*On me sous-estime toujours... C'est n'est pas parce que je suis jeune, blonde et que mon corps est frêle que je ne suis pas capable de battre tous me monde... De tuer sans merci.*
La voix puissante de mon principal assaillant cria:
Que te combat commence...
Tous les hommes et femmes se jetèrent sur moi, certains restant de glace, d'autre poussant un cris de rage ou en ayant un petit sourire mesquin.
Mais le combat ne se passa pas comme prévu....
Pas pour eux en tous cas....
Ils passèrent a travers mon corps fait d'eau, le faisant tomber, le visage frappant lourdement le sol.
Le sable doré se tâcha rapidement de sang, et, si quelqu'un venait ici, il retrouverais avec certitudes des dents cassés.
Ne perdant pas de temps je poussa un hurlement de feu, qui carbonisa la moitiés de mes adversaires, puis, je fis sortir des roches du sol, qui projetais le reste des mes ennemis au ciel.
Mais il en restait un. L'homme au cheveux et yeux noirs. Celui qui a proposer un duel.
-Alors, tu contrôle la magie de rééquipement, de feu et la manipulation des roches... Intéressant... Peut être en possèdes-tu plus? Le problème, c'est que tu m'as sous-estimer.
Hurlement de l'ombre céleste (pouvoir inventé), cria-il...
Je l'avala, et regarda sont visage passer par plusieurs émotions... La surprise, la peur, l'amusement, puis, la peur encore...
-Non, tu m'as sous-estimée... Dis-je sur un ton neutre, monotone, lui montra que je portais aucun intérêt a ce qui dit. Je le foudroya, ce qui mis cet insolent hors d'état de nuire...
-On me sous-estime toujours... C'est n'est pas parce que je suis jeune, blonde et que mon corps est frêle que je ne suis pas capable de battre tous me monde... De tuer sans merci... Vous pouvez sortir de votre cachette... C'est pas comme si je ne savais pas que vous étiez là.
Pdv Zeref
Elle savait que nous étions là... Pendant tout le temps...
Acno et moi sorties de notre "cachette"
-Alors, si savait qu'on était là, pourquoi tu ne nous a pas demander de l'aide, pour te battre? demanda mon compagnon.
-Est ce que ça a l'air que j'avais besoin d'aide? Je peut me défendre seule, idiot 1 et idiot 2...
Comment m'a elle appelé... Acnologia n'a pas aimé ça non plus car il dis
-Les insolentes comme toi devrait être punie, avant de lancer un hurlement de l'apocalypse.
Une nuage de fumée l'entoura, et voilà la fin de cette idiote...
Pdv Lucy
-Je vous l'ai dit... On me sois-estime toujours... Vous ne pouvez pas me battre, Zeref et Acnologia, car je possède votre pouvoir...
()()()()()()()()()()()()()()()()
Et voilà le deuxième chapitre! Comment l'avez vous trouver? Désolé,car il est vraiment court...
*Être seul ne veut pas toujours dire qu'on a personne*
*Un cœur est immortel. Cela veut dire qu'il peut être détruit un nombre infini de fois*
*On habite dans un monde cruel et sans merci, rempli de gens cruels et sans mer
*Ma silence est juste un autre un autre mot pour ma douleur*
Kisu
VOUS LISEZ
Moi et solitude...
FanfictionATTENTION... Ce tome est la suite de Adieu, alors je vos conseille d'aller le lire avant de commencer ce livre... Je pensais que j'étais libérée... De toutes me peines, de toute ma tristesse... Je pensais m'avoir retrouvée de nouveaux amis, confiden...