Chapter Seven

128 13 1
                                    

PDV DaeHyun

Il dort, il est vraiment adorable. Je caresse ses cheveux et dépose un bisou sur sa joue. Apparemment ça l'a réveillé.

« Mon amoureux... T'es pas en cours... ? Et c'est mon uniforme et mon sac non... ? »

« Non mon bébé... Up m'a dit que tu étais réveillé alors j'ai foncé ici... Et oui... Tu me manquais trop mon bébé... »

« Dae... ? »

« Hum... ? »

« Je me souviens... De toi... De nous... De JunHong et Up... De tout ces connards... »

Il pose sa main sur ma joue et vient m'embrasser avec douceur et tendresse. Des gouttes d'eau viennent une par une dégouliner sur mes joues, mais un torrent de larmes se met à dévaler mes pommettes. Il se sépare de moi et vient sécher mes larmes avec ses longs et fins doigts. Je le prends dans mes bras et mordille son tee-shirt, en profitant pour sentir son odeur. Cette odeur qui m'apaise tellement, cette senteur qui me plait tellement...

PDV YoungJae

Je caresse son dos et embrasse ses cheveux.

« Tu sais mon JaeJae... »

« Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ? »

« J'ai aussi pris des cahiers... Et j'ai vu ce qu'il y avait dans ton cahier d'économie et dans ton cahier de maths... J'ai pas encore regardé dans les autres... Mais c'est magnifique... Vraiment... »

« Les photos et les dessins ? Je les ai tous fait vite fait parce que tu arrêtes pas de bouger quand tu réfléchis... Tu sais bébé, je suis fou de toi... Et je ferais tout pour pouvoir te rendre heureux... »

« Je sais mon JaeJae... Moi aussi je ferais tout pour ton bonheur... Même si tu me dis de disparaitre à tout jamais... »

« Je ne te le dirais jamais pour la simple et bonne raison que mon oxygène c'est toi... »

Il ne sait pas quoi répondre à ça, je l'embrasse et caresse son magnifique visage doux. Je pose mes mains sur ses épaules et approfondi le baiser. Nos lèvres ne se quittent plus, nos langues s'entrelacent, nos salives se mélangent. Le baiser ne dérape pas, bien qu'il soit sur moi, sur mes cuisses, et que j'ai une main sur ses belles fesses et une dans ses cheveux. Une infirmière rentre dans la chambre, et, vu la tête qu'elle tire, je pense qu'elle n'a jamais vu deux hommes en train de s'embrasser. Je passe un coup de langue sur les lèvres de mon homme et me sépare de lui en me retenant de rire.

« Si... Si vous voulez je... Je... Je peux repasser.... »

« Non ne vous inquiétez pas Madame, de toute manière j'allais y aller, je suis pas censé être la et mon ami ne pourra pas couvrir mon absence pendant trop longtemps. Je t'aime mon chéri je passe ce soir. Bisous et si tu as un problème tu m'envoie un message hein ? »

« Oui mon bébé. »

DaeHyun dépose un doux baiser sur mes lèvres, remettant l'infirmière mal à l'aise au passage et retourne au lycée. L'infirmière, encore gênée me fait mes soins habituels et sors de ma chambre pour continuer sa routine. Bon, ce n'est pas tout mais j'ai l'impression de moisir dans cette pièce aux murs blancs. Je me lève donc de mon lit et m'approche de la fenêtre. Le ciel est bleu et des petits nuages blancs parsèment cette grandeur. Je regarde cette grande ville nommée Paris. Je prends mon téléphone et envoie un message à DaeHyun.

Si je n'étais pas comme çaWhere stories live. Discover now