PDV DaeHyun
Il n'est pas la aujourd'hui, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas venir en cours... Je m'inquiète pour lui... J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises. Après les cours je me rendrais chez lui et j'apprendrais à le connaître, en attendant, j'ai une heure d'histoire géo, deux de maths suivis d'une de philo, la pause de midi, arts appliqué et deux heures d'anglais. Donc en gros, une journée bien nulle s'ouvre à moi.
~ A la fin de la journée~
Je quitte enfin le lycée, et me dirige vers la maison de YoungJae en compagnie de JongUp, en arrivant, nous constatons que les volets sont ouverts ainsi que la porte. Je toque une première fois : aucune réponse. Je décide donc de rentrer même si mon meilleur ami me le déconseille. Aucun son, aucun mouvement, le silence de cette maison est très angoissant. Mon pas est incertain, mon regard est craintif et mes mains tremblent. Quand soudain, un bruit énorme retentit. La peur m'envahit et mes jambes cèdent. Plusieurs minutes passèrent avant que je me décide d'approcher l'endroit d'où provenait le bruit. Quand mes yeux se posèrent sur le corps inanimé de YoungJae, ma première réaction fut de pleurer et de m'approcher de son cadavre. La corde qui le soutenait a lâché sous son poids. Les larmes ruissèlent sur mes joues, ils l'avaient poussé a bout, bien qu'il soit surement trop tard, je regardai JongUp et murmura, non par peur, mais par manque de force dans la voix :
« Appelle une ambulance... S'il te plaît... »
Il prit son téléphone et fit ce que je lui avais dit de faire. En attendant, je faisais en vain des massages cardiaques à cet homme-loup à la voix d'ange.
L'ambulance arriva très rapidement, je remarque alors deux feuilles sur le piano, je les prends avec moi et les mets dans mon sac, je regarderais ce que c'est plus tard, j'ai juste vu mon nom dessus, donc j'en déduis que c'est pour moi. Nous arrivons à l'hôpital e moins de dix minutes et on l'emmena immédiatement au bloc opératoire. Je m'assoie sur un siège devant la porte de celui si et attends. J'attendrais jusqu'à cinq heure du matin s'il le faut. En attendant, je sors les feuilles qu'il y avait sur le piano, je remarque assez rapidement que c'est les paroles de la chanson d'hier.
~3heures plus tard~
Les chirurgiens sortirent du bloc opératoire, le visage froid, sans une émotion qui se remarque plus qu'une autre. Je m'inquiétais pour le sort de YoungJae, était-il mort ou vivant ? Je n'en savais rien... Je me dirige précipitamment vers les chirurgiens, le regard affolé, avant même que je prononce un mot, l'un d'eux me sourit et débuta :
« Ne vous inquiétez pas, il est en vie, il va bien, il se réveillera dans quelques temps, nous l'emmenons en salle de réveil, suivez nous. »
Je hoche la tête, laissant mes larmes de joies dévaler mes joues et je les suis jusqu'à la chambre dans laquelle ils installèrent YoungJae pour l'instant. Je m'assoie sur le fauteuil à côté de lui, prends sa main et le regarde, jusqu'à ce que je plonge dans un sommeil profond.
PDV YoungJae, dans la nuit.
Je me réveille, et vois une touffe de cheveux noirs qui me tenait la main. Je n'étais donc pas mort... ? Je n'ai jamais rejoint mes parents... ? En attendant, je me demande qui est à côté de moi. Je décide donc de le réveiller avec douceur et tendresse. DaeHyun leva la tête, les yeux fatigués et me sourit :
« Tu es enfin réveillé... Tu ne peux pas savoir comment j'ai eu peur pour toi... Si tu veux on... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà rendormi. Il est vraiment très mignon quand on regarde de plus prêt... Je me pousse, et le met sur le lit facilement état donné qu'il est très léger et que ma force de loup m'aide. Je le rejoignis dans les bras de Morphée et je me blottis dans ses bras. Je m'y sens bien, c'est étrange cette sensation de bien être... Cette sensation de chaleur dans mon corps... Je ressens ces fameux papillons dans le ventre... Suis-je amoureux ? Suis-je amoureux de DaeHyun... ? Mon dieu YoungJae arrête de te torturer le sommeil en pensant à l'amour, tu as d'autres choses à pen... A bah non, aucun sujet digne de mon attention. Je vais passer la nuit à rêver de cette bouille d'ange qui me serre dans ces bras ? C'est toujours mieux de penser à lui qu'aux autres individus, faudrait que je leur trouve un nom insultant. J'y réfléchirais plus tard. En attendant, je me sens vraiment bien dans ces bras et je ne veux pas qu'il me lâche.
~7h30~
J'entendis une chose sonner. Une chose qui vient de la poche arrière de DaeHyun. Je me permets de mettre ma main pour prendre son téléphone et éteindre son réveil. Il se réveille doucement et devient aussi rouge qu'une pivoine en remarquant que j'ai ma main sur ses fesses en train de bidouiller son téléphone et que je suis torse nu contre son corps. On dirait qu'il a jamais vu un homme vu sa réaction et je ne peux m'empêcher de rire.
« Restes avec moi aujourd'hui, enfin, si tu le veux...
-Tout de manière tu me vois aller en cours avec cette tête de je ne sais pas quoi et commencer par de la philo ?
- Non, mais tu me diras, les cheveux tout décoiffés ça te donne un air viril. Et quand on est fatigué on peut sortir des choses très philosophiques hein»
Il ne savait pas quoi répondre face à mon commentaire, et se contenta simplement de déposer un bisou sur ma joue et de se rendormir en posant la tête sur mon épaule et une main sur ma hanche. C'est un dormeur ce mec ou c'est comment ? Enfin bon, il reste quand même magnifique.
PDV Daehyun
Son corps est vraiment chaud et il est incroyablement agréable à regarder. Sa voix parfaite a l'effet d'une berceuse pour moi, surtout quand je suis fatigué. Mais, comment je me suis retrouvé dans le lit avec lui ? Comment il a atterrit torse nu ? Quand je me suis réveillé dans la nuit j'étais dans le fauteuil et lui il était tout habillé. Mon dieu je suis fatigué et je ne peux pas réfléchir correctement. J'y songerais après avoir eu mon cota d'heure de sommeil.
~11h00~
Je me réveille en pleine forme, et je tombe du lit en voyant YoungJae qui me regarde en souriant comme ci j'étais une pièce de bœuf. Je dirais que ce beau garçon a faim. Je me redresse et bégaye :
« Tu... Tu... Tu veux que... Que j'... Que j'aille t... Te... Te chercher... A man... A manger... ?
« Tu as cru que tu allais être mon prochain repas DaeHyunie ? »
« YAH ! YoungJae ne m'appelle pas comme ça ! »
« Si c'est drôle ! Tu es mignon quand tu râles. »
« Oui sinon j'ai cru que tu me confondais avec un steak. Donc tu veux manger quoi ? »
«Une bonne grosse côte de bœuf bien saignante s'il te plait DaeDae ! Tu préfère DaeHyunie ou DaeDae ? »
« DaeDae, c'est plus viril on va dire. »
Je pars donc à la recherche d'une côte de bœuf pour mon JaeJae. Il m'appelle DaeDae, donc lui ça sera JaeJae. Plus mignon que lui je ne pense pas que ça existe en fait. Il est trop chou ! Bon, ce n'est pas tout, mais où est-ce que je vais trouver une côte de bœuf pour mon petit loup moi ? Je cherche quand j'ai un hoquet de surprise quand ces deux bras m'enlacent par derrière. Il pourrait prévenir quand il fait ça ! J'ai failli faire un AVC ! En sentant que je suis surpris il dépose de doux baisers dans mon cou en me murmurant des « Désolés~ » au creux de l'oreille. C'est un enfant ce gars, ce n'est pas possible qu'il soit adulte, il est vraiment né le 24 Janvier 1994 pour être aussi enfantin ? Mais bon, il a toujours faim, mais je ne sais vraiment pas où je trouverai sa côte de bœuf.
« Je ne sais pas où ta côte de bœuf se trouve parce que je ne la trouve pas... »
« T'inquiète pas, j'en ai trouvé une le temps que tu partes donc j'ai déjà mangé, c'est pour ça que je suis venu te chercher. »
« Tant mieux, parce que si tu aurais attendu que je t'en ramène une tu aurais déjà mangé ta main »
« J'avais remarqué, c'est pour ça que je m'en suis trouvé une tout seul. »
« Oui bon c'est bon, mon JaeJae. »
PDV YoungJae
Je suis son JaeJae et il est mon DaeDae. Je me mords un peu la lèvre, me met devant lui et le regarde en souriant.
« Grâce à toi mon DaeDae je sais ce que ça fait d'être considéré comme une personne normale, grâce à toi, je souris, et grâce à toi, je sais ce que ça fait d'aimer une autre personne, merci, mon mien. »
Il sourit et m'embrasse délicatement. C'est une étrange sensation, mais c'est très agréable. Je passe mes bras autour de son cou et je réponds tendrement à son baiser.
YOU ARE READING
Si je n'étais pas comme ça
FanfictionYoo YoungJae, un adolescent mi homme mi loup, est rejeté depuis tout petit. Séparé à la naissance de son père et de sa mère, le jeune homme apprends à vivre seul, à se débrouiller sans l'aide de personne. Il trouvera du réconfort auprès de ce jeune...