Chapter Eight

101 14 0
                                    

PDV DaeHyun

Qu'est-ce qu'on va me faire... ? J'ai peur... J'avais dit à YoungJae que je rentrerai rapidement...

« Commence l'expérience. »

« Quelle expérience ? S'il vous plaît expliquez moi et laissez moi dire à un proche que je devais rejoindre de ne pas s'inquiéter... il ne nous importunera pas... »

« Vous avez été choisi parmi une vingtaine de garçons pour qu'on vous injecte une force surhumaide afin de pouvoir défendre le pays en cas de guerre. » me répond le 'patron'.

« Pourquoi m'avoir choisi moi et pas un autre ? »

« Parce que vous avez le potentiel nécessaire pour tenir le choc, et que pour protéger un ou des proches, vous êtes prêts à faire n'importe quoi. D'ailleurs, fais rentrer les deux autres, il sera forcé d'accepter l'expérience. »

Un homme vêtu de noir de la tête au pied, le regard noir et profond, sort de la pièce quelques instants et rentre une nouvelle fois avec deux hommes évanouis sur ses épaules. J'aperçois son badge : Bang YongGuk. Son nom sonne froid. Il assoit les deux corps contre le mur en face de moi. Je reconnais tout de suite JongUp et YoungJae.

« C'est bon, je la fait votre expérience. »

« Et bien voilà. Vous ne résistez pas longtemps si on menace vos proches. »

« Faites moi tout ce que vous voulez, mais ne les touchez pas ! »

« Très bien Jung DaeHyun. Mais autant vous prévenir. L'expérience peut être une totale réussite, comme un échec. »

« Je m'en fiche royalement ! Ne leur faites pas de mal ! »

« Je suis un homme de parole. YongGuk, attache les deux, au cas où ils s'interposeraient entre toi et l'expérience. »

« Oui Monsieur. »

Le dénommé YonGuk attache donc mon meilleur ami et mon copain. Il vient ensuite me détacher pour me mettre sur un lit d'hôpital.

« Enlève ta veste et ta chemise s'il te plaît. »

« D'accord... »

Je m'exécute et enlève ma veste de cuir et ma chemise blanche. Je les plie et viens les poser à côté de YoungJae. En passant je dépose un bisou sur son front et une caresse sur ses cheveux. Je m'allonge sur le lit et il me rattache avec les sangles de manière a ce que je ne m'échappe pas et que je ne tombe pas durant l'expérience.

PDV YongGuk

Je ramène le chariot avec tout ce qui sera nécessaire à l'expérience. J'insère un liquide bleu visqueux dans une seringue. C'est une substance chimique à base de fer. Je m'assoie sur une chaise, regarde DaeHyun une dernière fois, attrape son bras, enfonce l'aiguille dans la veine de son bras, appuie progressivement sur le piston afin de déverser cette fameuse substance bleue visqueuse, qui multipliera sa force et son intelligence par quinze. La victime crie, hurle de souffrance. C'est pas beau à voir et à entendre...

« ARRÊTEZ PRENEZ MOI A LA PLACE ! JE SUIS PLUS RESISTANT QUE LUI ! » hurla le petit brun, nommé YoungJae.

« Trop tard. Tout le produit est dans son sang. »

« DaeHyun... »

Le corps de la victime gonfle, ses veines et ses artères aussi, sa peau se déchire à certains endroits, laissant son sang coulé. C'est affreux à voir. Le sang coule de sa bouche. Je relève donc sa tête afin qu'il ne s'étouffe pas tout seul. Je lui tends un gobelet, de manière à ce qu'il crache ses globules rouges dedans.

Si je n'étais pas comme çaWhere stories live. Discover now