A votre avis?

1.7K 43 16
                                    

Je sais que je ne fais pas beaucoup de postage de chapitre, mais j'ai une question pour vous...

A votre avis, que va-il rester? Après les guerres, les attentats, les maladies, les meurtres, la famine, la sécheresse et les catastrophes naturelles?

Quand on va tous être exterminés, que va-il arriver a la terre? Des nouveaux humains vont-ils apparaître? Va-elle rester la, à tourner pour l'éternité?

Est ce que ça va arrêter, un jour, les injustices? Va-ont rester ici, a rien faire, pendant qu'on sombre dans le désespoir, dans la haine, la solitude, la tristesse?

Va-on survivre? Est ce que quelqu'un va vivre?

Je ne pense pas... Personne ne peut survivre a ça...

Que va-il arriver? Va-on tous mourir? Vivre? S'entre tuer pendant l'éternité?

J'espère que je ne vous ai pas trop déranger avec mes pensées morbides...

C'est bizarre d'avoir tous c'est pensées la, quand tu n'a que 12 ans... des fois, je me sens plus matures, que les autres de mon âge...

C'est sûrement parce que je n'ai pas jeter un sort sur mon carrosse...

Si vous vous demander ce que cette dernière phrase voulait dire, je vais vous l'expliquer. J'ai vu cette théorie dans une émission en premier...

La majorité des gens on jeter un sort sur leur carrosse, comme dans Cendrillon. Ils pensent qu'ils vont rester jeunes, libres pour toujours...Mais le sort va finir pas tomber, et la réalité va les frappé dur..

Je sais, c'est compliquer a comprendre au début, mais il fait juste que tu y repense un peu...

Merci beaucoup a @Enferna_Satana et a @lilipou12, qui m'ont tenu compagnie, même s'il était super tard... Merci de m'avoir permis de vous connaître plus 😊

Kisu

Moi et solitude...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant