PDV YoungJae
Je suis différent, je le sais... Je ne peux pas mourir de maladie ou de vieillesse je le sais... Mais je suis quelqu'un de vivant, pas un jouet ou un amusement pour le monde extérieur... Alors pourquoi m'insulter de chien sauvage ? De bête de cirque ? De monstre ? A quoi cela vous sert de m'insulter sans relâche ? Je sais ce que je suis, et je sais me contrôler... Alors pourquoi rire de moi ? Pourquoi se foutre de moi ? Pourquoi me mettre de côté ? Pourquoi vous me reniez tous ? Même toi... Celui qui me donne envie de changer.. Celui qui donne de l'espoir a ma vie... Je le ais que je dois surement te faire peur... Que je ne suis pas forcément la meilleure des fréquentations... Mais s'il te plaît... Toi... Apprends à me connaître... Tu verras qu'au fond... Je ne suis pas dangereux comparé à tout ce que les diffamations disent de moi... Je ne suis certes mi homme, mi loup... Mais je suis quand même à moitié homme... Je peux te protéger des regards insultant rivés sur toi... Je peux changer ton monde... Je peux te faire sourire... Tu sais ce sourire que tu as effacé quand ta famille t'a abandonné pour partir avec les étoiles... Je peux te rendre heureux... Mais tu ne veux pas regarder plus loin que ta peine... Tu ne veux pas regarder plus loin que ces barrières qui t'entourent et que tu ouvres quand tu es seul le soir à la salle de chant... Je t'aiderai à détruire ces barrières... Je te promets...
PDV DaeHyun
Je ne comprends pas pourquoi il ne voit pas que je le regarde chaque jour avec ce regard étrange... Pourquoi ne ressent-il pas la même chose que moi... ? Pourquoi ne se fait-il pas attaquer de papillons dans le ventre en me voyant... Bien qu'il soit différent de nous tous... Pourquoi ne remarque-t-il pas les petites attentions que je lui fais... Pourquoi se refuse-t-il l'amour ? Pourquoi ne veut-il pas de moi... ? J'en veux à moi-même... J'en veux à cette timidité qui me retient de lui parler... J'en veux au monde entier qui l'insulte alors qu'au fond... Je suis sur que c'est un ange... Je suis sur qu'il vaut mieux que toute ces personnes qui cherche son énervement pour que ça se retourne contre lui... Je les déteste tous... Sauf lui... Lui c'est complètement différent, je veux le faire sourire, je veux l'aider à supporter toute les critiques qui sont faites pour le blesser... Comme ci c'était de sa faute s'il était comme ça... Je ne pense pas qu'il est voulu être mi humain mi loup... Mais en tout cas, une chose est sure, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, il est fier de ces gênes, et que si cela ne plaît pas aux autres, il s'en fout littéralement. Nous sommes dans un collège où le monde, en partant de l'intello au proviseur, du cancre au bad boy, à l'esprit qui ne s'ouvre pas plus loin que le bout de leur nez. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, je suis sur qu'il est une personne fabuleuse.
PDV YoungJae
Je me demande bien ce qu'il peut penser de moi... Si je suis un monstre, comme pour tous les autres, ou si je suis une personne normale, unique ou peut-être même formidable. Au fond de lui, a-t-il envie de me connaître ? A-t-il envie d'apprécier la créature étrange que je suis... ? Cette personne née d'une humaine et d'un honmonculus loup ? Je n'ai jamais réellement connu mes parents, dès la naissance, ont m'a séparé d'eux, je n'ai jamais connu la sensation de se sentir aimer, cette sensation de bien être dans les bras de ma mère et de mon père... Un jour dans les journaux, j'ai lu qu'une personne, prétendant être un honmonculus et pouvant passer d'une forme humaine à la forme d'un loup, à été exécuté. Sans aucuns doutes, je savais que c'était mon père, et deux jours plus tard, dans le même journal, j'ai vu que la femme de cet honmonculus a mis fin à ces jours, avec une lettre disant : « Si vous retrouvez mon corps, je veux passer dans le même journal que mon mari, mort il y a deux jours exécuté par les forces de l'ordre en essayant de protéger un enfant perdu dans un marché et qui cherchait juste a retrouver ces parents. Je veux dire à mon fils, Yoo YoungJae, s'il est encore en vie, de trouver quelqu'un de bien, et de vivre en étant fier de ses origines. ». Mon père ne voulait qu'aider un pauvre gosse perdu dans un marché, et ma mère souhaitait juste vivre heureuse avec mon père.
YOU ARE READING
Si je n'étais pas comme ça
FanfictionYoo YoungJae, un adolescent mi homme mi loup, est rejeté depuis tout petit. Séparé à la naissance de son père et de sa mère, le jeune homme apprends à vivre seul, à se débrouiller sans l'aide de personne. Il trouvera du réconfort auprès de ce jeune...