PDV DaeHyun
Je viens de recevoir un message de lui... Je l'ouvre et fond en larmes.
De : Mon petit loup que j'aime <3
A : Moi
Message : Bonsoir, je ne vous connais pas, mais pourtant vous avez l'air de très bien me connaître. Un médecin vient de me dire que j'étais victime d'une amnésie. Vu que vous êtes venu me voir tout à l'heure, je me demandais si vous pourriez venir me voir et me raconter tout ce que vous savez sur moi, mon ancienne vie, mes amis, mes parents. Quand êtes-vous disponible ?
Je réponds immédiatement.
De : Moi
A : Mon petit loup que j'aime <3
Message : Je peux venir dès maintenant, sachant que je suis à dix minutes à pied, disons, dans 15 minutes ?
De : Mon petit loup que j'aime <3
A : Moi
Message : D'accord pas de problème je vous attends.
Je mets mon manteau et me dirige vers la porte.
« J'y vais JongUp ! Je te raconterais tout plus tard ! »
Je cours à l'hôpital, et arrive avec 10 minutes d'avance, j'annonce ma présence au secrétariat et cours à la chambre de YoungJae, j'arrive devant celle-ci essoufflé, et toque. Sa belle voix me dit d'entrée. Je m'exécute, rentre et referme la porte derrière moi.
« Je ne vous attendais pas avant 10 minutes ! Vous avez fait vite dis-donc ! »
« Tutoie-moi YoungJae... S'il te plaît... »
« D'accord.. Euh comment tu t'appelles ? »
« DaeHyun... Mais appelle moi DaeDae... Ca me rappellera notre vie d'avant... »
« D'accord DaeDae. »
Je m'assoie à côté de lui, il me fait une place et me sourit.
« Dis DaeDae... ? Pourquoi dans mon téléphone tu es noté à Mon homme de ma vie ? »
« On étais en couple JaeJae... Mais ne te forces pas à te rappeler... Je t'attendrais... Alors ne te brusque pas... Et attends que tes souvenirs reviennent... »
« Je veux pas te faire souffrir... »
« Tu ne me fais pas souffrir... Je me fais souffrir seul... Parce que c'est de ma faute tout ça... »
« Ta faute... ? Pourquoi... ? »
« Il y a un mois et demi... On s'est disputé... Et je t'ai crié de partir et que je ne voulais plus jamais te voir... Et es parti en me promettant que je ne te verrais plus jamais... Et quand je suis arrivé... Tu étais allongé sur ton canapé, un pot de sédatifs à la main... Tu semblais ne plus m'entendre... Ne plus me voir... J'ai appelé une ambulance et ils ont réussi à te ranimer dans le camion avec un défibrillateur... Si tu ne veux pas me voir pendant quelques jours je comprendrais... »
Il enfouit sa tête dans sa main et la secoue de gauche à droite. Je pose ma main dans ses cheveux et les caresse.
PDV YoungJae
J'ai des flashs, trop, je suis perdu, je panique. Sa main se pose sur mon crâne et viens caresser mes cheveux. Il chantonne une chanson, je me calme, petit à petit et je finis par relever la tête. Mon regard se plonge dans le sien et je retombe amoureux de son regard amoureux. Des papillons envahissent mon corps, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de l'avoir rien que pour moi. Je suis fatigué, il est tard et je m'endors, toujours à côté de DaeHyun. Il s'endort aussi puisque je sens sa tête sur ma main. Mais cela ne me gêne pas.
YOU ARE READING
Si je n'étais pas comme ça
FanfictionYoo YoungJae, un adolescent mi homme mi loup, est rejeté depuis tout petit. Séparé à la naissance de son père et de sa mère, le jeune homme apprends à vivre seul, à se débrouiller sans l'aide de personne. Il trouvera du réconfort auprès de ce jeune...