I

65 5 6
                                    

Une ville froide. Sombre. Triste. Dramatique. C'est là que je vis. Je suis né ici de parents qui sont venus habiter ici ensemble. Ils m'ont eu moi, puis mes sœurs jumelles.

Il y a quelque jours, j'ai pris mon indépendance et je me suis tiré. Mais je suis resté dans cette ville. Pourquoi ? Dramativille est une toute petite ville. Seul les gens comme nous peuvent y habiter. Nous nous sommes tous réunis dans cette ville qui est à notre image. Vide de sentiments. On sait tous qui on est ici. Personne ne se fait du mal. Entre nous, on est soudé.

J'vis donc seul depuis peu. J'suis le seul de mon âge dans cette ville. Une ville de tueurs cannibales psychopathes. Voilà pourquoi on est tous ici. On cache notre nature de "monstre" et on mange ceux qui nous démasque. Il n'y a que dans cette ville que l'ont peut être nous même. On est tous pareil à Dramativille.

Le soir, on part tous chercher notre "repas". On va chercher les gens qui sortent de boîte et qui ont trop forcé sur la bouteille. Ou encore les gens qui promènent pour on ne sait quel raison trop tard le soir.J'aime bien ces virées nocturnes qui nous permettent de manipuler notre proie. J'aime faire croire aux jeunes gens que je suis quelqu'un de sociable... ou presque.

On a pas choisi d'être comme ça. On a juste choisi de s'éloigner des gens qui nous voulaient du mal. Aujourd'hui on forme un village, une armée.

DramativilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant