Chapitre 7

2.1K 114 16
                                    

Regina en était maintenant sûre, elle avait bien entendu. Mais pourquoi ces trois mots la hantaient ils ? Jamais auparavant elle n'avait hésité sur le sens de cette phrase prononcée par Emma. Il s'agissait de simple amitié. Rien de plus. Mais aujourd'hui tout semblait si différent. La blonde avait-elle des sentiments autres qu'amicaux ? Ou bien c'était elle qui considérait Emma comme plus qu'une amie... Elle ne savait plus où donner de la tête si bien qu'elle alla se préparer pour tenter de penser à autre chose. 

Prendre une douche lui fit le plus grand bien, cependant, elle pensait toujours à Emma. Quel problème y avait-il avec elle ? Toutes deux sortaient d'une rupture mais elle se permettait de repenser au temps où elles étaient ensemble. Ce temps où elle était heureuse. Elle se rappela ce voyage en Europe qu'elles avaient effectué. Regina avait toujours voulu voir la France, Emma l'y avait emmenée. Elles avaient visité des jardins magnifiques. Vu les plus belles œuvres d'art. Et par dessus tout, la blonde avait l'emmenée au dîner le plus romantique qu'elle ferait de sa vie. Elles avaient mangé dans le restaurant hissé au sommet de la tour Eiffel. Jamais elle n'aurait cru avoir cette chance. Jamais elle n'aurait cru connaître ce bonheur. Mais Emma lui avait toujours tout donné. 

La blonde qui attendait son amie pour le déjeuner commença à trouver le temps long et l'interpella donc -Regina, tu as bientôt terminé ?- s'écria la jeune femme. Cela eu pour effet de sortir la brune de son esprit. Elle se pressa et se montra enfin. -Désolé, je n'ai pas vu le temps passer.- Les deux femmes s'installèrent donc pour manger et entamèrent leur discussion. 

(R) -Emma, je tenais à te remercier pour tout ce que tu fais. Sincèrement.
(E) -Tu n'as pas à me remercier, je sais que tu ferais la même chose pour moi.-
(R) -Justement, je sais que tu passes une moment difficile, tu n'avais pas rencontré une personne comme ça depuis...-
(E) -Depuis toi.- reprit la blonde -Tu peux le dire tu sais. Ce n'est un secret pour personne-
(R) La brune prit une grande inspiration et continua -Ce que je veux dire c'est que je pourrais aller vivre chez ma mère. Je comprendrais que tu veuilles être seule.-
(E) -Regina, je t'ai dit que tu pouvais rester ici aussi longtemps que tu le voudrais. Plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années s'il le faut. Si tu pars chez ta mère, ce sera uniquement ta décision.-

Le reste du repas se fit dans le calme. La blonde ne savait plus quoi penser. Regina avait elle pris conscience qu'elle avait toujours des sentiments pour elle ? Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, c'est ce pourquoi elle lui avait toujours caché. Seul son bonheur comptait. 

L'après-midi arrivé et les deux femmes prêtes, elles partirent pour une balade dans cette belle ville de Boston. La seule chose appréhendée par les deux amies silencieuses arriva. Elles virent Ruby au loin. Cependant une chose qu'aucune d'elles n'avaient prévues se passa. La grande brune n'était pas seule. Elle tenait la main à une jeune femme rousse qui semblait avoir le même age qu'elle. -Tenir la main d'une amie c'est possible après tout...- chuchota presque Regina en attrapant celle de la blonde. Elles avancèrent jusqu'à se retrouver à quelques mètres des deux femmes qui soudain s'embrassèrent. Emma retenait ses larmes de couler. Jamais elle n'avait eu de chance en amour et jamais elle n'en aurait. Elle avait lâché la main de Regina et serrait les poings si forts qu'ils en devenaient blancs. La brune voyant son amie dans cet état voulait simplement faire souffrir Ruby comme elle avait fait souffrir Emma. Alors, quand leurs regards se croisèrent, Regina ne réfléchit pas un instant et se tourna pour attirer la blonde dans un baiser. Au début, c'était maladroit, mais très vite, elles s'embrassèrent comme elles le faisaient plusieurs années auparavant. Emma ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quand elle se recula, ni Ruby ni la jeune femme rousse n'était encore présente. Elle regarda son 'amie' d'un regard interrogateur. -Je... Je suis désolée je voulais juste qu'elle souffre. Je...- La blonde se sentit incapable de répondre. Cela faisait moins de trois jours que Regina était chez elle et pourtant en ce laps de temps, elle avait rompu avec sa petite-amie, elle l'avait vu embrasser une autre femme dans la même journée et avait elle même été embrassée par Regina. 

Quand elle sortit enfin de ses pensées, Regina ne se tenait plus devant elle. Elle aurait dû s'y attendre. La blonde partit en courant vers son appartement où elle découvrit sur le palier une jeune femme en larme. -Regina, c'est moi. Ça va aller.- dit elle en prenant la brune dans ses bras. -Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait. Je suis sûre qu'elle a été touchée. Ne t'en veux pas.- mentit en quelque sorte la blonde. En effet elle savait que Ruby était forcément entrée dans une colère noir à cette image. Mais elle savait aussi que ce baiser avait fait ressortir ses sentiments pour la brune. Ces sentiments qu'elle tentait d'enfouir depuis de nombreuses années pour le bonheur de Regina. 

Ce baiser qui n'avait pour but de que rendre Ruby jalouse eut un tout autre effet pour la petite brune. Elle en était sûre maintenant, elle était éperdument amoureuse de la blonde...


Et le dernier pour quelques temps... Je vais vraiment essayer d'écrire avant les épreuves (après tout je ne suis pas à quelques heures près, je n'ai toujours pas commencé mes révisions...) mais je ne peux rien vous promettre. Sinon, bon courage à tous ceux qui passent leurs examens en fin d'année, swanqueen vous portera chance ! 


Je te protégerai. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant