Chapter Four

119 15 5
                                    


PDV JongUp

Je me dirige vers une salle de danse de mon lycée, que je pensais vide étant donné que je croyais être le seul à utilisé celle-ci. Mais en rentrant, je me rends compte qu'un homme, bon d'accord, un très bel homme dansait avec la musique dans les écouteurs. Très doué le mec. Il retire sa casquette pour la lancer sur le côté et je reconnais JunHong, non, mon JungHong. Je souris, me mets dans un coin et envoie un message à mon meilleur ami, DaeHyun.

De : JongUp

A : DaeHyun

Message : Tu devineras jamais ! J'allais tranquille à la salle de danse que je squatte toujours et la je rentre et vois JunHong qui danse ! *^* IL A UN PUTAIN DE BOULE MEC PLUS GROS QUE TA TÊTE ! *^*

De : DaeHyun

A : JongUp

Message : Ma grosse tête t'emmerde bien profondément. Et mate pas trop tu vas finir par marcher dans le mur comme la dernière fois :')) Et évite de le séquestrer, vous êtes encore mineurs XDD Vas y doucement et restez habillez XD

De : JongUp

A : DaeHyun

Message : T'es un vrai pervers t'a cru j'allais le violer dans le placard ? xD J'attendrais au moins de trouver un matelas, faut que ça soit un minimum confortable voyons XD T'inquiète je suis assis dans un coin, je risque pas de foncer dans le mur XD Bon je te laisse, et garde tes distances avec YoungJae en ce moment, c'est la période de reproduction chez les loups en ce moment donc à moi que t'es envie de te la prendre dans le cul évite les phrases bourrées de sous entendus XD

De : DaeHyun

A : JongUp

Message : Ouais t'inquiètes XD Il m'a dit XD Puis même je le vois :') Bon a demain et bonne séquestration :')

PDV JunHong

Je danse, encore et encore, quand je rate ma figure et finis par terre. Je râle, enlève mes écouteurs et les balance par terre.

« Putain j'y arriverais jamais ! »

« Essaie avec les mains a plat, tu y arriveras déjà un peu mieux, puis branche ton téléphone sur les enceintes, tu seras moins gêné par tes fils d'écouteurs. » dis JongUp en sortant de son coin.

« Tu... Tu es la... De... Depuis c... Combien... De... De... De temps... ? »

« Depuis le magnifique équilibre à une main, je ne sais pas où il est dans ta chorégraphie ou dans la musique puisque tu la garde pour toi. »

« Il est au début... T'y arrives toi à cette figure... ? »

« Ouais, mais fait comme je t'ai dis, branche sur les enceintes et mes tes mains bien à plat. Et un peu d'élan et hop » me montre-t-il.

« Quand je te vois faire j'ai l'impression que c'est hyper simple ! Apprends-moi ! S'il te plaît ! Et aussi montre moi ta chorégraphie, je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions dans la mienne... »

« Pas de soucis JunHong. »

PDV JongUp

Je branche mon téléphone sur les enceintes, mets une chanson que DaeHyun à composer exprès pour que je puisse danser dessus. La musique est en quelque sorte du rock progressif. Je danse, en progression avec le rythme de la musique, et quand le moment le plus gros arriva, c'est le moment où je dois déchirer ma chemise et faire une figure assez difficile. Je m'exécute, déchire ma chemise et réussit ma figure pour clôturer ma chorégraphie. Voilà pourquoi je mets des chemises à clips et pas à bouton, parce qu'acheter des chemises toute les semaines ce n'est pas gratuit.

Je me tourne vers JunHong qui est en fixette sur mon torse et mes abdos bien dessiner. Le travail et la musculation tout ça. Il se mordille la lèvre toujours en fixant mon tronc. Je lui plais ? Lui aussi il me plait, alors qu'il a tout ces vêtements. Je décide donc de rattacher ma chemise malgré tout. Il me regarde dans les yeux et souris.

« Deviens mon professeur de danse ! S'il te plaît JongUp ! »

« Je vais pas refuser ça a un mec aussi beau que doué. »

Cette remarque est sortie toute seule de ma bouche sans que je la contrôle. Nous rougissons tout les deux.

« Bon... Fait moi écouter la chanson que tu as choisi... »

Il met sa musique, mais... C'est la voix de YoungJae ! C'est la chanson qu'il a chanté la dernière fois ! Ce gosse a de très bons goûts musicaux !

« Si tu veux je peux t'avoir le son en qualité de studio, parce qu'avec ton enregistrement tu nevas pas aller bien loin petit JunHong qui fait deux têtes et demi de plus que moi. »

« Tu vas faire comment ? Il l'a mis sur Youtube ? »

« Non, mais tu vois DaeHyun, son copain ? »

« Ouais. »

« Bah c'est mon meilleur ami depuis la couche culotte donc je peux lui demander tout ce que je veux. »

« Bah je veux bien s'il te plaît. »

PDV JunHong

Mon dieu ce gars est adorable je le quitte plus ! Je le prends très discrètement en photo pendant qu'il envoie un message à Daehyun pour qu'il lui envoie la chanson de YoungJae en qualité studio et je l'envoie à mon meilleur ami, SunWoo.

De : JunHong

A : SunWoo

Message : Bordel Bordel il a des abdos et des pec's mon gars ! Je lui ai demandé de devenir mon prof de danse et il à accepter ! Je crois que je suis amoureux en vrai !

De : SunWoo

A : JunHong

Message : Ca va il est mignon, mais mon SungWoon est mieux ! Bébé Zelo grandis aha ! Bon, je te laisse je dois aider ma mère.

JongUp lève la tête et me souris.

« Que dirais-tu qu'on aille boire un café ? DaeHyun me l'enverra dans pas longtemps puisque YoungJae est un peu chaud en ce moment. Ou sinon j'ai mieux, au lieu que ma chorégraphie soit un solo, elle pourrait être un duo ! »

« Il me faut des muscles pour réussir toute ta chorégraphie ! Et sinon oui pour le café. »

« T'inquiètes pas pour ça, la salle de musculation c'est trop bien. Tu vas y faire un tour et on va muscler un peu tout ça, mais pas aujourd'hui, il y a que des bouffons aujourd'hui. Moi j'y vais le mardi a 14h puisqu'on fini à 13h le mardi. »

« D'accord bah je viendrais avec toi, histoire de ne pas me retrouvé perdu.. »

Il se rapproche de moi et pose sa main sur mes épaules. Nous nous levons, et il sourit parce qu'une fois debout, je le dépasse beaucoup. Je vais lui acheter des chaussures à talons compensés à ce petit. Histoire de le faire grandir un peu.

Je passe ma main sur ses épaules et nous sortons du lycée pour trouver un café. A l'intérieur il fait bon et l'ambiance est sympa. On s'assoie, passons une commande et parlons de plein de chose.

{LE LENDEMAIN AU LYCEE}

PDV DaeHyun

Il roucoule petit JongUp, sauf que sa cible est vraiment grande ! Mais bon, tant qu'il l'aime et que JunHong l'aime aussi ça me va. Je tiens la main de YoungJae et nous nous avançons vers eux. JunHong dévore JongUp qui ait de même une fois que JunHong tourne le regard. YoungJae le remarque aussi, me fais un bisou, se met discrètement derrière JunHong et le pousse sur JongUp pour que les deux sois sur le point de s'embrasser. Il sourit tout content de lui et vient m'embrasser comme pour leur montrer l'exemple.

Finalement c'est JongUp qui fait le pas et qui pose ses lèvres contre celles de JunHong. Ils sont trop mignons.

Si je n'étais pas comme çaWhere stories live. Discover now