Chapter Ten

95 13 5
                                    

PDV YoungJae

Nous regardons le film et je mordille son oreille. Mes tics de loup reprennent le dessus... Je ne lui ai jamais demandé si ça le dérangeait ou pas, que j'agisse par moments comme un loup. Je le lâche, le mets sur le canapé, me lève, vais dans la chambre, m'allonge sur le lit et réfléchis à notre couple. Ce n'est plus pareil qu'avant, je n'ai plus ce bien être quand il me câline, plus cet amour fou quand nous nous embrassons... Il rentre dans la chambre et me fait un câlin avant de rompre le silence.

« Qu'est-ce que tu as Jae ? »
« Rien t'inquiètes pas... »
« Tu mens. Dis-moi. »
« Je n'ai rien DaeHyun... »
« Tu sais YoungJae, dans un couple on est censé tout se dire... »
« Je n'ai rien DaeHyun... Je te promets... »
« Moi je peux voir que tu es songeur et que tu me caches quelque chose... »

Je me lève, m'habille et sors de la maison la tête basse. Je marche dans le froid hivernal de décembre, avec une simple veste sur le dos. Je n'ai ni froid, ni chaud. Juste la température qu'il faut. Je marche quand une main vient attraper la mienne. Je me retourne et vois mon petit ami, en larmes.

« YoungJae... Tu me trompes... ? »
« Je suis fou de toi DaeHyun pourquoi je te tromperais ? »
« Parce que je ne suis pas assez bien pour toi sûrement... Si tu ne me trompes pas qu'est-ce que tu me caches... ? »
« Je te le dirais plus tard... Rentre à la maison... »

Je commence à m'en aller.

« Yoo YoungJae ! »
« DaeHyun... N'insiste pas... S'il te plait... »
« YoungJae... Reste avec moi... Je me sens tellement seul sans toi... »
« Donc en gros je suis ton bouche trou... ? Ton passe temps... ? Ton animal de compagnie... ? »
« YoungJae... Je n'ai pas dit ça... Ne raconte pas n'importe quoi... Je t'aime...»
« Tu m'aimes comme tu aimerais un chien... Je suis ce chien qui n'hésiterait pas une seule seconde à me prendre une balle en plein cœur pour te protéger... »
« YoungJae... Pourquoi tu penses ça... ? Je ne pense pas ça de toi... Tu es tout pour moi... »

Je l'ignore et continue mon chemin, essayant de ne pas écouter sa voix m'appeler, de ne pas me laisser attraper par le son de ses sanglots. Pour cela, je me mets à courir, le plus vite que je peux, le plu loin que je peux. Mes jambes me conduisent au cimetière, devant une grande tombe. Dessus, il est écrit 'Monsieur et Madame Yoo. 1982 - 2015' A côté de cette écriture, se trouve une photo de mes parents. Je me laisse tomber juste devant la tombe de mes parents et je scrute l'emplacement vide à côté d'eux. Je fonds en larmes et pose ma tête sur la pierre tombale de mes parents. Je sens une veste se posée sur mes épaules puis, deux bras autour de ma taille. Ces bras, je les reconnaîtrais entre mille. Je me retourne et serre DaeHyun dans mes bras pour pleurer sur son épaule.

« Je savais que je te trouverais ici, Jae... Je ne te comprends pas... Comment tu peux m'ignorer de la sorte pour me sauter dessus comme ça trente minutes plus tard ?»
« Je ne me comprends pas non plus Dae... Je sais juste que j'ai envie de rejoindre mes parents... »
« Ne dis pas ça YoungJae ! Tu ne te rends pas compte à quel point tes pensées noires me transpercent le cœur ! Je ne peux plus mourir de l'extérieur mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas me consumer de l'intérieur parce que oui tes mots arrivent à passé hors de ma protection corporelle ! »
« Oublies-moi Dae... Tu seras mieux ainsi... »

Sa main vient brutalement rencontrer ma joue, me tirant une petite plainte, et des larmes supplémentaire. Ma joue droite est très rouge, on y voit clairement la trace de sa main, et je suis allongé par terre. Je n'étais pas préparé à ce coup.

« Tu ne te rends même pas compte que ce que tu me demandes est impossible ! Je ne peux pas t'oublier YoungJae ! Tu es trop important pour moi ! »
« Tu dis ça... Mais je suis sûr qu'au fond tu arriverais à te passer de moi... Je ne suis pas indispensable à ta survie... »

Cette fois ci ce n'est pas une gifle, mais un coup de poing dans l'abdomen qui me propulse quelques mètres derrière. Il se lève et me relève, en me tenant par le col de ma veste.

Si je n'étais pas comme çaWhere stories live. Discover now