»

Ainsi cet homme a tué des millions de gens... Je ne le connais pas, mais je le hais.

« Tu vois ce qu'il a fait, il ne compte pas s'arrêter maintenant, il faut que tu l'arrêter, c'est ta nouvelle quête »

Encore cette voix, cela peut paraître fou, mais je sais qu'elle a raison. Je dois tuer cet homme, au risque de perdre la mienne aussi.

Demain une longue journée m'attend, je compte faire part à Léo de la décision, et c'est sereine que je m'endors.

Destiny To DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant