Chapitre 1

2.1K 137 24
                                    

*Ne dites pas que la mort n'est pas belle. Ne dites pas que la mort n'est pas gentille. Elle nous offre même des ailes pour monter jusqu'au paradis*

Le sable fin passait entre mes orteils, me chatouillait doucement les pieds...

Je marchai, doucement, avec grâce, loin de la rive et de ma piteuse embarcation.

Je m'approchais de la dense forêt de palmiers qui occupait la majorité de l'île, pour m'y aventurer. J'avançais en silence, mes pieds nus ne faisant aucun bruit sûre mince tapis de feuilles.

Entrée dans la forêt, la rosée vint rapidement mouilliez mes pieds, me faisant glissera quelques reprises.

Mais soudainement, je m'arrêta...

Des voix.... Autant masculines que féminines... Ces voix parlait énergiquement, bruyamment, sans gêne, discutant de sujet de tous genre.

Dans un silence dérangeant, je m'avança et me cacha dernière un palmier au tronc rugueux...

Je me retourna légèrement, et tassa une des minces feuilles, me laissant entrevoir un spectacle morbide...

Des corps étais entassé dans une pile, et tous, sans exception, était en sang, portant de profondes cicatrices. Quelques mouches tournais autour d'elle, rajoutant un air de dégoût a cette scène horrifiante.

Une voix féminine plus forte que les autres montât sur une large bûche et demanda:

-Qu'allons nous faire avec les corps?

Une autre voix, masculine cette fois, lui répond:

-On va les jeter a la mer. Les animaux font finir par nous en débarrasser...

Les autres assassins acclamait sa bonne idée, son intelligence et son sens de décision rapide.

-C'est personnes on commis l'erreur de nous défier, nous, les Déchues! Et ils en on payer le prix.

Ces personnes me dégoute.

Je ne peut pas les laisser faire... Je sortit de l'ombre, et tapa deux fois des mains.

-C'est un rapide jugement, a mon avis. Vous ne devriez pas condamnez les gens si rapidement...

Un homme au visage balafré me dit:

-Que fait tu ici petite, et comment une jeune aurais un opinion sur c'est que c'est, l'événement horrible qu'est la mort?

-Ne juger pas par les apparences... Je suis plus brisée, déchirée, abandonnée que vous tous, j'en suis convaincu. J'invoque une épée, et, a la vitesse de l'éclair, ne m'avança et la lui pointa la lame au cou.

-Ne dites pas que la mort n'est pas belle. Ne dites pas que la mort n'est pas gentille. Elle nous offre même des ailes pour monter jusqu'au paradis...

Une autre voix qui provenait de loin, celle qui a proposer de jeter les corps a la mer, me lança:

-Tu te crois bonne, n'est pas? Tu te crois plus puissante, plus brisée que nous? Je douterais... Quitté cette île petite, et ne dis a personne ce que tu as vu.. Ou un.. malheureux accident surviendra...

-Je crois que c'est toi qui te crois puissant. Je pourrais te battre en un claquement de doigts... Sais-tu as qui tu as affaire, grand-père? Je suis une mage de rang SS, et aussi possiblement une des mages les plus puissante aussi.. Vous connaissez Gildarts Clive? Je l'ai battu... Facilement!

Un voile de terreur recouvrit le visage de certains de ces idiots qui s'appellent des Déchus...

Il ne perdit pas un moment pour répondre:

-Ça sens le duel... Toi contre toute la guilde... Tu perds, tu deviens notre esclave, dit-il en me regardant d'un air pervers, ainsi que touts les autres hommes...

-Et si je gagne?

-On part, et personnes ne nous reverra jamais...

Après quelques secondes de réflexions, je trancha:

-J'accepte...

Plusieurs se mirent à rire et a taper des mains et des pieds... D'autres poussaient des hurlement, et certains restait dans leurs coins en me regardant avec un air de désir...

Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que plus loin, deux hommes regardait la scène avec mépris, dégoût et haine...

-Zeref, devraient-on l'aider?

-Je pense qu'elle peut s'arranger Acnologia... Mais restons ici, histoire de pouvoir intervenir en cas de besoin...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Et voilà le chapitre 1! J'espère que vous l'avez aimer!!!

Il y a eu l'apparition de Zeref et Acnologia... Je tiens a vous remercier pour toutes les propositions, et je vais prendre un fait de chaque commentaire, et l'incruster dans l'histoire!

Et maintenant, pour les citations:

*Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui a dis: J'ai survécu*

*Il y a des personnes qui te poignarde dans le dos, puis te demande pourquoi tu saigne*

*Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer, c'est comme couler un arbre et lui demander ne ne pas tomber*

*Lorsque tu aimes une personne plus quelle ne le mérite, tu te blesse plus que tu ne le mérite*

*Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plis beau yeux peuvent avoir pleurer pour des heures et les cœurs les plus purs peuvent avoir souffrir de grandes peines.*

Kisu

Moi et solitude...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant