Prologue

2.4K 142 39
                                    

*C'est drôle... C'est juste quand on perd quelque chose qu'on réalise comment il est important à nos yeux...*

Le vent soufflait doucement, gonflant les voiles, de façon irrégulières...

Des oiseaux de couleurs et de formes différentes passait au-dessus de ma minuscule embarcation, pas plus grosse qu'une barque.

Mon transport de fortune m'emmenait loin, loin de bruit de la ville, loin de mes précieux amis devenu ennemis. Loin des trahisons, des cœurs briser... Loin de tout... Loin de la civilisation.

Ma seule amie sera la solitude, quelqu'un que je chéris... C'est une amie formidable, vous savez... Elle n'a accompagné partout, sans décoller de mon dos, sans quitter mes côtés.

Je me retourna brièvement, et vis le port de Shinigami disparaître de plus en plus, ne devenant que petit point noir et sombre. Je vais sur une petite île méconnue, perdue, enveloppé de voile de solitude.

Je serais seule, là. Aucun risque de me refaire des amis, de retomber en amour.

C'est drôle... C'est juste quand on perd quelque chose qu'on réalise comment il est important à nos yeux...

Je vogua pendant encore plusieurs heures, jours ou semaines... Je ne sais pas combien de temps. Le temps passer vite quand tu es perdue et seule.

Puis finalement, je la vis. Cette île tellement pas importante, tant qu'on ne lui a pas donner de nom.

J'accosta, et mis un pied, puis l'autre sur le sable brûlant... Ma nouvelle maison... Solitude et moi allons être bien ici...

((((((((((((((((((((((((((((((((

Voilà le prologue du tome 2!

J'espère que vous l'avez aimer!

J'ai décidée de mettre cinq citations a la fin de chaque chapitre:

*Le pire n'est pas ce qui manque. Le pire, c'est ce que la vie nous a donné, puis repris*

*L'amour supporte mieux l'absente ou la mort que le doute ou la trahison*

*Donner une deuxième chance a quelqu'un qui t'a trahis, c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui t'a manqué*

*Le plus triste dans une trahison, c'est que ça ne viens jamais de nos ennemis*

*On connais vraiment une personne grâce a la façon dont elle nous traite quand elle n'a plus besoins de nous*

Kisu

Moi et solitude...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant