Bonjours,
J'espère que je ne vous dérange pas...
Eh bien, j'aimerais vous parler, pour me changer les idées...
Pas parce que je m'ennuie cette fois, mais car j'ai eu une mauvaise journée, et jamais me changer les idées un peu, car vous pouvez être drôle (a ce que je sais) et profonde a la fois...
Bon, peut être vous vous demander ce qui a été si horrible dans ma journée, et bof, même si je sais que ça ne vous intéresse pas, je vais quand même le dire...
Ça a commencer au matin...
Je me suis réveiller a 5h du matin (ce qui est vraiment tôt) et je n'ai pas pu me rendormir... Ce jour-là, j'avais mon dernier tournoi de karaté.
Ensuite, arriver la, eh bien j'ai du attendre
*Roulement de tambour*
6h!!! Mais, j'avais rien! Pas un livre, un papier pour dessiner, rien!!! Certe, j'avais mon iPod, mais j'ai manquée de batterie...
Ensuite, pendant les katas (séries de mouvement), j'ai sauté un mouvement... J'ai pu recommencer, mais ça ma enlever 0.5 points (sur 10) Au total, c'est 2 points de moins... J'aurais du avoir la deuxième place, surtout qu'habituellement, je peux réciter les noms des mouvement en japonais pas cœur...
Après, les combats...
Tous mes adversaires avait environs 1-2 têtes de plus que moi, et 10-15 livres de plus.
Premier combat... 30 secondes...
J'ai reçu un coup de pied dans la face, mais vu que ses orteils ont touchés un TOUT PETIT PEU.. Ça a compter (car 2 cours de pieds a la tête= Éliminée...) En même temps, je me suis mordue la lèvre... J'ai été éliminée, car ça ma pris plus que 3 SECONDES, pour être correcte... J'ai reçue un coup de pied a la face, je ne peut plus respirer, je me suis mordue la lèvre, et tu me donne TROIS SECONDES???
J'ai du aller voir l'infirmier, et du mettre de l'eau sur mon visage... Je dis de l'eau, mais c'était de la glace au départ, mais ça a fondu, me mouillant... Ensuite, j'ai du retourner me battre, et j'ai gagner, ce qui ma donner la 3eme place, et en bonni, un horrible mal de tête...
J'espère que je ne vous exaspère pas trop avec mes "problèmes"...
Si vous voulez me parler aussi, pour des raisons quelqu'on que, vous pouvez toujours me messager en mp (message privé)
Je vous aime,
Kisu
VOUS LISEZ
Moi et solitude...
FanfictionATTENTION... Ce tome est la suite de Adieu, alors je vos conseille d'aller le lire avant de commencer ce livre... Je pensais que j'étais libérée... De toutes me peines, de toute ma tristesse... Je pensais m'avoir retrouvée de nouveaux amis, confiden...