Un mois plus tard...
(E)-D'accord. Oui. Je viendrai. Entendu.- La blonde raccrocha le téléphone.
Sa voix ne laissait transparaître aucune émotion, elle avait perdu sa joie de vivre. Depuis plusieurs dizaines de jours, Emma avait perdu ses sources de bonheur.
Un mois plus tôt, elle et Regina s'étaient embrassées.Un mois plus tôt, la blonde s'était réveillée aux alentours de cinq heures, son appartement vidé des affaires de son amie et d'elle même. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis. Pas un appel. Pas de face à face. Le seul message qu'elle ai eu se trouvait sur le bar le matin de son départ. -C'est mieux pour nous deux- disait il. Emma n'avait pas compris. Elle en était sûre, Regina avait compris les sentiments de la blonde, cependant, il y avait sûrement autre chose...
Il était temps pour la blonde de se rendre au rendez-vous qui lui avait été donné plus tôt. Elle s'installa dans un coin isolé de la rue où elle devait se trouver. La blonde consulta son téléphone par reflex pour regarder si Regina lui avait envoyé un message comme elle faisait depuis un mois.
(?)-Swan.- dit une voix dure et masculine.
Emma reconnu l'homme qui était en face d'elle avant même de relever la tête. Elle se redressa d'un mouvement très lent et croisa enfin son regard.
(E)-Tu es capable de marcher avec tout ce que tu bois ?- ironisa-t-elle.
(?)-Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Peut être que cette photo va te le faire perdre- dit l'homme en sortant une photo d'Emma et Regina s'embrassant, il y a un mois de cela...
(E)-Graham ce n'est pas ce que tu crois je...- La blonde n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçut un puissant coup du genou dans le ventre.
Elle peina à se relever et quand enfin elle y arriva, le point de l'homme atterri dans le visage de la blonde qui s'effondra au sol. Emma continua d'encaisser les coups sans même essayer de se défendre, après tout, elle n'avait plus rien à perdre...
Graham quitta la rue, laissant Emma pour morte, seule et ensanglantée au bout de cette allée.Regina marchait dans les rues de Boston, elle l'avait décidée, il était temps d'avoir une discussion avec la blonde. Il serait difficile pour elles de discuter, elle était partie sans prévenir, en pleine nuit alors qu'elle savait qu'elle venait de réveiller les sentiments d'Emma. . Mais elle avait aussi fait renaître ses propres sentiments et elle ne voulait pas faire souffrir la blonde alors que rien n'était sûr de son côté. Elle devait lui parler. Alors qu'elle avançait, non sûre d'elle, elle entendit une sonnerie de portable provenant du fond d'une allée sombre et peu rassurante. La brune utilisa donc le flash de son téléphone pour s'éclairer et se retrouver face à une Emma couverte de sang, de marques de coups et de strangulation et surtout, inanimée...
Les larmes coulèrent à flot le long des joues de la brune qui essayait en vain de réanimer Emma en attendant l'arrivée des secours. Elle ne savait plus quoi faire, elle se demandait ce qui allait se passer. Tous les pires scénarios traversèrent son esprit. Les secours arrivèrent enfin et escortèrent la blonde vers l'hôpital le plus proche.Regina attendit de nombreuses heures alors qu'Emma se trouvait dans le bloc opératoire. La panique s'installait de plus en plus et personne ne pouvait lui faire part d'informations. Elle avait essayé de manger quelque chose, ça lui était impossible. A chaque fois qu'un médecin sortait, elle espérait avoir des nouvelles.
(M)-La famille de Mademoiselle Swan s'il-vous-plait- appela le médecin sur un ton se voulant impartial.
La brune s'avança vers lui.
(R)-Elle n'a pas de famille, je suis...- la brune hésita mais savait que ça aiderait à ce qu'elle voit Emma... -sa petite-amie.-
(M)-Très bien. Tout d'abord, Mademoiselle Swan est vivante, cependant elle est inconsciente. Elle devrait se réveiller dans les heures à venir. Ses jours ne sont plus comptés. Son état de santé est stable, c'est une battante.-
La brune s'effondra, bien-sûr, c'était des larmes de joie, le soulagement de savoir qu'Emma irait bien.
(M)-Veuillez m'excuser mais vous devriez aller dans sa chambre, des agents de police attendent devant pour vous poser quelques questions. Ensuite vous pourrez la voir. Je vous accompagne ?-(R)-Je veux bien s'il-vous-plait.-
Regina raconta aux inspecteurs présents comment elle avait découvert Emma sur le sol n'oubliant aucune détail, ce qui eu pour effet de faire couler ses larmes à nouveau. Ils lui posèrent ensuite quelques questions anodines puis quittèrent l'endroit. Regina entra seule dans la chambre. Emma n'avait plus de sang coulant et ses blessures n'en étaient que plus visibles. Elle ne pouvait apercevoir que ses bras et son visage et déjà, les marques faisaient froid dans le dos. Son visage était recouvert de bleus, sa lèvre, son arcade et sa joue portaient des points de sutures. Son cou était violet, noir par endroits. Et ses bras étaient pleins de diverses marques.
A cette vue d'horreur, la brune s'installa sur le siège disposé à droite du lit et posa délicatement sa main sur celle de la blonde. Elle déposa un délicat baiser sur la front de celle-ci -Je suis là Emma, je suis revenue, excuse moi d'être partie...- avant de s'effondrer en larmes.
Me voici de retour ! Un chapitre pas très joyeux en effet... Mais elles ont bien besoin de ça pour se rendre compte de leurs sentiments ces deux là.
J'espère que vous allez pour le mieux, très bonnes fin de week-end et semaine à vous !
VOUS LISEZ
Je te protégerai.
FanfictionRegina semble mener une vie paisible avec son futur mari, Graham. Pour tous ils sont le couple idéal. Pour tous ou presque. Emma est l'amie de la brune, elle lit en elle. La blonde en est sûre, Graham frappe sa femme et elle ne le laissera pas faire...