Chapter Twelve

98 15 9
                                    


PDV DaeHyun, huit ans plus tard.

Je me réveille, comme tous les matins et m'habille d'un slim noir, un tee-shirt gris ainsi qu'une veste noire et grise. Je suis vraiment beau comme ça. Je vais dans la salle de bain et me lave le visage et les dents. Une fois fait, je coiffe mes cheveux blonds cendrés. J'enfile mes chaussures, descends et attrape un fruit au hasard. Une pêche blanche, mon fruit préféré. J'ouvre la porte quand mon YoungJae me prend par la taille pour me ramener contre son torse. Je souris et l'embrasse amoureusement. C'est comme ça tout les matins, depuis maintenant deux ans. Je pars au travail dans la bonne humeur et rentre dans la station de métro.

Je suis en couple avec YoungJae depuis maintenant 8 ans et demi, nous sommes heureux, nous travaillons tout les deux : moi dans un salon de maquillage comme maquilleur pro et lui il travaille comme une sorte d'aide à la personne, dans un centre spécialisé pour enfants. Dans ce centre il y a des orphelins, des enfants avec des problèmes de comportement ainsi que des handicapés. On lui a confié une petite fille orpheline muette de 7 ans.

L'anniversaire de YoungJae arrive bientôt, et un jour où nous étions en congé, je suis allé à son travail. J'ai discuté avec la petite fille et lui ai demandé si elle aimerait avoir une sorte de nouvelle famille, mais avec deux papas. Elle a écrit sur la feuille qu'elle avait déjà un nouveau Papa qui s'appelle YoungJae. J'ai alors souris et j'ai sorti une photo que j'avais pris avec YoungJae il n'y a pas longtemps, et lui ai dit que YoungJae était mon amoureux. Elle a souris, et m'a dit qu'elle voulait bien que je sois son deuxième Papa, mais qu'il ne fallait pas qu'elle en parle à YoungJae. J'ai récupéré les documents d'adoption et j'attends patiemment l'anniversaire de YoungJae. Son cadeau, ça sera ça.

J'arrive à mon travail et salue mes clientes. J'aime bien parler avec tout ce monde, parmi mes cliente, il y en a une qui ne peux pas faire d'enfant, donc elle a déjà adopté un enfant avec son mari. Je lui demande donc des conseils, par rapport à l'adoption, comment ça se passe pour récupéré l'enfant, les habitudes à prendre dès le départ et plein d'autres choses, elle répond à chacune de mes questions. Dans le salon, tout le monde sait que je suis gay et que je suis déjà pris, mais ça ne dérange personne. J'ai souvent des demandes pour que je sois le maquilleur du client, bien que nous soyons 4. Je suis le seul homme par contre, et parfois, je manque de présence masculine, même si ça arrive que des hommes se pointent.

Soudain, des hommes rentrent dans le salon et demande à ce que tout le monde cesse ce qu'il est en train de faire.

« Nous recherchons Jung DaeHyun. Est-il ici ? » demande un homme.

« Oui, c'est moi. Ai-je fait quelque chose de mal ? »

« La femme du patron d'une grande agence de mannequinat vient souvent se faire maquillé ici, de plus elle ne fait que complimenter votre travail, et nous aimerions vous engagez. »

« Je... Je ne sais quoi dire. J'ai combien de temps avant de vous donnez ma réponse ? »

« Et bien, nous avons une multitude de shooting prévus pour dans un mois, il faudrait que vous nous ayez donné votre réponse d'ici deux semaines histoire que vous vous familiarisiez avec l'environnement, les mannequins, l'ambiance de travail, si la réponse est positive bien sûr. »

« Très bien, je vais prendre un numéro ou une adresse afin de pouvoir vous recontactez. Merci. Habituellement, j'aurais été avec vous pour découvrir l'établissement et établir mon propre opinion, mais j'ai beaucoup de cliente aujourd'hui. Je passerais demain dans l'après midi pour faire mon petit coup d'œil personnel. Au revoir messieurs. »

Si je n'étais pas comme çaWhere stories live. Discover now