*Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire*
Pdv Zeref
Qu... Quoi! Combien de pouvoir cette fille possède?
Pdv Lucy
J'entendis ses paroles, et dis:
Tu me le saura jamais, Zeref... Peut être j'en ai 10,20,30 ou 100! Tu ne le sauts jamais, car je ne te le dirais jamais! Les pouvoirs que je possèdent est mon plus grand secret! J'ai déjà fait une erreur, énervante confiant a quelqu'un... Je ne la ferrai pas deux fois...
Je tourna vivement les talons, et partis...
-Tu me sais pas quels ennemis dangereux tu t'est fait aujourd'hui, fillette... disa une voix, qui s'éleva pardessus les bourrasques des vent...
-Non, tu ne sais pas quelles ennemie dangereuse tu t'est fait, idiot 1... Mavis ne serait pas fière de toi..
Je ne le regarda pas, et continua a avancer, rapidement, et silencieusement... Je devina qu'une expression ahurie trônais son visage...
Je continua a avancer, plus profondément dans la forêt, laissant les bruits irréguliers m'envelopper...
Je voulais trouver une clairière libre, ou n'importe quelle autre place successible a faire une place où je pourrais habiter...
Mais soudainement, je débucha devant un village, enfournée d'une longue et épaisse clôture faite en longs bâtons bruns foncé...
C'est île n'est pas supposée être déserte?
J'allais répartir de cette île, en me téléportant, quand une jeune fille au cheveux blancs perles, et au yeux d'un brun unique, presque insaisissable...
-Mais qu'est ce que tu fais la à regarder notre village comme ça?
-Rien... Je m'apprêtais a partir.
-Comment ça, partir?
-Je suis venue sur cette île pour être seule. J'ai déjà rencontrée une centaine de personnes!
-Pourquoi voulais tu être seule? C'est bien triste...
-Si je suis seule, je n'ai aucune chance de tomber en amour, d'aimer la vie, de me faire des amies...
-Pourquoi ne veux-tu pas aimer? C'est la meilleure chose qui peux arriver!
-Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire...
-Alors tu penses comme nous..
-Quoi? Que veux tu dire?
-Tu sais, au début, cette île étais déserte. Mais ceux, comme toi, qui on été abandonnée...
Je la coupa
-Comment sais-tu que j'ai été abandonnée?
-Tes paroles, la façons dont tu marches, ton expression quand tu parle d'amour, et d'amitié... Bon laisse moi continuer... Plusieurs personnes sont venue, et on peupler l'île petit a petit...
-Mais qui était les idiots qui s'appelle des déchus?
-Eux? Des idiots, comme tu le dis, qui on entendu parler de la population ici... Ils font partie d'une guilde noire appelé Black Shadow... Ils ont attaqué des membres du village qui sont sortis...
Je voyais qu'elle luttais pour ne pas pleurer...
-Bref, veux-tu entrer au village quelques instants?
J'hésitais sérieusement, mon j'avais faim et j'entra...
Touts le monde riait, souriait, jouait... La jeune fille de plus tôt venu s'assoire a côté de moi...
-Alors, comment tu trouves le village?
-Comment pouvez vous être si heureux après les trahison que vous avez vécu...
J'ai vu que ma question l'avais déstabilisée...
Je me leva, et sortie de village... Je ne pouvait pas le croire!! Il ne doivent pas avoir été trahis sérieusement, pour être si joyeux...
Je marcha, mais, tout a coup, mon pied glissa, et un morceau de roche s'effrita, pour ensuite tomber, m'entraînant avec lui...
C'est la fin, pensais-je... Je ne peut pas survivre a ça...
Adieu, monde cruel...
33333333333333333333333
Et voilà le 3ème...
Pour les citations:
*Les faux amis sont comme des ombres... Il te suivent dans la lumière, mais tu laisse de côté dans la noirceur*
*La plupart des gens ne confie as leurs émotions car ils sont trop fatigué de le confier a la mauvaise personne.*
*Le suicide n'est pas stupide. Insulter quelqu'un au point qu'il veut se suicider est stupide*
*L'homme est le premier animal a détruire sont environnement et son milieu de vie*
*Je souhaite un monde moins égoïste, moins avide, tout de suite, en avant, car l'humanité et la planète ne supporteront plus ça longtemps*
Kisu
VOUS LISEZ
Moi et solitude...
أدب الهواةATTENTION... Ce tome est la suite de Adieu, alors je vos conseille d'aller le lire avant de commencer ce livre... Je pensais que j'étais libérée... De toutes me peines, de toute ma tristesse... Je pensais m'avoir retrouvée de nouveaux amis, confiden...